à quel prix??

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes, je me demandais, demandez-vous le meme prix pour:
-une pose avec tips
-une pose sur ongles naturel (donc sans tips)
-une pose au chablon

merci pour vos réponses

Re : à quel prix??

tout dépend où tu hzbites, ici en région parisienne les tarifs sont élevés, des fois jusque 80 eurosla pose
moi je demande 40 pour un gainage, 60 pour une pose complète avec tips french ou prédécorés, remplissage 15 j 25, 3 semaines 30 un mois 35
ongle cassé 5
déco 1

Voilà, mais pour le moment j'offre une main car je viens d'ouvrir mon institut et à chaque cliente amenée (parrainage), j'offre une pose à la marraine

tout dépend où tu hzbites, ici en région parisienne les tarifs sont élevés, des fois jusque 80 eurosla pose
moi je demande 40 pour un gainage, 60 pour une pose complète avec tips french ou prédécorés, remplissage 15 j 25, 3 semaines 30 un mois 35
ongle cassé 5
déco 1

Voilà, mais pour le moment j'offre une main car je viens d'ouvrir mon institut et à chaque cliente amenée (parrainage), j'offre une pose à la marraine

ah oui c vrai que tout dépend d'où on se trouve, et de la personne qui fait les ongles aussi (à son compte ou en stimuling)

moi je débute...

ongle cassé 5
déco 1

mais regarde plus haut,j'ai changé ma question... pardon

Retour