ça arrive de vous sentir seule

Lacuinette

Membre Actif
Coup de blues , coup de cafard et avoir l'impression de vous sentir seule au monde ... ça vous dit quelque chose ?

Je suis super contente et puis gros coup de blues sans savoir pourquoi !!!

Re : ça arrive de vous sentir seule

Si t'as envie de te confier , n'hésites pas .

J'étais toute seule cette aprem à la fête des écoles de mes enfants .
La famille " trop occupée " pour venir voir les petits . J'ai eu un coup de déprime parmi tant d'autre .... c'est trop bête mais à la longue .... pfff

Bah , j'avais un souci avec ma maman et son nouvel ami que je n'arrive pas a accepté .
On a fait une grosse dispute et depuis le temps pas de nouvelle .

Elle répond pas au tél et bref aux texto , tjrs envie de pleurer et quand il y a des fêtes des enfants , ça fait trop mal qu'elle ignore !

Elle le regrettera ... Crois moi elle va revenir c'est ces petites filles !!!
Demain est un autre jour sava aller mieux ... Bisous

Merci Fanya ,

c'est gentil mais ça fait + de 15 jours !
Pfff ... des fois je me demande ça sert a quoi d'avoir une maman ?
je crois bien que ne suis rien pour elle ... et ça me fait mal

c'est gamin de sa part...!!!et je pense aussi qu'elle le regrettera!toi au moins t'es la pour tes petits ;)

Merci les filles ,
au moins vous êtes humaines !!!

Je pense , enfin j'espère , que les petits vont lui manquer !

Comme dis fanya elle va le regretter et reviendra vers toi, c'est encore frais votre dispute mais tôt ou tard elle se rendra compte de sa bêtise, ravalera sa fierté et te rappellera t'inquiète pas ca va aller bisous ma belle

Merci Aurélie ,

depuis qu'elle a divorcée on dirait qu'elle fait sa crise d'ado !!! pour une mamie c'est pas joli !!!

Comme je te comprends ... J'ai perdu ma maman il y a 3 ans et demi et on (mon frère ma soeur et moi) a appris depuis peu que mon père avait rencontré quelqu'un c'est dur dur pour nous et des fois je ne le reconnais plus ...

ça doit être dûr de perdre sa maman ... tu as du courage !!!

De son côté mon papa a rencontré une femme formidable .... mais ma maman , j'aimerai bien bien qu'elle me fasse un petit coucou !!! mais je sais que son homme est derrière et elle ne vois que lui !!!

Oui il en faut, j'ai mis énormément de temps a m'en remettre meme si je ne montrais rien.
Moi je ne l'ai pas encore rencontré sa copine, j'espère juste que c'est quelqu'un de bien, qu'elle n'influencera pas mon père qu'elle le montre contre nous ces enfants c'est ce qui me fais le plus peur ...
Mais bon je m'eloigne du sujet lol, j'espère pour toi que tout s'arrangera :-) bizz

Vous êtes partit au dodo les filles?
Parce que si vous avez besoin de parler je suis votre femme, j'en ai besoin aussi...

Retour