à vos claviers svpppppppppp

palinka

blonde à forte poitrine
bonjour,

voici la pose que j'ai faite hier sur une jeune fille qui avait les ongles rongés de chez Rongé, les peaux arrachés, j'ai eu très dur je vous l'avoue.
Lors de ma dernière pose, je vous rappel les petits problèmes rencontrés :
pas assez limé, problème de french trop épaisse, pas assez de bombé, problème de pattes de canard. Et maintenant qu'en pensez-vous ? :

Pièces jointes

• PICT0036.jpg
    PICT0036.jpg
    43.5 KB · Affichages: 169
  • PICT0038.jpg
    PICT0038.jpg
    52 KB · Affichages: 210
Re : à vos claviers svpppppppppp

c tre long pour qqun qui avait les ongles rongés il vallait peut etre mieux les faire plus court????

bjrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ta pose est fort plate a mon gouts
il manque de l image surtout au bord libre

bizzzz

Ma pupuce c'est pas si mal!!! Fais encore juste attention j'ai l'impression qu'il manque de la matière et il y a encore quelques patounes!!!

Tout a été dit je suis daccord avec nathye et charlouise c'est trop plat et trop long aussi pour une rongeuse continues ma belle ca va venir !!!

Ma pupuce c'est pas si mal!!! Fais encore juste attention j'ai l'impression qu'il manque de la matière et il y a encore quelques patounes!!!

bijour jeune fille,

donc encore des pattes de coin de coin et manque de bombé donc pour l'instant la french ca va???? (c'est déjà par rapport à l'autre)hihihihihi. merci gros bisous:3-blink:

bijour jeune fille,

donc encore des pattes de coin de coin et manque de bombé donc pour l'instant la french ca va???? (c'est déjà par rapport à l'autre)hihihihihi. merci gros bisous:3-blink:
Ta french reste encore malheureusement irrégulière ....Si tu fais un sourire plus prononcé tu dois le faire sur tous les doigts et parfois il est droit et parfois plus arrondi......Courage ça va venir ma puce!!

Ta french reste encore malheureusement irrégulière ....Si tu fais un sourire plus prononcé tu dois le faire sur tous les doigts et parfois il est droit et parfois plus arrondi......Courage ça va venir ma puce!!

snnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiffffffffffffff:11-crying: lol

moi aussi je galère parfois avec ce sourire, quel penible celui la !!! :taz:

mais bon je trouve ca très bien quand meme et plus tu vas t'entrainer plus tu vas faire des choses geniales !!
courage....:shocked:

Bises

bonjour,

voici la pose que j'ai faite hier sur une jeune fille qui avait les ongles rongés de chez Rongé, les peaux arrachés, j'ai eu très dur je vous l'avoue.
Lors de ma dernière pose, je vous rappel les petits problèmes rencontrés :
pas assez limé, problème de french trop épaisse, pas assez de bombé, problème de pattes de canard. Et maintenant qu'en pensez-vous ? :

c'est joli mais je trouve ton gel de construction très opaque voir limite blanc. C'est quoi comme gel?
Je dirai juste que je trouve la french trop épaisse. Sinon tout le reste, tu t'es super améliorée! BRAVO:drolleyes:

Retour