Lna59
Membre récent
Dans un mois je fête mes 18 ans.. et j'ai l'impression que plus rien ne va.. J'ai personne a qui parler .. mes 2 seules amies sont a dukerque, ma famille aussi, mon copain lui il est a bordeaux... dans tout les ccas je suis a plus de 500km des gens qui arrive a me redonner le moral .. c'est dur d'etre toute seule .. ouais .. vraiment dur .. passer ses journée enfermer chez moi sur mon pc ou mes cours .. loin de tout.. pas moyen d'aller en ville .. mon copain qui sort de plus en plus .. moi qui flippe a mort .. j'ai totale confiance en lui ça c'est clair.. mais j'ai peur .. peur qu'il se dise que la distance c'est vraiment dur.. peur de ces filles qui sont capable de tout pour obtenir ce qu'elle veulent .. depuis quelque temps il est distant .. je sais pas trop pourquoi .. juste que je crois bien que ça a commencer quand j'ai appreis que ma tente avait un cancer .. il n'a pas réag, il etait avec moi quand je l'ai su.. mais même pas il m'aurais demander si ça aller , si je tenais le coup ... rien .. nan rien .. du coup j'ai du faire semblant d'aller super bien.. de faire comme ci de rien n'etait .. Ok d'accord les mecs y sont pas trés fort dans le fait de reconforter les gens.. mais il aurais pu faire un petit effort quand même non ?? .. Pourquoi nous les filles on doit toujours tout supporter, tout surmonter, sans nous plaindre sans jamais rien demander .. alors que eux les mecs au moindre petit truc qui va pas on doit etre la a les rassurer , les consoler, les aider .. pourquoi eux il on le droit de craquer mais pas nous ?? .. pourquoi on doit toujours etre forte alors qu'on a, comme tout le monde, nos petits (ou gros) moment de faiblesse?! nous aussi on a le droit d'aller mal que je sache non ?? nous aussi on a le droit d'etre rassurer , consoller ...
mais lui nan .. il comprend pas .. il comprend pas que j'ai besoin de lui , que moi je suis toute seule .. il ne sais pas ce que c'est d'etre tout seul, loin de sa famille , d'avoir perdu tout ces ami(e)s a cause de simple opération et d'un demenagement .. de n'avoir que 2 seules amies que lon ne vois que 6 jours par ans .. de l'attendre desesperement devant le pc quand il est de sortie.. nnan lui y conais pas tout ça .. lui il a ses amis, ses sorties, sa famille, ...
Je vais hyper mal .. et il ne s'en rend même pas compte ..
Je me sens seule les filles , tellement seule.. si vous saviez a quel point c'est dur :'(.. desolé pour le roman les filles .. mais j'avais vraiment besoin de m'enlever un poids du cœur.. de me confier.. parsque des personne a qui me confier j'en ai plus ..
mais lui nan .. il comprend pas .. il comprend pas que j'ai besoin de lui , que moi je suis toute seule .. il ne sais pas ce que c'est d'etre tout seul, loin de sa famille , d'avoir perdu tout ces ami(e)s a cause de simple opération et d'un demenagement .. de n'avoir que 2 seules amies que lon ne vois que 6 jours par ans .. de l'attendre desesperement devant le pc quand il est de sortie.. nnan lui y conais pas tout ça .. lui il a ses amis, ses sorties, sa famille, ...
Je vais hyper mal .. et il ne s'en rend même pas compte ..
Je me sens seule les filles , tellement seule.. si vous saviez a quel point c'est dur :'(.. desolé pour le roman les filles .. mais j'avais vraiment besoin de m'enlever un poids du cœur.. de me confier.. parsque des personne a qui me confier j'en ai plus ..