à propos des gels !!

vatove

Nouveau Membre
Hello !
j'use de votre gentillesse ! à votre avis est-ce mieux d'utiliser l'acrygel (ce sera plus solide ?) ou seulement le gel uv ?
et concernant les produits je les achète sur le site ongle24 qu'en pensez vous ???? et pour finir comment dois-je m'y prendre pour que l'ongle soit bombé ? j'ai tendance à les faire plat et j'aime pas du tout !!!!! merciiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

Re : à propos des gels !!

ls gels d'ongle 24 j'a jamais essayé, mais je peux dire, en tant qu'adepte de gel UV que c solide !!!!

Pour le procédé du bombé, c'est pas une question de mots... mais de perceverence ; !! fo plus de gel au niveau de la zone de choc ;

voilouuu

merci ! je compte pas me décourager de si tôt ! même quand je vois comme aujourd'hui une personne à qui j'ai fait une pose de gel mardi dernier et ça se casse sur les côtés des l'ongles, ! qu'est-ce que je ne fais pas bien pour cela arrive ??? est ce une question de limage ou de gel pas suffisamment épais ??? ce que tu as fait est très beau !! je finirais par y arriver je le sais.............:34-yes:

merci ! je compte pas me décourager de si tôt ! même quand je vois comme aujourd'hui une personne à qui j'ai fait une pose de gel mardi dernier et ça se casse sur les côtés des l'ongles, ! qu'est-ce que je ne fais pas bien pour cela arrive ??? est ce une question de limage ou de gel pas suffisamment épais ??? ce que tu as fait est très beau !! je finirais par y arriver je le sais.............:34-yes:

Si ton gel se casse sur les côtés, c'est sans doute que tu n'as pas assez border l'ongle, ou alors que tu n'en à pas mis assez au niveau quantité.

Voici un lien qui saura sans doute te renseigner :
Problème pour border l'ongle

Et voici d'autres liens au sujet du bombé :

Liens 1 ; 2 ; puis 3

Retour