ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vickydu80
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ha oui mdr bein la derniere elle demander conseil pour son ti frere ou pour les enfants qu elle garder en baby citing mdr
elle s inventre vraiment une vie,surtous avec son histoire de mariae on voi qu elle regerde trop les dessin animé avec les princesse mdr

et bien je me demande si je vais pas mettre le lien de ce post sous ses 3 pseudos mdrrrr

et moi qui lui est presenter mes felicitations pour la naissance!!!!

ha oui mdr bein la derniere elle demander conseil pour son ti frere ou pour les enfants qu elle garder en baby citing mdr
elle s inventre vraiment une vie,surtous avec son histoire de mariae on voi qu elle regerde trop les dessin animé avec les princesse mdr

n'empèche elle demandait beaucoup de conseil pour tout le monde,elle a bon dos sa voisine :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

n'empèche elle demandait beaucoup de conseil pour tout le monde,elle a bon dos sa voisine :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Mdrr si un jour sa voisine tombe sur ce fofo.... mdrrr

m'enfin tout ce qu'elle à dit doit être faux (prénom, ville...) mais bon j'imagine sa vraie voisine le dos qu'elle doit avoir la pauvre....:ayalou:

:frag_facile:, c'est comme pour son histoire de gel ou pinceaux je c'est plus, mais elle dit qu'elle avait plus rien et aprés elle dit qu'elle doit aller faire une pose :twitcy:

j ai lu quelques postes qu elle a ouvert et franchement c est hallucinant la vie qu elle s invente! si a 12 ans elle est dans cette etat, j imagine meme pas quand elle sera adulte!

mdr bon sayé moi j'arrete j'ai les yeux fatigué mdr!!!
je vous souhaite une bonne soirée!!!!
et les filles devenaient detectives vous etes trop fortes!!!!

bonne nuit
bise

mdr bon sayé moi j'arrete j'ai les yeux fatigué mdr!!!
je vous souhaite une bonne soirée!!!!
et les filles devenaient detectives vous etes trop fortes!!!!

bonne nuit
bise

bonne nuit bisous

le pire c est que quand elle ouvre un autre pseudo, elle ce souhaite la bienvenue! mdr... trop fort!!!

faites comme moi souhaitez lui la bienvenue mdrrrr

le pire c est que quand elle ouvre un autre pseudo, elle ce souhaite la bienvenue! mdr... trop fort!!!
oui mdr :w00t1:
mais bon c une enfant,elle est toute pardonner mdr
elle fait des pose a c barbies et a c poupées et passe son temps a venir ici i s imaginer une vie lol

j ai lu quelques postes qu elle a ouvert et franchement c est hallucinant la vie qu elle s invente! si a 12 ans elle est dans cette etat, j imagine meme pas quand elle sera adulte!

Adulte elle sera présidente :frag_facile::frag_facile::frag_facile: ou alors pape :twitcy::twitcy::twitcy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour