ça me lasse...

lovanails

Membre récent
Bonjour les filles!
Je ne savais pas dans quoi poster ce post... donc je viens là...
La semaine dernière j'ai fait une pose de capsules à une cliente elle a voulu de la couleur entièrement, et là elle m'envoit un msg me disant on voit déjà la repousse au bout d'une semaine je lui ai donc repondu ben c'est que vos ongles poussent vite...
elle l'a repondu : ben je n'ai jamais eu ça depuis que je les fais, après si vous le dites!
C'est la première fois que je lui faisais les ongles! Je n'apprécie pas du tout le ton qu'elle prend je suis à deux doigts de lui dire tu crois quoi je t'ai foutu de l'engrais pour que ça pousse.... pfff la bétise humaine n'a pas de limite!!!
Je suis énervé... mais je vais lui répondre vos ongles sont rongé ils se défendent en poussant plus vite... qu'en pensez vous? merci

Bah explique lui qu'il faut qu'elle s'en prenne à dame nature et que tu te caches pas dans sa matrice pour faire pousser son ongle plus vite ^^
A part repousser le plus loin possible les cutis et poser le plus près des bords possible jvois pas trop se solution..

j'ai eu le mème problème sur moi au bout de 7 jours on voyait bien la démarcation c'est normal sur ongles rongés et plus la couleur est foncée plus ça se voit mais c'est quand mème pas vilain elle exagère

D'accord avec les filles! Et franchement je serai toi je la prendrais plus, quand sa commence à faire des siennes pour des conneries souvent c'est des filles qui aiment chercher midi à quatorze heure pour avoir des réducs ou je ne sais quoi! Te laisses pas faire ;)

Ralala je hais les gens comme ca ! y'en a une qui m'a fait le coup une fois, elle est allée jusqu'à pousser le vice a me demander une dépose quand elle a vu que je restais sur mes positions en lui disant que ses ongles poussent vite et qu'on y peut rien... bah du coup j'ai fais la dépose, mais jme sentais mal car elle essayait de me faire porter le chapeau grrrr ! dis lui que ses ongles poussent vite, que c'est plus visible en full color et que la prochaine fois si elle souhaite tjrs de la couleur et bien elle peut la faire mais en french. Voila !

Merci les filles pour toutes vos réponses j'avais grand besoin de soutien!! Ah.... c'est pas facile des fois... J'adore mon métier mais avec ce genre de personne ça gâche tout :(

Moi je lui dirai ma chère madame vous ne vous êtes jamais rendu compte que vos ongles poussaient vite car vous les rongez au fur et à mesure.
De plus vous devriez être contente car par la suite je ne vous mettrerai plus de capsules mais je vous ferrai un gainage ce qui fera plus naturelle.
Là il faut sortir le discours commercial à ce moment lol (enfin tu brodes)

Elle m'a appelé du coup!! Elle m'a ressortit l'argument "c'est pas normal" je lui ai dit que c'était la nature qu'un ongle rongé poussait plus vite et que c'est bien pour ça qu'elle en avait toujours à manger :p Pas très contente la demoiselle je ne sais pas si je l'a reverrais

Je suis du même avis que Candy Cherry.
Avec une couleur intégrale on voit forcément la repousse bcp plus rapidement.
Généralement sur ongles rongés, il est préférable de faire une première pose " naturelle " afin d'avoir un minimum de base pour que ça soit joli esthétiquement.

il existe une catégorie de clientes appellées "chieuses" lol, en général il vaut mieux les fuir car elles nous bouffent nerveusement a la longue....
j'en ai une dans le même style à chaque fois elle essaye en me disant: "oui moi je me pose le vernis
classique jusque sur la peau ( traduction elle se barbouille les cutis) ça me rallonge l'ongle, je ne supporte pas sinon"....
je lui fais du vernis permanent et j'ai beau lui dire que ça se décolle si on le met sur la peau, à chaque fois elle me le redit!!! il y à des fois j'ai presque envie de lui en coller plein dans les cutis pour lui donner une leçon mais bien sur je ne le fais pas sinon elle va revenir deux jours aprés et c'est moi qui serait punie du coup mdrrrr
il n'y à qu'une solution c'est la patience....;)

y'en a qui ose vraiment! poufff j'en connais des chieuses professionnelles et sérieusement, je les envois pétés! j'en ai même une qui m'a dit que dans une galerie, il le faisait au même tarif que moi, je lui ai répondu gentillement qu'elle pouvait y aller, que rien ne l'obligeait à venir chez moi! en fait tu sens qu'elle essaie que tu diminues ton tarif! pouffff et une autre me demande si je peux me déplacer chez elle pour enlever sa pose au bout de 4semaines, car mme a une entorse! pouff j'ai que ça à faire!!!! grrrrrr faut garder son calme parfois mais avec le temps on apprend à répondre poliment à ce genre de personnalité

Retour