à votre avis !!!

Re : à votre avis !!!

par contre , vous utiliseriez quoi, primer acide ou sans acide ? pour les 4 ongles vraiment abimés ?

alors voila le avant/après

je lui ai fait une pose car les ongles étaient sains !!! contrairement à l'autre cliente , sur mon autre post !

j'ai bien galérée quand même :headbonk: surtout l'index droit !!! , je la revoie dans 10jours

Pièces jointes

• SP_A0592.jpg
    SP_A0592.jpg
    43.9 KB · Affichages: 73
  • SP_A0593.jpg
    SP_A0593.jpg
    57 KB · Affichages: 92
  • SP_A0594.jpg
    SP_A0594.jpg
    58.2 KB · Affichages: 86

Je comprend pas qu'on puisse avoir des ongles aussi abimer, à un moment, faut arréter. (j'ai été rongeuse). Tu as fais un super boulo. Elle devait être ravi d'avoir enfin des ongles dignes de ce nom

Waouhhhh tas fait un super travail !!! Elle doit être aux anges ! Ça change du tout au tout, c'est vrai que j'ai du mal a imaginer qu'on puisse se ronger les ongles a ce point mais bon franchement quand on est stressé ça doit surment la calmer! En tout cas chapeau miss!!!

sa la change! par contre il me semble que certains ongles manquent de bombé. tu as utilisé quoi comme gel en french? il ressemble au rosa de Professionails

merci pour vos coms !!

j'ai utilise le gel épais de chez NED (il ressemble à du gel pour les cheveux lol, il est super compact )
et pour la french c'est un blanc pal, de chez nouveaux nail d'histoire d'ongles, il permet de refaire un bord libre quasi naturel,
pour le bombé j'y suis pas arrivé, les ongles étaient trop creux, donc il y a déjà une sacrée couche pour rattraper le niveaux !!

oui tellement contente ma cliente qu'elle avait limite la larme à l'oeil

alors enfaîte les 3 ongles super abîmes c'est dù à un accident de voiture ou elle a eu les doigts écrasés ! mais les autres c'est rongés !!!

tu m'étonnes qu'elle avait la larme à l'oeil,
quand on voit le avant/ après,
ya pas photo ;)
bravo virginie.
moi une fois une cliente super contente me rappelle le soir, je me dis ho non, elle a déjà cassé ! BEN NON, elle été tellement admirative de ses ongles qu'en rentrant chez elle, elle a embouti l'arrière d'une voiture, elle m'a tél pour m'expliquer, elle était :ayalou:son mari un peu moins ;)

trop fort !!!
Enfin vu ce que c'était avant, je la comprend. Quand au mari, pas grave, fait pas le poids face à de beaux ongles!!!!

bon travail, ça fait plaisir de faire plaisir, tant mieux pour elle, elle va surement se sentir + belle.
bises

je lui ai téléphoné aujourd'hui, et nickel, les ongles sont encore là, la semaine prochaine elle veut essayer une tite déco !

Super, ça doit te faire plaisir. si la cliente reviens, elle risque de te faire une bonne pub = encore plus de rongeuses. bon courage!!!!

effectivement, j'ai eu sa soeur, et dans la semaine je vais faire la belle-mère de sa soeur , donc encore 2 nouvelles clientes !!!

Retour