ça arrive de vous sentir seule

Re : ça arrive de vous sentir seule

T'as réussit à me faire rire !!!

cool c que tout n'est pas perdu !!

je t'ai dis tt à l'heure que j'étais gaston lagaffe ! et bien en fait je suis plutot mme poisse donc je vais te raconter ce qu'il m'est arrivé il y a quelques mois :

il était 3h du mat et je rentrais d'une soirée salsa (pour pas changer) et il fesait cho donc je roulais la fenetre ouverte et je fumais ma clope lorsque je m'arretes a 1 feu rouge et là ............... déclenchement de l'arrosage automatique et bim dans ma face ! le tps ke je percute a ce kil était entrain de m'arriver j'étais trampée !!!

ouahhh ... c'est trop délire ! ça a dû te réveiller d'un sacré coup !

Mais comment ça t'es venu la salsa , c'est pas donné a tout le monde ?

ouahhh ... c'est trop délire ! ça a dû te réveiller d'un sacré coup !

Mais comment ça t'es venu la salsa , c'est pas donné a tout le monde ?

tu m'etonnes, pour le coup j'avais plus sommeil !!! lol

la salsa c était un truc ki me branchait depuis super longtemps et avec les gosses, le boulot je remettai tjrs ça a plus tard et un jour je me suis dis : "merde ! , maintenant je pense à moi !" et le lendemain je commençait et depuis je suis addicte !!!

en fait, c pas si difficile que ça, fo avoir le rythme et l'oreille musicale mais kom je suis espagnole, je pense que j'avais des facilités genetiques ! lol

et toi ? tu as 1 passion ?

Mes enfants c'est tout ce que j'ai le + précieux . C'est ma véritable passion .

Dans 2/3 ans , après que ma choupinette est + grande et qu'elle pourra rester avec son grand frère , avec mon mari , on a décidé de prendre des cours de danse .
C'est un rêve de gamine et ça tjrs été une passion .
Je peux rester des heures à regarder des couples danser , j'adore ça .

Mais bon à notre âge , c'est + pour le loisir ... ça va ns permettre de découvrir la salsa !

Mes enfants c'est tout ce que j'ai le + précieux . C'est ma véritable passion ( moi aussi et ça le sera tte ma vie, mais des fois ça fait du bien de se retrouver seule )

Dans 2/3 ans , après que ma choupinette est + grande et qu'elle pourra rester avec son grand frère , avec mon mari , on a décidé de prendre des cours de danse .
C'est un rêve de gamine et ça tjrs été une passion .(pareil pour moi )
Je peux rester des heures à regarder des couples danser , j'adore ça .

Mais bon à notre âge , c'est + pour le loisir ... ça va ns permettre de découvrir la salsa !
oh oui c sure à 36 ans on est 1 mamie !

vous avez bien raison ! et si tu as la même chance que moi tu vas tomber sur des gens hyper sympa ( qui sont d'ailleurs devenus des amis depuis), et un super esprit de fétard comme ont dit : a lo cubano ( a la cubaine ) mais ne t'attends pas a danser qu'avec ton mari car ce n'est pas l'esprit de la salsa !!!

On sera peut-être ridicule !!!

mais bon , c'est pour passer un bon moment et rencontrer des personnes et questions fêtard , j'avoue , on aime bien ça !!!

alors foncez ! vous ne regretterez pas !

et sinon, tu vas te coucher kan ? parceke tu as besoin de sommeil si je n'm'abuse ? lol

Je sais bien mais pas envie de dormir , encore une fois ... tjrs ce mal être ... on s'y refait pas .
Merci pour ton réconfort

ne me remercie pas ! c tout a fait normal !
mais je te previens que je vais te harceler jusqu'a temps que tu ailles chez le medecin !
tu n'as pas du lexomil qui traine chez toi ? parceke 1/4 ça ne te ferai pas de mal !...

j suis trop trop desolée mais il faut que je te laisse car j'ai le petit qui me fait une crise et ça peut durer longptemps ! pfff !

de toute façon je reviens demain et tu as interet a avoir une bonne nouvelle a m'annoncer !!!

bisous et surtout, vas vite te coucher et DORT !!!

alors tu as réussi a dormir un peu? beaucoup et le medecin rendes-vous pris?

Kikou !
Aujourd hui est un nouveau jour !
Est ce que tu as réussi a dormir un peu ?
As tu une bonne nouvelle a m annoncer ?
Ce matin je vais faire les pieds d' une copine et Apres je reviens

Pleins de bisous réconfortant !

Merci les filles ,

vous êtes vraiment toutes sympa ... J'ai dormi quelques heures et ça été

Aujourd'hui ça va un peu mieux moralement , c'est surtout le soir que j'y pense ...

D'ailleurs je pense parler à mon fils de 14 ans pour lui expliquer , il comprend très bien la situation et j'aurai peur qu'il m'en veuille ... et puis je pleure souvent ,'il doit se poser des questions .

J'ai rdv mercredi matin

Merci les filles ,

vous êtes vraiment toutes sympa ... J'ai dormi quelques heures et ça été

Aujourd'hui ça va un peu mieux moralement , c'est surtout le soir que j'y pense ...

D'ailleurs je pense parler à mon fils de 14 ans pour lui expliquer , il comprend très bien la situation et j'aurai peur qu'il m'en veuille ... et puis je pleure souvent ,'il doit se poser des questions // sage decision

J'ai rdv mercredi matin
// t'as assurée ! j'suis trop fiere de toi !!!

Bref, moi je dis juste que l'on ne peux pas compter sur sa famille !!!!mdr

(sa sens le vecu je sais, je suis en plein bordel familier mdr )

Mais courage je suis passé par la avec ma maman quand elle a retrouvé une personne apres son divorce , elle s'etait eloignée de moi, le peu quelle me parlé c'eatit pour me crié dessus et elle donné toujour raison a son cheri du moment grrrrrrrrrrrrrr !!

Maintenant on se quitte plus !!!! :D

Retour