ça fait pas beau au secours!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite16
  • Date de début Date de début
Re : ça fait pas beau au secours!

OUPS la faute ! il faut lire les DENTS et non pas les dans !! lol

OUPS la faute ! il faut lire les DENTS et non pas les dans !! lol

tu es pardonnée, c'est l'angoisse et le stress... t'inquiètes , cela va s'arranger...sinon tu me l'envoie, moi je suis pas timide surtout pour raler...:clap3:

c'est un truc de dingue, même moi qui débute et sans formation, je pense faire mieux.
En tout cas j'espère que tout cela se terminera bien. courage

:new_shocked: z'avez vu l'ecart entre le tips et l'ongle!!!!!!! c'est honteux!!! j'y retournerais des demain si j'etais toi

Aie aie aie la catastrophe ! Et ça se dit pro...
Perso je te conseille de lui demander le remboursement pour deux raisons :
- si tu lui demande une dépose elle est capable de te flinguer ton ongle naturel. Au pire fais le toi même sans lime, laisse tremper dans l'acétone jusqu'à ce que tout soit décollé. C'est plus long sans limer mais tu ne risque rien. Réhydrate bien après avec de la crème pour mains, de l'huile à cuticules (si tu as) et mets un vernis durcisseur.
- si elle est incapable de faire une belle pose, elle ne le fera pas non plus la seconde fois...

Donc, je serais toi je lui montrerais les défauts de sa pose. Imprime une de nos photos et compare devant elle ! En plus si elle vient lundi, tu auras surement des décollements d'ici là (vu comment elle déborde) ça te fera ça de plus à lui dire !

Courage !:kiss1:

c'est carrément honteux une telle pose !!!!

j'en reviens pas !!

C'est du très mauvais travail !! moi j'y retournerais dès demain avec la photo d'une pose correcte... ça vaut rien cette pose, l'écart entre le tips et l'ongle naturel est même dangereux pour les infiltrations etc... de toute manière cette chose peut pas tenir une semine !!

je suis dèg pour toi !

Bonsoir,
Moi je retournerai et montrerai mes mains !
Et elle va comprendre de suite ! (enfin je l’espère !)
Bonne chance.

bonjour a toi moi c lydie ben ecoute moi je serais retournée apres tout tu a payé assez cher pour bis a toi

Bonkour,j'ai essayer de la joindre par tel ce matin a la boutique mais personne...elle m'avait donner son portable (car elle fait à domicile le lundi) mais là non plus personne donc j'ai laisser un message et pour le moment pas de réponse.Si je nn'ai pas de coup de tel on n'y passera demain avec mon homme...

Voilà,à bientôt pour la suite!

oui on attend nous aussi de savoir ce qu'elle va bien pouvoir dire pour se justifier ...oui, je sait la curiosité est un vilain défaut mdrrrr...

:table:oh merde j'ai jamais vu ça,c'est honteux,et cette nana à une boutique!!!moi je ne serais mm pas sortie de chez elle,mais bon c'est fait alors demandes lui de te rembourser,surtout ne lui laisse plus toucher tes ongles,jamais!!!tiens nous au courant et donne lui l'adresse du fofo pour qu'elle voit à quoi ressemble une vraie pose,nan mais!!!

salut gaelle
effectivement je ne suis pas pro mais la c un desatre .....
aparament on n'est a 35km l'une de l'autre ou a tu fait sa
cela m'inquiette quand mm
que je n'aille pas au mm endroit
deja moi je me suis fait faire une pose et je n'etais pas satisfaite mais alors la on me fait sa mais je crois quelle n'aurais plus de boutique...lol

Bonjour, donc hier en rentrant chez moi et comme je n'avais pas eu de réponse a mon message je suis passer devant la boutique et comme j'ai vu de la lumière ...je suis rentré.Pas de bol apparament elle était a un enterrement et c'est une copine a elle qui la remplacé(elle n'est pas du métier...)...elle ma dit mais dite moi ce qui ne vas pas alors j'ai déballer mon sac (vous m'aviez bien remonté les filles :43-clapping:).Et en plus 30 mns avant j'ai un ongle qui était parti!!
Donc cette femme ma recoller l'ongle pour hier (j'étais de sortie) et elle ma donner RDV à 10h avec celle qui ma fait la pose pour qu'elle me le refasse.Et oui je sais si elle la mal fait mercredi aujourd'hui ca sera peut etre pareil mais bon l'erreur et humaine donc je lui donne une autre chance.par contre je sais pas si je ne vais pas lui dire de pas mettre de résine parce que ca fait super épais et gondolé ! Donner moi des conseil SVP avant 9h45 merci encore

mais résine ou pas....dans les deux cas...ça ne doit pas gondoler...

donc si ça le fait c'est que ...et j'aime pas dire ça...mais qu'elle est vraiment pas bonne la nana tu sais....
Tu as du regarder toutes les photos ici, de face, de profil etc... ça gondole pas résine ou gel !!

vas jetter un oeil à mon blog...dans ls premieres pages j'ai fais des poses résine (c'était très moche, poses de débutante) et pourtant mieux que ce qu'elle t'as fait.... j'ai arrêté la résine depuis.

je viens de regarder ton blog ...c'est super joli !! punaise si elle pouvait reprendre c'est esprit la nana est me faire un truc propre ...:31-oops-sorry: En plus j'ai peur qu'elle ne soit pas contente et que ce ne soit pas la joie ...mais d'un autre coté je peut pas lui dire vous me rembourser et je vais ailleur (mon mari me dit que jamais elle me remboursera) et puis c'est pareil l'erreur étant humaine il est logique que je la laisse refaire son boulot non ? par contre si je vois que ce n'est pas propre...bin je sais pas si je serai capable (encore!) de lui dire.punaise ca y est je stresse!!

d'apres moi quand elle aura fini tu voi et tu lui dit de suite fo pas attendre
comme tu dit c son boulot donc elle est censer le faire bien surtout quand on na une boutique.....
tu la fait ou???????

Je te les mis en MP parce que avec la chance que j'ai si elle viens sur le forum....:mur:

Retour