ça m'énerve!!!! plus de pose sur moi

juju2008

Membre récent
coucou les filles,
voilà, depuis que j'ai fait ma formation, j'ai toujours eu les ongles +/- longs.
je suis aide ménagère et maintenant ont vient de me trouver une place dans l'alimentaire, seulement quatre heures semaines, alors bien entendu, ils n'acceptent pas les faux ongles.:11-crying:
ça m'énerve un peu, car je ne pourrais plus poser sur moi:11-crying:
en même temps, je ne peux pas me plaindre, ça fait du beurre dans les épinards,
c'est désolant, pour quatre heures....
je tenais a en parler avec vous car vous êtes toutes comme moi, vous aimez ce que vous faites et êtes fier de le montrer.
je crois que je vais me contenter d'une simple manucure, car je crois même que le vernis n'est pas trop apprécier.
je comprends très bien leur point de vue, ce n'est pas ça qui est gênant pour moi. je suis même prête à faire une pose le mardi et la retirer le lundi suivant pour le boulot, mais les ongles vont souffir et tout ce travail pour rien en fait, je suis dégouté. depuis deux jours je ne suis même pas venu sur le fofo et je n'ai même pas ouvert mon matériel.
j'espère que ça passera, je m'entrainerai sur mes copines. tant pis. je ne poserai sur moi que pour les grandes occassions.
je ne veux pas vous saper le moral alors je vais m'arrêter là
merci de m'avoir lu jusqu'au bout
bises a tout le monde

Re : ça m'énerve!!!! plus de pose sur moi

ah oui j'ai connu ça aussi
Moi comparé a toi c'est mes ongles naturel qu'on ma demandé de couper
j'été vraiment surprise d'une telle demande mais avec l'hygiene alimentaire c'est ça
Ensuite question vernis un de mes patron m'avait autorisé a mettre du vernis transparent ,il m'a dit qu'il y a moin de produit additioné donc moin "contagieux" pour les aliments

hello ma belle,j'ai eu sa aussi,au depart je suis rentrée chez spar pour nettoyer,et puis elle ma mise un peu en boucherie pour remplacer la fille qui venais de partir,cette fille sa fesais 3 ans qu 'elle travailler la et elle porter des ongles en resine,du coup au bout d'une semaine la patronne a poster un grand avis comme quoi les ongles en gel etait plus admis sous peine d'etre renvoier pour faute grave,donc du coup je l'est ai enlever,et au bout d'ue semaine je me suis renseigner au syndicat et il a aucune lois qui empeche le port d'ongles en gel en boucherie,mais le vernis oui car s'effrite,le syndicat ma dit si elle veux de l'hygienne elle a cas vous fournir des gant,donc qd je suis retourner au boulot j'ai prevenu ma patron qu'elle pouvais pas m'empeché d'avoir mes ongles en gel donc du coup elle a accepté.voila pour mon histoire.

loll les filles moi aussi je suis condamnée a ne pas m'en mettre car je suis aide soignante et par hygiene c formellement intredit depuisque j'ai fais ma formation c'est a dire depuis le mois de mars en tout je me suis faites 2 poses....poser samedi pour les sortir le dimanche soir:33-lol: voila miss juju si ca peut te consolé

merci a vous d'avoir eu la patience de me lire, je vois que je ne suis pas la seule, la patronne parlait aussi des gants, mais elle disait que ça n'allait pas très bien , c'est dans la mise en forme des fromages, emballages beurre, yaourt,etc...j'imagine qu'un client trouve un ongle en beurrant sa tartine du matin, lol et qu'en plus il n'est pas bien réveillé!!!ça ne me plairait pas non plus.
je vais m'y faire, sur le coup ça démoralise, mais bon
peut-être aussi que je trouverais autre chose assez vite; ce travail ne me déplaît pas en lui même, quand on doit gagner sa vie ont prend ce qu'on a;
d'autres n'ont pas la chance d'avoir du boulot. donc allons y gaiement!!!
bisous et merci pour vos témoignages

excellent juju te voiçi resonnable du moment que tu poses a d'autres personnes comme si tu te faisais une pose a toi c claire que sans faux ongles je suis pas malheureuse et puis comme toi j'aime mon boulot et je pense aux patient je me dis ya plus important que les faux ongles...

Courage :-)

Moi c'est le contraire ca fait 15 ans que je révais de me metre une pose car je travaillais en cuisine et la enfin libéré et ca fait 3 semaines que je n'arrète pas à me faire des poses lol je doit être à ma 5 émé :p
Je doit rattraper le temps ;-)

c'est t'es amie qui vont être contente ;-)

Retour