Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et à 12 ans en pro on fait comment pour etre au RSI ?? non parce que je sais pas je me renseigne des fois que mon bébé soit super doué et précoce...
Vu que mon mari n'est pas encore rentré du boulot je regardais un post du 01.03.2009 (Lien externe : {forum.manucure.info/news-du-forum/111969-je-pars-5.html}) où elle dit qu'elle est enceinte de presque 6 mois...
Bizarre moi suis à 6 mois et ma dpa c'est le 03.11.2009 dont elle aurait du accoucher aux alentours du 01.06.2009 non ??
(d'un tout petit truc de 2 kilo et quelques !!)Il me semble que l'interogation est partie de là : Une femme qui accouche au bout de 10 mois !(d'un tout petit truc de 2 kilo et quelques !!)
Ptdrrrrr ! Oui, ce doit être pour ça en effet ^^ Moi précoce et instit alors je vous dis pas, je me prépare à une grossesse de 15 mois au moins, loooool !Ha ebn pour etre pro à 12 ans faut etre sacrément douée de ses mains etc parce que pour remplir les papiers moi avec mon niveau bac+2 je galère... mais j'étais pas précoce c'est peut etre pour ça (et peut etre pour ça que ma grosesse dure 9 mois)

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: Eh ben encore des nouvelles curieuses
Alors les 3 pseudos ont bien le même IP :2-big-smile: pour l'âge je c'est pas du tout, mais par contre suis sûre que c'est une fille...
Boucan, moi c'est son histoire de terme qui me faisait rire, car au début sa "fille" était prévue pour le 23 juin, ensuite 29 juin et pour finir fin juillet :nawouak:
ben à la rigueur entre le 23 et 29 juin, allé ok on accepte jusqu'à 1 semaine d'écart puisque moi je dis le 28/10 et les dr le 03/11(on prend les paris ?? lol) mais un mois d'écart faut pas pousser mémé ds les orties quand même lol
Laurie prépares toi à un très très long congé materet c'est pas un bébé que tu vas mettre au monde mais un énoooooorme bébé parce que 15 mois de grosesse je te plains lol
Oui, looool, un sumo ! J'ai mal d'avance ^^ben à la rigueur entre le 23 et 29 juin, allé ok on accepte jusqu'à 1 semaine d'écart puisque moi je dis le 28/10 et les dr le 03/11(on prend les paris ?? lol) mais un mois d'écart faut pas pousser mémé ds les orties quand même lol
Laurie prépares toi à un très très long congé materet c'est pas un bébé que tu vas mettre au monde mais un énoooooorme bébé parce que 15 mois de grosesse je te plains lol
Merci ma belle, mais non, je n'attends pas de bébé ! ^^ J'ai juste arrêté la pillule, lol ^^ Mais pas de bébé en vue pour le moment et ça tombe bien parce que je redéménage bientôt ^^ah oui juste laurie j'ai lu kelke part ke t'attendais un bb et bien felicitation![]()
Mdrrrrr ! Mais non, arrêtez, lol, je suis pas enceinte ! ^^ Quoi que, si je vous le fais croire, à votre avis, je devrais accoucher quand, mdrrrrrr !:love1: Félicitation à ma voisine :love1:
.... Je dois pas avoir un QI assez élevé .... mon garçon est sorti avant l'heure mdr !!
. Enfin baste je vous raconte ma vie mais bon des fois sa fait du bien d'en parler")Oooo comment as-tu su que les trois pseudo avait la meme ip ??Trop biennnnnn !!
Bon elle (sans "s" hin !) revient ? :mur: