ça ne va vraiment pas .. :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lna59
  • Date de début Date de début

Lna59

Membre récent
Dans un mois je fête mes 18 ans.. et j'ai l'impression que plus rien ne va.. J'ai personne a qui parler .. mes 2 seules amies sont a dukerque, ma famille aussi, mon copain lui il est a bordeaux... dans tout les ccas je suis a plus de 500km des gens qui arrive a me redonner le moral .. c'est dur d'etre toute seule .. ouais .. vraiment dur .. passer ses journée enfermer chez moi sur mon pc ou mes cours .. loin de tout.. pas moyen d'aller en ville .. mon copain qui sort de plus en plus .. moi qui flippe a mort .. j'ai totale confiance en lui ça c'est clair.. mais j'ai peur .. peur qu'il se dise que la distance c'est vraiment dur.. peur de ces filles qui sont capable de tout pour obtenir ce qu'elle veulent .. depuis quelque temps il est distant .. je sais pas trop pourquoi .. juste que je crois bien que ça a commencer quand j'ai appreis que ma tente avait un cancer .. il n'a pas réag, il etait avec moi quand je l'ai su.. mais même pas il m'aurais demander si ça aller , si je tenais le coup ... rien .. nan rien .. du coup j'ai du faire semblant d'aller super bien.. de faire comme ci de rien n'etait .. Ok d'accord les mecs y sont pas trés fort dans le fait de reconforter les gens.. mais il aurais pu faire un petit effort quand même non ?? .. Pourquoi nous les filles on doit toujours tout supporter, tout surmonter, sans nous plaindre sans jamais rien demander .. alors que eux les mecs au moindre petit truc qui va pas on doit etre la a les rassurer , les consoler, les aider .. pourquoi eux il on le droit de craquer mais pas nous ?? .. pourquoi on doit toujours etre forte alors qu'on a, comme tout le monde, nos petits (ou gros) moment de faiblesse?! nous aussi on a le droit d'aller mal que je sache non ?? nous aussi on a le droit d'etre rassurer , consoller ...
mais lui nan .. il comprend pas .. il comprend pas que j'ai besoin de lui , que moi je suis toute seule .. il ne sais pas ce que c'est d'etre tout seul, loin de sa famille , d'avoir perdu tout ces ami(e)s a cause de simple opération et d'un demenagement .. de n'avoir que 2 seules amies que lon ne vois que 6 jours par ans .. de l'attendre desesperement devant le pc quand il est de sortie.. nnan lui y conais pas tout ça .. lui il a ses amis, ses sorties, sa famille, ...
Je vais hyper mal .. et il ne s'en rend même pas compte ..

Je me sens seule les filles , tellement seule.. si vous saviez a quel point c'est dur :'(.. desolé pour le roman les filles .. mais j'avais vraiment besoin de m'enlever un poids du cœur.. de me confier.. parsque des personne a qui me confier j'en ai plus ..

Re : ça ne va vraiment pas .. :(

cc peu etre as tu juste un petit moment de blues mais si tu veux parler n hesite pas je suis là a mon niveau bien sur mais lache toi tu va voir sa va te faire du bien oki ;)

pas facile c est sur, une fois adulte on se fais plus des amis "comme Ca". organise une sortie avec les filles du fofo près de chez toi, Ca te fera un début de relation ;-) courage Ca va aller

merci vraiment les filles :$ ça fait chaud au coeur parsqu' on ne s connait même pas et vous etent la pour que je me confie .. alors que mes amies ne se rende même pas compte que je ne suis pas bien .. et si jamais je leut dit c'est " mooh tinquiet ça va passer " et puis c'est tout .. meme pas ele chercherais a comprendre se qui ne va pas .. :( j'ai même pas u l'occation de leur parlr de ma tante et son cancer .. pourtant l'un de mes amies a perdu son pere a cause d'un cancer dnc elle est bien placer pour me reconforter :( mais rien.. même pas elles cherchent a comprendre.. et ça fait mal vraiment .. :( parsque j'ai subi une lourde opération en octobre 2009 et a part ma famille personne d'autre n'est venu .. même pas un petit messages ou appel.. :( c'est depuis se jour que plus personne ne m'adresse la parole ou alors que quand il on besoin de quelque chose pour sois disant " qu je m'entraine pour mon CAP" .. :/ pourtant je n'est pas l souvenir d'avoir fait quelquechose de mal.. je suis juste parti une semaine a lille et 1 mois en réeducation .. :(
c'est la que l'on se rend compte que l'on ne connais jamais vraiment les gens .. :(

et puis je sais pas en se moment mon copain et vraiment bizzare .. :( mais j'ai peur de passer pour une parano :(

BAh il est distant, les beau jours arrive donc il sort plus, il m'appelle plus , des fois il est assez froid avec moi .. je sais pas j'ai l'impression qu'il a peur .. ou qu'il m'evite .. ouais qu'il m'evite ..

et il a changer tout ses mots de passe aussi .. Facebook, msn et tout ..

je le vois dans un mois .. il arrive le 2juin.. le jours de mon anniv ..
et puis dés que je lui en parle y se met sur la defensive.. il me dit que ça va passer , qu'il a juste des periode comme ça ..
mais bon moi j'en ai ma claque de toujours devoir attendre que tout passe .. je doit deje assez attendre comme ça a cause de la distance :(

les hommesne reagissent pas comme nous c est vrais il a toujours ete comme sa??

bah non justement pas que je me souvienne :/ mais je sais pas sur qui ou quoi metre la cause.. pasque ça peut etre moi qui est fait quelquechose mais qu'il ne veut pas mle dire ( jme remet souvent même trop en cause :/ ) .. ou alors c'est lui qui a fait quelquechose et qu'il ose pas me le dire .. ou même peut etre la distance et l’absence .. J'en sais trop rien a vrais dire .. :/

tu devrais y aller franco n est pas peur
pose lui la question dit lui que tu le sent evasif tu vois et puis si il te repond toujours avec un ton froid ne l ap pas ni de textot pendant au moins un jour joue la distante toi aussi
bon je sais que c est tres dur a faire mais le dicton " suis le tu le perdra, fui le il te suivra " et bien vrais crois moi

tu vois ce soir et bien juste bonne nuit bisou si tu avais l habitude de l ap le soir ne le fais pas juste deux trois mots en textot et c est tout si il te repond ne repond pas tu va reveiller en lui des sentiments de jalousie tu vera il sera different bien sur ne le fait pas que se soir mais plusieurs essaye

oui mais c'est dur ^^ .. et puis j'ai peur que ça empire les chose :/ c'est ça le problemes avec les mecs on sais jamais comment y vont réagir :/ .. faut a tout rix que je me trouve un decodeur spéciale mecs je pense mdrr

Retour