ça faisait longtemps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naless
  • Date de début Date de début

naless

Membre Populaire
coucou les filles,
depuis le 1 juin j'ai créé mon entreprise, donc j'ai pas trop eu le temps de venir sur le fofo
je suis officiellement PO, mon rêve s'est enfin réalisé.
le démarrage est dur-dur avec cette fichu crise, les vacances et contribution... mais j'y crois!

je vous poste qlq poses, je ne l'ai ai pas toute prise en photos, mais les plus original y sont!
j'espère que ça vous plaira
j'vous fait plein de bizouxxx
à bientôt!

945325_351688608267201_1372537884_n.jpg
1013020_10151538485323541_629196192_n.jpg

Félicitation oui bichette pour ta création d'entreprise, c'est super je savais pas ( vais pas sur FB ) ;)

Je te souhaite tout plein de clientes ( pas trop chiantes lol )

Faire le métier que l'on aime ça c'est le top !

félicitations miss pour ton entreprise !!!!!!

merci Gwen :D
Félicitation oui bichette pour ta création d'entreprise, c'est super je savais pas ( vais pas sur FB ) ;)

Je te souhaite tout plein de clientes ( pas trop chiantes lol )

Faire le métier que l'on aime ça c'est le top !

Mercii ma Mummu :D ho t'inquiète pour fb :p
mercii bcp!! j'espère que sa se bousculera plus, pcq la sur 3 semaines, j'ai eu 5 ou 6 clientes :/ et une super chiante (ma 1 ère en plus)
j'explique déjà ma mésaventure lool
elle me demande un french blanche, mais quand ses 10 french sont catalysé, elle me lâche... "je n'aime pas"
grrrrrrrrrrrrrrrrr avec le sourire je lui lime tout! elle chipote à un ongle rallongé au chablon! elle le pète devant mes petits yeux * o * elle me lâche "ça tien pas" je recommence avec le "sourire" pour tout lui retaper en rose fluo!
et ajd'hui elle est pas venu pour le remplissage, je ne sais pas si je dois être contente ou non loool

hooo ouiiiiiii que c'est le top de faire se qu'on aime, je vais travaillé le cœur légéééééé :brunette:

ummmmmm sympa la meuf, faut vraiment pouvoir garder son self contrôle dans ces cas là !!

hooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais envie de la fusiller, mais je lui souriais :o
impulsive comme je suis , je me suis épaté ^^ lol

hooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais envie de la fusiller, mais je lui souriais :eek:
impulsive comme je suis , je me suis épaté ^^ lol
en tout cas , ça doit pas être un mal finalement qu'elle ne soit pas revenue :p (pas pour le portefeuille mais pour ton bien être hihihi )

et ben tu en as eu une sacrée pour ta première, sinon j adore ta première poses et je te souhaite pleins de succès

bizarre cette cliente c'est pas plutôt une concurrente??En tout cas t'es cool moi je lui aurait pas tout refait d'une coup! félicitations et t'inquiète elle vont arrivées les clientes tu fais un bon boulot :) ..juste tu peux changer ton titre "fessait" par "faisait"...lol je chipote mais c'est mieux!!

c est tout bon ...félicitation pour ton ouverture ...te tracasses pas trop pour cette cliente j ai eu le mème tour pour ma 1ere pose elle triturait sans arret ces capsules et en avait décollé 3 ne voulait pas de masque malgré ses ongles stries j ai dut insister... me suis demandée si elle allait me payer ...j' ai gardé mon calme jusqu' au bout malgré son téléphone portable.qui m' énervais car sans arret elle pianotait ...elle n est jamais revenue et c est tant mieux...pas de regret avec ce genre de cliente

C'est très joli, j'adore les couleurs !
ça y est tu as passé le baptême du feu !! Y'a tjrs des éternelles insatisfaites pas grave, on a un travail trop passionnant pour se prendre la tête.

Coucou naless:-)
Et oui ca fesait bien longtemps que l on te voyais plus sur le fofo:-)
Super contente pour toi et comme quoi les reves peuvent se realiser...
Gros bisouuuuuu

Coucou naless:-)
Et oui ca fesait bien longtemps que l on te voyais plus sur le fofo:-)
Super contente pour toi et comme quoi les reves peuvent se realiser...
Gros bisouuuuuu

Retour