à propos du site extensionspaschere .

f3rtiligene

Nouveau Membre
voilà j'ai commandée des extentions sur le site extensionpaschere.com le 15 mai mais il est clairement précisé que les commandes passées entre
le 16 mai 2009 et le 26 mai 2009,
ne pourrons être expédiées dans les délais habituels.
je voulais savoir si vous connaissiez les delais habituels justement, car il n'y a aucune precision sur ce site... et si vous pensiez que ma commande sera prise en compte car je les attends avec impatience!?
Voilà merci d'avance, et j'espère que quelq'un sera assez gentil pour me fournir une réponse:9-blush:

Re : à propos du site extensionspaschere .

j'ai ma propre réponse! Les commandes sont traitéés dans les 24h puis les delais d'acheminent postal sont d'environ 48h. XD

Si tu as commandé le 15, normalement tu devrais les recevoir sous peu !! J'ai une copine qui s'en ai commandé le 14 et c'est arrivé le 16 !! Moi je suis deg, j'ai vu la qualité de ses mèches elles ont l'air vraiment pas mal et pas chère !! J'en ai commandé il n'y a pas longtemps et c'était pas le même prix à une amie ! lol

apparement ils n'ont toujours pas changé leur système de frais de port que je trouve vraiment exagéré!!
1 lot = 5€
2 lots = 10€
...etc
S'ils se rattrapent du prix faible de leurs mèches avec leurs fdp c'est vraiment dommage!!!!

pour ma part, je ne commanderai jamais là-bas rien que pour ça.

elle est actuellement en inde, c'est pour cela, tu les recevra sans doute a son retour le 26

apparement ils n'ont toujours pas changé leur système de frais de port que je trouve vraiment exagéré!!
1 lot = 5€
2 lots = 10€
...etc
S'ils se rattrapent du prix faible de leurs mèches avec leurs fdp c'est vraiment dommage!!!!

cc je ne comprend pa le systheme des frais de port cque tu marque car moi je commande souvent et c 3.5 pour 100meches et 200meches 6€ peut tu m'expliquer

cc je ne comprend pa le systheme des frais de port cque tu marque car moi je commande souvent et c 3.5 pour 100meches et 200meches 6€ peut tu m'expliquer

j'ai encore fais une simulation d'acaht hier sur le site et quand j'ajoute au panier, ça m'envoie direct sur paypal pour le règlement et y'a le détail.
Les frais de port sont toujours les mêmes chez moi!

Même 6€ je trouve ça cher. Les cheveux ça pèse vraiment rien! Actuellement je paie pas plus de 3.5€ les fdp que se soit pour 20 ou 200 mèches!! Et en envoi suivi.

j'ai encore fais une simulation d'acaht hier sur le site et quand j'ajoute au panier, ça m'envoie direct sur paypal pour le règlement et y'a le détail.
Les frais de port sont toujours les mêmes chez moi!

Même 6€ je trouve ça cher. Les cheveux ça pèse vraiment rien! Actuellement je paie pas plus de 3.5€ les fdp que se soit pour 20 ou 200 mèches!! Et en envoi suivi.

ha ok c'est parce que moi je commande par telephone c peut etre pour ca.

elle est actuellement en inde, c'est pour cela, tu les recevra sans doute a son retour le 26

Merci ^^ J'ai vraiment hattee!
Penses tu que ça rendra bien? car elle l'a qu'une longueur unique sur son site, 48 cm. Je pars d'un carré plongeant que j'ai légèrement laissé poussé pour qu'il y ai quand même assez de cm afin que la mèche ne glisse pas!
J'en ai commandé 100, et je cherche avant tout de la longueur et du volume.
J'ai même penser m'en commander une 20ene sur EXTIFF de 60 cm pour avoir de la longueur derière...

Si tu as commandé le 15, normalement tu devrais les recevoir sous peu !! J'ai une copine qui s'en ai commandé le 14 et c'est arrivé le 16 !! Moi je suis deg, j'ai vu la qualité de ses mèches elles ont l'air vraiment pas mal et pas chère !! J'en ai commandé il n'y a pas longtemps et c'était pas le même prix à une amie ! lol

C'est encouragent mais bon on est déjà le 21 et j'ai toujours rien...bon OK today c'est ferié XD
Oui sinon Qualité-prix j'ai reçu que de bon écos jespere que ça va rendre bien sur ma petit tête tout ça ^^

1 lot = 5€
2 lots = 10€
...etc

tout dépend du lot! si tu en commande directement une 100ene je ne trouve pas ça vraiment cher... 41E + 5 de frais de port, serieux vas trouver ça ailleur?

Merci ^^ J'ai vraiment hattee!
Penses tu que ça rendra bien? car elle l'a qu'une longueur unique sur son site, 48 cm. Je pars d'un carré plongeant que j'ai légèrement laissé poussé pour qu'il y ai quand même assez de cm afin que la mèche ne glisse pas!
J'en ai commandé 100, et je cherche avant tout de la longueur et du volume.
J'ai même penser m'en commander une 20ene sur EXTIFF de 60 cm pour avoir de la longueur derière...

coucou

si tu a un caré court 100 meche sera pas du tout asser pour de la longueur et du volume surtout en 50CM enfin tout depend ce que l'on apel volume dans ce cas

coucou

si tu a un caré court 100 meche sera pas du tout asser pour de la longueur et du volume surtout en 50CM enfin tout depend ce que l'on apel volume dans ce cas
Je parle de volume car j'ai les cheveux frisés a la base, mais apres de nombreux défrisages depuis petite j'ai juste gardé le volume mais je les lisse au fer. Je voudrais les ondulés juste au bout comme ça se fait beaucoup. voilà =S Tu pense qu'il en aurait fallu cmb ?

bas en faite quand tu veux vraiment du volume il faut compter 150meche facilement quand tu a un gros rajout de longueur en plus et sa monte jusqu'a 200 meche certaine fois. celle la je ne les connais pas donc je peu pas trop te dire mais 100 j'ai peur que ce sois leger.

bas en faite quand tu veux vraiment du volume il faut compter 150meche facilement quand tu a un gros rajout de longueur en plus et sa monte jusqu'a 200 meche certaine fois. celle la je ne les connais pas donc je peu pas trop te dire mais 100 j'ai peur que ce sois leger.
Arf merci =S je vais dejà me faire poser celle-ci quand je les recevrai puis si vraiment c'est pas assez j'en recommanderai un paquet de 50 alors ^^

j'ai une question par rapport a ce site, je voulais commander des extensions et quand je vais sur le site ca me dit que il n'y a rien c'est tres bizarre!!
ca vous le fait a vous ou ca vient de moi?

coucou peut etre parce que le site est fermé du 16 au 26 ou 27 enfin soit a mon avis ca vient de là
euh sinon moi j'ai commandé des meches la semaine passée et elles sont arrivées 6 jours plus tard mais bon de belgique ca mets plus de temps

tout dépend du lot! si tu en commande directement une 100ene je ne trouve pas ça vraiment cher... 41E + 5 de frais de port, serieux vas trouver ça ailleur?

ben oui j'ai trouvé mieux ailleurs c'est pour ça que je me permet de donner mon avis!

ben moi pour 120 meches j'ai payé 7 euros de frais de port et vu que je suis en Belgique j'ai pas trouvé ca cher du tout

Pouvez vous me dire ce que vous avez pensez de ces mèches les filles ? Merci !

Retour