ça fait pas beau au secours!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite16
  • Date de début Date de début
Re : ça fait pas beau au secours!

ça me démonte!!!!! les erreurs sont flagrantes elle est de mauvaise fois un point c'est tout . je n'aurais jamais oser laisser une cliente partir avec des ongles pareils . J'aurais admis mon erreur quitte a lui faire un prix et mettre un peu plus de temps . Tu devrais retourner la voir .

tu devrait aller la voir, moi on m'a fait une pose il n'y a pas longtemps j'ai payé 70€, je suis allé la voir deux jour après je lui est juste montré mes ongles et elle ma refait une pose.
peut etre qu'elle était fatigué lol, l'erreur est humaine
et puis je pense qu'en voyant son travail elle va corriger ses erreurs.
courage bize

pour la lilme je sais pas si tu en trouveras dans un supermarché j'ai jamais regardé vu que je les achète sur le net...

sinon pour oter la resine il faut te faire des poupées imbibées d'acetone et les laisser agir un peu sur tes ongles pour que la resine se ramollisse et que tu puisses la retirer, mais c'est pas evident..j'ai essayé une fois et j'ai galérer, du coup j'ai finit à la ponceuse...

tu devrait aller la voir, moi on m'a fait une pose il n'y a pas longtemps j'ai payé 70€, je suis allé la voir deux jour après je lui est juste montré mes ongles et elle ma refait une pose.
peut etre qu'elle était fatigué lol, l'erreur est humaine
et puis je pense qu'en voyant son travail elle va corriger ses erreurs.
courage bize

Je me rappelle de ton post!! Finalement ca s'était bien fini!! Espérons que pour Gaelle aussi!!

meme moi qui suis debutante je fais mieux que sa ' enin j crois et j'espee rassure moi poca?????= mais bon la cé abuser elle les fait depuis quan ??? car la elle devrait tout reapprendre car cé le boulot d'un maçon là !!!!!!

je confirme que tu fais mieux que ca...en+toi tu n as pas encore fais bcp de poses....

Onglidéal83 NON lol je suis coiffeuse a domicile !! Et merci pour la ponceuse ca me rassure :11-crying:.
Bon il faut que je trouve le courage d'y aller.
Je sais que le lundi elle fait du domicile donc je vais peut etre voir pour la faire venir chez moi(mon homme sera là lol)
C'est vrai que l'erreur est humaine mais bon elle na pas broncher quand je lui est demander combien je devait (55 euros) et pour le remplissage sa fera 35 ! Donc là NON MERCI!!

ouai retourne la voir tu lui dis que tu n'est pas satisfaite que tu demande à etre remboursé (et debarassé de "CA") ou alors elle recommence tout ! en esperant que cette fois elle fasse quelque chose de correct sinon c repartit
:buggy:
nous on attend le prochain épisode !! ce qu'elle va oser te répondre !!!!

pour la depose a l'acetone (acetone tout bricoleur en a dans son garage ça se presente comme une bouteille de withe spirite)
tu decoupe des rectangles d'alluminium tu prend du sopalin tu en fais des rectnagles aussi un peu plus petit (plusieurs epaisseurs pour avoir suffisament de produit)
tu trempes bien ton sopalin d'acetone et tu le met sur l'allu et avec ça tu enveloppe le bout de tes doigts on appel ça des papillotes (un peu comme la permanente tu vois) ça va plus vite pour faire fondre
mais framnchement ça meriterait quand meme que tu y aille gentiment pour lui demander de rattraper ça 55euros!!!!!

Bon et bien merci a toutes c'est trés gentils de m'avoir répondus.
C'est décider (je viens d'en parlais avec mon zhomme)demain matin je lui téléphone et je lui demande de venir chez moi (comme elle fait du domicile aussi) je me sentirais plus a l'aise
Par contre je suis enbeter car j'aime la longueur des ongles mais bon ça fait cracra donc je lui demande quoi?
1) qu'elle me les enlevent,
2)qu'elle me rembourse (comme çà je me renseignerer bien avant mais j'irais ailleurs avec mes 55 euros lol)
3)ou qu'elle me le refasse (mais si c'est pareil...)

merci encore

si elle enlève elle pourrait rembourser également (au moins une partie)

maintenant elle peut réessayer , mais faut vraiment qu'elle fasse mieux car si c'est le meme resultat, ouillle...

moije serais toi j'irais ailleurs pour la simple raison c que meme si elle etait fatiguée ou autres excuses, elle est de toute manière de mauvaise fois, à la limite du mépris !!! et je pense que quand on confie une partie de son corps à quelqu'un, la moindre des choses c qu'il y est du respect !!
et pour t'avoir laisser partir comme ça...je vois pas où est le respect !

si elle enlève elle pourrait rembourser également (au moins une partie)

maintenant elle peut réessayer , mais faut vraiment qu'elle fasse mieux car si c'est le meme resultat, ouillle...

moi j'aurais trop peur qu'elle fasse une dépose aussi merdique (pardonnez le therme mais là ...)
ça serai bete qu'elle se retrouve avec la plaque complètement flinguée ...

moi j'aurais trop peur qu'elle fasse une dépose aussi merdique (pardonnez le therme mais là ...)
ça serai bete qu'elle se retrouve avec la plaque complètement flinguée ...

oui je suis d'accord avec toi, mais si elle retire elle meme, elle peut aussi se flinguer les ongles vu qu'elle est pas dans les ongles et en plus elle pourra pas demander le remboursement si elle a plus rien

Heu la vous me faite trés peur !! Pourquoi "flingué" mes ongles il y a un risque qu'elle rate "aussi" la déposse ? D'un autre coté c'est sur que je n'y connait rien donc...pas vraiment le choix!!

ben si elle lime trop fort pour la dépose cela peut t'abimer ton ongle naturel...

je suis d'accord mais qu'elle aille la voir , se faire remboursé et après qu'elle aille se faire faire une pose chez une autre prothésiste...
pas forcement le faire elle meme mais bon si elle a l'ongle abimée après, il faudra qu'elle attende avant de refaire une pose ...

moi je veux le beurre, l'argent du beurre et le ...du crémier !!!

ben si elle lime trop fort pour la dépose cela peut t'abimer ton ongle naturel...
et vu comment elle a l'air doué avec une lime, permet moi de douter de sa compétence à tenir une lime ou une ponceuse ...
meme moi je fais mieux alors que je n'ai qu'une pose à mon actif...

Bon et bien "je suis dans le caca" je vous tiens au courant dans quelques jours lundi j'espere!! et merci encore (je crois que je vais mal dormir jusqu'a ce que cette histoire soit régler !) Le pire c'est que plusieurs jours avant j'étais venue sur le forum pour voir ce que ca donner et qd elle me les a mis bin j'ai bien vu que ça n'était pas pareil,mais comme ca copine a sortie les dans quand j'ai fait une remarque bin...je me suis écraser!

Merci encore,bonne soirée.

bonne soirée et bon courage et surtout ne te laisse pas faire!!! c'est dur je sait , je suis timide aussi !mais les clients sont rois !!

Retour