ça arrive de vous sentir seule

Re : ça arrive de vous sentir seule

Coucou Sandra , Fanya , Aurélie , Virginie et toutes les autres

comment allez-vous ?
Pour moi le soir , j'ai tjrs le cafard !!! je crois bien que c'est de pire en pire , je vais finir par aller voir le doc ......... pfff

Ben alors ? Moi jsui Dan mon lit mais jsui enervee alors j'espère vite mendormir !!

Ben alors ? Moi jsui Dan mon lit mais jsui enervee alors j'espère vite mendormir !!

ça va être dur de t'endormir si t'es énervée !
Moi pareil alors je passe un peu de tps avec vs ça me fait du bien !!!

Non texto , pour me dire qu'on est pas de bons parents et que + tard mes enfants vont + nous regarder ... alors j'ai pleuré toute la journée et j'ai appelé mon père ( ils st divorcés ) mais bon ça fait trop mal

cela arrive de se disputer avec quelqun de proche ,mais tu vera tu aura surment l'occassion de lui reparler si les anniversaires des petits arrivent tu vera elle se manisfestera

t'en fais pas

laisse le temps passé tu vera ta maman va ce calmer et te rappellera pour s'excusez te rends pas malade pour ces paroles

peut étre quand ce moment ta maman n'est pas trés bien du coup elle te parle méchament elle s'excusera tu vera

Lacuinette a dit:
Coucou Sandra , Fanya , Aurélie , Virginie et toutes les autres

comment allez-vous ?
Pour moi le soir , j'ai tjrs le cafard !!! je crois bien que c'est de pire en pire , je vais finir par aller voir le doc ......... pfff

Bonsoir !
Désolée de taper l incruste dans votre post mais je voulais simplement te dire que d' aller voir le doc est une sage décision ! Moi aussi fut un temps j ai u des angoisses nocturnes et ensuite des insomnies et j ai fini par péter une durite car c était un cercle vicieux !
En ce qui concerne ton problème le plus dur c de se rendre compte que notre maman n est pas celle que l on idéalisait avec nos yeux d' enfants... C un être humain avec des défauts ... Laisse lui le temps, laisses toi du temps et concentre toi sur ta famille, celle que tu as choisi et créer !...
Bon courage et saches que meme si tu te sens abandonner, tu n es pas seule ...
Biz

Milvana a raison .. Elle reviendra ! Laisse la piquer sa crise d'ado ..!
Tes enfants vont lui manquer c sur et elle s'excusera

Merci les filles ,

vous avez raison ,
je vais essayer d'avoir voir mon médecin de famille si j'en ai le courage .
ça fait 15 jours que je pleure casi jour et nuit , sans compter les crises d'angoisses .

Vous pouvez me parlez un peu de vous ... ça me changera les idées

moi aussi tape mon incruste! coup de blues alors bien blueser avec vous!!!! je suis tout a fait d'accord avec les filles en tout cas!!

Il n'y a pas d'incruste ,
c'est trop gentil d'avoir pris le tps de lire ma p'tite histoire

j'espère que ça va s'arranger vec ta maman !!

Mais pourquoi tu ni'rais pas vers elle pour lui parler en toute franchise une fois pour toute et lui dire que ça te fait du mal ?

Ne dis pas que tu n'es rien pour ta maman, là elle est dans sa période mais elle reviendra

alors je me lance !
je m'apelle candice, g 33 ans, je suis mariée (pour le moment !...), g 2 enfants, une petite mérine de bientot 6 ans et un petit célian de bientot 3 ans.
je suis actuellement en conges parental jusqu'a fin septembre apres koi je vais retourner bosser dans une banque.
g donc profité de mon conges parental pour faire une ormation de P.O chez flynails en mai.
sinon je suis une vraie gaston lagaffe et une accro de salsa et vous ?

Nachoune ,

elle habite a 150 km . Elle a son mobil-home à 5 km de la maison donc elle peut revenir qd elle veut .
J'ai appelé , elle a racroché au nez .
On communique par texto quand elle veut répondre .
Je sais plus quoi penser ni quoi faire .

Nachoune ,

elle habite a 150 km . Elle a son mobil-home à 5 km de la maison donc elle peut revenir qd elle veut .
J'ai appelé , elle a racroché au nez .
On communique par texto quand elle veut répondre .
Je sais plus quoi penser ni quoi faire .

elle est dans sa phase lune de miel et peut etre ke son mec fou la merde et kelle se cache pour te répondre ? déjà elle te repond c ke tout n'est pas perdu .. prend du recul et concentre toi sur ce ki est le + important

alors je me lance !
je m'apelle candice, g 33 ans, je suis mariée (pour le moment !...), g 2 enfants, une petite mérine de bientot 6 ans et un petit célian de bientot 3 ans.
je suis actuellement en conges parental jusqu'a fin septembre apres koi je vais retourner bosser dans une banque.
g donc profité de mon conges parental pour faire une ormation de P.O chez flynails en mai.
sinon je suis une vraie gaston lagaffe et une accro de salsa et vous ?

C'est super Candice ,

moi aussi je suis en congé parental jusque septembre et je vais faire de la coiffure à domicile à la rentrée.
ça te plaît les ongles ?
J'admire tjrs le travail des filles sur le forum : c'est de l'art !!!

Retour