ça fait pas beau au secours!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite16
  • Date de début Date de début
Re : ça fait pas beau au secours!

Mon dieux.....
Même moi qui débute je suis bcp plus appliqué même si ce n'est pas parfait je fais mieux ca c'est sûr!!!
en plus 55euros sans déco rien c'est cher payé!!! elle devrait justement montré le bon exemple vu qu'elle travaille en insti je suppose qu'elle a été formé avant et qu'elle a déjà du faire quelque pose avant....
c'est vrai que c mieux maintenant mais ce n'est pas encore tout a fait çà!!!!

C'est un peu mieux mais c'est vraiment pas propre... On voit déjà ton ongle naturel alors que tu viens de faire ta pose!! Pour ton remplissage tu ne compte tout de même pas retourner la voir ?? Si ? Franchement tu peux trouver largement mieux, regarde la carte des membres pour aller voir quelqu'un du forum qui sera compétente ELLE mdr

Bin si je pense y retourner...souffrir encore un peu aussi!! (elle ma abimé la peau sur 3 doigts...dont un qui saigner vraiment) Et non je ne suis pas mazo mais je me sent un peu obligé car là ou j'habite c'est pas bien grand et les gens parlent bcp!Et comme je lui avait laisser des cartes de visites (c'était 2 mns avant la pose de nul qu'elle ma faite)pour qu'elle me fasse ma pub (coiffeuse à dom.:hairdry:) maintenant ca craint...!
C'est pourquoi j'attends avec impatience que mes ongles atteignent 2 cms environ ou peut etre même juste 1.5 cm lol.
Ca me fait vraiment "suer" d'y retourner mais je sais pas comment m'en dépatouiller car le RDV et fixé pour dans 3 semaines.Et quand j'y suis aller ce matin, je lui est dit je préfere vous dire que ca ne me convient pas plutot que de ne pas venir au prochain RDV,et elle elle me répond :de toute facon je vous aurait appellé!
Donc voilà je vais encore laché des sous...mais c'est clair que je ne lui ferais pas de pub à elle.:hammer:

mouai c pa encore ca mai bon..
Le seul conseil ke je pe te donner c de pa retourner la bas pour le prochain remplissage parcke c pa possible qu'elle te les fasse mieu! aparemment la elle est o maximum...:20-sarcastic:
De toute facon dans tout les cas elles disparaitrons tes capsules o bout de 2 ou 3 rempli. c un peu le but du gel!!!
et pui le simple fait qu'elle ne se soit pa exuser ca prouve qu'elle a pa une bonne mentalité et tu risque d'avoir d'autres ennui par la suite. Croi moi ta vraiment rien a perdre

je vien de voir ton dernier mess. et franchement avec tou le respect ke je te doi tu est folle d'y retourné regarde tout le monde te le di!!!
keske t'en a a faire qu'elle te fasse pa de pub si toi tu travail bien t'en aura qoi qu'il arrive des clients mai tu va pas t'emmerd.. avec elle serieu !!!

Oui c'est sur que ca ne m'enchante pas d'y retourner et de claquer des sous (je suis pas riche lol) pour un résultat plus que moyen (j'ai bien regarder vos photos...et le résultats est vraiment pas pareil!!)
Mais il va falloir que j'annule le rdv donc je ne sais pas comment m'y prendre...

Ha oui et je voulais vous remerciez Toutes car sans tout ce que vous m'avez dit je n'y serais pas retourner pour me plaindre donc MERCI !!

tu di que tu ne sai pas comment ty prendre pour annuler ton rdv mais tu n'a pas a te justifier c sa que je voulai te dire. ne di t'on pas ke le client est roi??
t'apel est t'annule point barre, en plus tu me semble etre un peu timide di toi ke c plu facile o telephone justement... enfin moi je di ca pour t'aider

Pfiou...c'est catastrophique cette pose...
Honnêtement, n'y retourne pas! Tu appelle, tu dis que tu as un empêchement et que tu ne pourra pas venir au rdv, et si elle propose une autre date, tu dis que pour le moment tu ne connait pas tes disponibilité et que tu verra plus tard.
Crois moi, perso quand les clientes annulent (pour celle qui préviennent!) elles ne s'en font pas!
Aller courage, dis toi que c'est une épreuve!

oui, n'y retourne pas, vu son travail, elle va pas etre capable de faire une depose correct.... appelle et annule, t'es pas obligee de te justetifier, et si elle insiste, dit lui clairement que tu veux pas recommencer car tu as etee decue.... et par la suite, essaye de voir si une fille du forum n'habite pas pres de chez toi, elle te fera un meilleur boulot :)

c claire moi je n'y retournerais pas ...tu appel et tu dit ce que les fille ton dit
tu na pas a te justifier tu est une grande fille libre de tes acts et de tes decision....
franchemant cela serait refoutre 55e en l'air
voila ma belle courage

ouah non mais attend j hallucine la ,et cette nana a un institut ??? ben dis donc tu as été bien gentille de ne pas demandé a etre remboursé,on voit carrement tes ongles naturels sur certains doigts ,elle ne te les a pas limé avant?? en plus elle a mit 4h pour te faire repartir avec ca !c est elle qui t a fait rougir la peau ou c etait deja comme ca ?

Non,c'est elle qui a fait rougir ma peau ...

Non,c'est elle qui a fait rougir ma peau ...

En plus ,ben dis donc imagine si tu étais resté toute la journée tu n aurais plus de doigts je pense ,elle a bien de la chance de tomber sur toi,je pense qu elle va avoir des soucis si elle fait ca a toute ses clientes,mais je suis d accord avec les filles annule l autre rdv elle serait capable de te poser de nouvelles capsules sur celle que tu as deja lol

comme les filles, pour moi elle devrait meme pas avoir pignon sur rue, son boulot est catastrophique..en plus les ongles sont plats, je pensais pourtant que meme pour une pose resine tu devais avoir un bombé...

et bien si tu n'attrapes pas de mycoses, ou alors si tes ongles ne se cassent pas tu auras une sacrée chance...

Surtout n'y va plus..tu annules et si elle te demande pourquoi tu lui dit que tu ne veux plus dépenser de l'argent pour un resultat aussi vilain...

allez courage... tu as deja reussit à lui dire que tu n'aimais pas la première pose, tu arriveras bien à lui dire que tu ne veux plus la voire..

:4-astonished:pfff par pitié ne retourne pas chez cette nana,téléphone lui et dis lui que tu ne veux plus avoir à faire à elle,poliment bien sur,trouve une autre prothésiste vers chez toi,N'Y RETOURNE PAAAAAAAAAAAAS!!!!

alors? tu lui a telephoné??

non c vrai que sincèrement c mal fait..
pourtant je ne suis pas pro, loin de la mais j'ai vu de suite les défauts qui sautent aux yeux!

n'ira pas peur de te faire entendre, toute façon si elle bosse aussi mal c certainement pas la première fois que ça doit lui arriver!!!

au pire tu lui dit que tu annule le rdv parce que tous est tomber se qui va arriver d ailleur c est obligé!!
et si elle te dit a bon vous voulez un autre rdv alors??
tu repond que c est un peu honereux pour toi tous les mois et que en plus sa na pas tenu!!
tu ne peut pas y retourné et claquer 55 euros a chaque fois parce que la si tu y retourne elle va te re fixer un rdv et c est une histoire sans fin.

Retour