ça c'est des pattes de canard !

beurk ta vu les pieds, bon les mains ok faut qu'elle s’entraîne encore mais bon j'ai vu pire mais les pieds mon dieu... je trouve ça horrible. Sans vouloir être méchante... En plus se dire pro... hein...

waouh ! ça c'est fort.
J'espère qu'elle ne sort pas comme ça. Pourquoi je m'embête autant à faire mes parallèles mdr!!!

Oooh ça sert a quoi d'avoir les ongles comme ça???? Nager plus vite?? Ne pas couler lol. C'est bizarre qd même lol. les débutantes font des pattes de canard c'est pas bon et la??/ ne prenez pas mal hein lol

mais ques que c'est que sa surtout la premiere pose video je me plein de mes poses mais en plus si c'est fait expret moi jme dit jpeut me lancer dans le metier tout de suite mdr:p sais faire honte au proffesionnelle qui elle font des choses magnifique encore mon dieu

oh purée c affreux les pieds de l'annonce lol!!!!:eek:

par contre moi je voudrais bien faire une belle manucure à mes orteils mais j'ai des orteils mal fichus et donc ne mets jamais de sandales :( j'ai les ongles qui rebiquent un peu et pas d'ongles sur le petit orteil voire très fin vous croyez que je peux essayer de modeler au chablon un tit ongle mais là c de la minutie à faire!!!!lol y'a que moi qui peut le faire car j'oserai pas montrer mes orteils à une po , c trop moche!!!

bien sûr qu'on peut le faire. je l'ai fait la semaine sur une cliente dont le petit orteil est attrophié.
tous tes orteils peuvent être corrigés avec un travail au chablon fin et discret, ne sois pas complexé :)

Le pire, c'est que certaines personnes mal attentionnées profite de ce phénomène de "mode" (ah ca fait mal de l'écrire!!!) pour se faire un pognon de malade en vendant ce genre de poses à tarif extravagant : "oui alors euh, c'est une toute nouvelle mode, avec une technique particulière, extrèmement complexe, patatipatata, ca fait 80 € Madame PIGEON!"

Mwaa a peine je met du vernis noir sur des ongle long naturel sa fait pouff mais ses ongles 1) sa fait pouf 2) dsl d lexpression jtrouve que elle fait vous voyer kwaa

mdrrrrrrrrrrrrrr!!!! et si encore, mais vraiment si encore elle était propre dans son travail, on pourrait, sur un jour de bonne humeur dire "il en faut pour tous les goûts", mais en plus elle bosse comme une dégueulasse!!!!!!!!!!!! :chasseur:

Bon on parle des duck nails...

Et ça vous connaissiez vous?

Le kubenails! C'est nouveau, ça vient de sortir!

Regardez comment elle pose son chablon... mauvais en tout point je crois au final

Retour