à votre avis !!!

bounty

j'adore mon métier !!!
ben voila encore une rongeuse qui veut que je fasse queqlque chose pour elle !
ma réputation me devance .... elle a vu mon travail encore sur une cliente à moi sur des ongles rongés et veut que je vienne , vous en pensés quoi cette fois , aparament y'a que 2 ongles abimés !

la photo est médiocre elle vient de me l'envoyer par MMS

Pièces jointes

• Photos-0157.jpg
    Photos-0157.jpg
    6.3 KB · Affichages: 246
Re : à votre avis !!!

c'est plutôt flatteur !!! hé bien bon travail et transforme nous ces doigts de gargouille en doigts de princesse

et ben dis moi... tu les collectionnes les ongles rongés à ce point !!

Perso et si après avoir bien vu les ongles tu ne remarques pas de blessures ou autres, je poserais en résine. Mais c'est à toi de voir et de faire en ton âme et conscience !!

oui aparament !!! lol

je suis d'accord sur le point de vérification, mais le hic, je bosse qu'au gel !!

mais je sais que ca peut tenir !

effectivement je dois voir en vrai si les ongles sont sains

dis moi Virginie, cette photo ressemble curieusement aux mains de la dame qui t'a laissé prendre ses mains en photo !!!
Ce ne serait pas la même personne ??

Bon, en gel y'a plus de risques mais après tout, tu peux tenter !!!

non c'est une autre
la 1ere elle avait tous les ongles rongés
là elle en a que 2

ben... quand on regarde bien, on dirais la main du dessous !! en même temps, elle t'envoie en photo que 3 doigts ??
enfin... tu verras bien !!

nan nan je t'assure

je l'ai eu au telephone quand meme, c'est pas la meme cliente !

en + l'annulaire de la 1ere cliente était bien plus rongés que là

bein tente la pose cette fois mais très franchement je pense que ces doigts sont les mêmes que ceux de la personne que tu as déjà vu !!
en tout cas... on veut voir le résultat !!
;) ...

je vous posterais les photos de ses mains , mais je vous dis que c'est une autre cliente !! pinaise les filles !! croyez moi , mince alors lol

et si je pose, biensure je vous mettrais les photos !

Moi je pense que si déjà sur 3 doigts, il y en a déjà 2 avec la plaque toute abîmée au point où ça fait "bosselé", il vaut mieux ne pas poser... Mais bon ce n'est que mon avis et je ne suis pas pro... ;)

la vache tu vas en chier, j'ai hate de voir le résultat. s'est le dilem quand on bosse bien sur les rongeuse on se dit qu'on aura jamais pire et la on reçoit la photo qui tue mdr.

courage

voila donc les mains de ma cliente en entière
ce n'es pas la meme que l'autre jour , et on voit bien , que certains ongles sont bien rongés mais pas en mauvaise état si on peur dire !
en faite y'en a vraiment que 2 sur chaque main de vraiment abimés, donc 4 ongles a remodeler entièrement !

je lui ai proposé de faire juste une pose de gel tout simple pour voir si cela tiens,
j'y vais mardi à 9h

Pièces jointes

• SP_A0583.jpg
    SP_A0583.jpg
    38.1 KB · Affichages: 91
  • SP_A0584.jpg
    SP_A0584.jpg
    23.7 KB · Affichages: 99
  • SP_A0585.jpg
    SP_A0585.jpg
    25.8 KB · Affichages: 101

Mazeteeee lol comme je dis souvent, bah di donc, tu va lui faire quand même!!
C'est pas possible d'avoir des ongles ainsi, j'ai mal pour elle de voir c'est doigt.

En tout cas bon courage si tu le fait et vite des photos

Retour