Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 15 Octobre 2011 #1 Coucou les filles , Comme l'indique le titre , çà faisait un moment que je n'avais pas one stroké et une envie de le faire tout à l'heure ... Voilà le resultat :clap3: Comme d'habitude , j'aime vous lire , donc lâchez vous :drow: Gros bisouu Pièces jointes DSCF4031.jpg 33.6 KB · Affichages: 422
Coucou les filles , Comme l'indique le titre , çà faisait un moment que je n'avais pas one stroké et une envie de le faire tout à l'heure ... Voilà le resultat :clap3: Comme d'habitude , j'aime vous lire , donc lâchez vous :drow: Gros bisouu
IBDFRANCE-KARINE03 Membre Populaire ENTREPRISE 15 Octobre 2011 #2 Re : çà faisait longtemps... magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique moi j'adore, je kife, je surkife
calinette22 Membre récent 15 Octobre 2011 #3 Re : çà faisait longtemps... Mon fils vient de dire "ça tue" et je suis tout à fait du même avis que lui
Re : çà faisait longtemps... Mon fils vient de dire "ça tue" et je suis tout à fait du même avis que lui
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 15 Octobre 2011 #4 Re : çà faisait longtemps... oh lala j'adore comment fais tu pour laisser mourrir le bleu des fleurs dans le noir je suis bouche baie :worthy:
Re : çà faisait longtemps... oh lala j'adore comment fais tu pour laisser mourrir le bleu des fleurs dans le noir je suis bouche baie :worthy:
SaranailsCorse Membre Actif CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 15 Octobre 2011 #10 Re : çà faisait longtemps... Comme toujour ma Diane!!!! Magnifique, superbe, ..... Et plein d'autres joli aggettif!!!!!!! Biiiiiiis
Re : çà faisait longtemps... Comme toujour ma Diane!!!! Magnifique, superbe, ..... Et plein d'autres joli aggettif!!!!!!! Biiiiiiis
D d2mainsplusbelle Membre récent 16 Octobre 2011 #11 Re : çà faisait longtemps... UNE TUERIE... Comme d'hab, un régal !!!
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 16 Octobre 2011 #12 Re : çà faisait longtemps... magnifique !!!!!!:+1::+1:
misslyly34 Membre Populaire 16 Octobre 2011 #16 Re : çà faisait longtemps... Coucou, Euh comment dire .... c'est juste splendide !!! Comme tu le sais, je suis vraiment admirative de ton travail ! Bisouss
Re : çà faisait longtemps... Coucou, Euh comment dire .... c'est juste splendide !!! Comme tu le sais, je suis vraiment admirative de ton travail ! Bisouss
DelphineRydNails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin ENTREPRISE 16 Octobre 2011 #17 Re : çà faisait longtemps... Magnifique.........
mily-malo FORMATRICE 16 Octobre 2011 #18 Re : çà faisait longtemps... C'est Magnifique ma chouchou comme toujours!!! groooosss bisooouuusss
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 16 Octobre 2011 #19 Re : çà faisait longtemps... Hello mes cheries , Je vous remercie pour vos coms et suis ravie que les capsules vous plaisent ... :love1::love1::love1: Bon dimanche
Re : çà faisait longtemps... Hello mes cheries , Je vous remercie pour vos coms et suis ravie que les capsules vous plaisent ... :love1::love1::love1: Bon dimanche
fbi.institute PROFESSIONNEL ENTREPRISE 16 Octobre 2011 #20 Re : çà faisait longtemps... trop trop beau