ça brille pas !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cuzacuza
  • Date de début Date de début

cuzacuza

Nouveau Membre
coucou!!!!
deboutante ... je sui plutot satisfaite avec mes resultats maintenant je m ataque aux detailles... mais j'ai un petit probleme c'est que ma derniere couche de gel ne brille pas ou mon erreurrrr... " si jamais je utilise produits total beuty ....

:bebeouin: AIDEZ MOI!!!!

Re : ça brillhe pas !!!!

peut etre que tu ne catalyse pas assez longtemps

moi je met dabord 2 minutes jessuie un doigt pour etre sure que c'est bon dans le cas contraire je remet 2 minutes supplementaires

Re : ça brillhe pas !!!!

Je mets plus que 2 minuts je stress d'y penser que j'ai pas mis assez long temps lolol
alors cè toujours un surplus de temps ...

Re : ça brille pas !

hello écoute je pense que cela vient que tu n'as pas assez catalyser le gel assez longtemps ou tes lampes sont usées...

j'emploi le gel definition nommee star sealer gel puisque tu connais ces produits connais tu la gamme luxury ...il ya le extreme white qu'en pense tu?

en tous les cas paula, j'adore ta passion... papotage sur tout et rien..j'ai la meme..lol

en tous les cas paula, j'adore ta passion... papotage sur tout et rien..j'ai la meme..lol
:):h a w k:
j'emploi le gel definition nommee star sealer gel puisque tu connais ces produits connais tu la gamme luxury ...il ya le extreme white qu'en pense tu?

oui je connais ils ont des bons produits je trouve l'extreme with un peu trop liquide, perso, j'emploie plus que deep services je préfère
tu sais j'habite pas loin de chez toi....au moins à 6 kilomètres
:)

Ou bien... les lampes ne sont pas top je les ai achetees chez quelle .... pas de tout bom marche mais j?ai aprecié le designe....

ca se trouve sa lampe elle fait 9 w !! d'où le problème

coucou .. des gens comme nous .... nul n'a pas des raisons de s'ennuier .... eh oui je fait partir des grandes bavardeuses tout m'interresse les fleurs la pierre le chat jusq a la politique ...lolol ... porvu q ça ne fasse endormir personne lololol bisous a tout bientot

[:drow: biennn je pensais delirer la dessous ...c'est juste tres liquide ... tu habite ou?

je viens de verifier les lampes en effets elle font 9w cé pas assez? :oops:...combiem il faudrait -il?'

si tu en as 4 de 9 w, c'est bon, si tu en as moins, c'est pas bon..

j'ai biem j'ai bien 4 lampes mais tu crois q , le fait que les lampes soient toutes situees par dessus jouent un role( cé a dire q elles sont toutes alignées aucune sur les cotes )??

ben la , franchement je ne sais pas.. je sais qu'il faut 36 w, mais maintenant la position des lampes, je connais pas..

Retour