ça ne va vraiment pas .. :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lna59
  • Date de début Date de début
Re : ça ne va vraiment pas .. :(

pourtant nous on est prévisibles comparer a eux XD pasque nous quand on fait la geule.. on fait la geule .. et puis y svet aussi que quand on est dans nos mauvaise smaine y faut pas nous embeter sinon ça fait mal .. mais nan eux ils ne font pas la geule y sont juste fatiguer , ou alors il sont juste pas bien .. et puis bien sur eux vu qui n pas de mauvaise semaines bah y eparpille tout sur des jours par si par la MDrrr
y font tout compliquer pour nous faire tourner la tête :o et le pire c'est qu'on est au courant mais on doit etre maso a toujours cchercher a les supporter ^^

Ohh une dunkerquoise éxilée:( si tu as besoin de parler n'hésites pas ;)

ouuiii malheureusement :( et exiler a bordeaux dans 1 an si tout va bien (yn) .. Mais qu'est ce que ça me maaannqquuueee :( la mer ( pas du tout bleue ^^), les mouettes, Jean bart et LE CARNAVAAAALLL !! =O et surtout les gens :o parsque tu verrais ici, tu fait un sourir a quelqu'un dans la rue parsqu'il te regarde et y te regarde avec un regard noir comme si t'etait en train de le menacer ou je nsais quoi Oo on pas trop le soleil a dunkerque mais au moins les gens sont agréable :o mdrr.

J'espere que tu as looker le reportage sur le CARNAVALLL et la foire de dunkerque cette semaine a la tele sur la 8 (lundi je crois :s) ca t'aurais rappeler keske c'est bon d'habiter ici !!

oui j'ai regarder :) mais pas en entier .. je demenage dans 1mois du coup quand ça a commencer j'etait encore en plein dans les carton .. Je vider la cuinine avec ma mere je crois mdrr .. mais y faut que je regarde sur le site de direct 8 je crois qu'il y a un replay
:D

et puis oui c'est clair que c'est bon d'habiter a dunkerque :D mais mon homme est pas trop d'accord :/ pasque le climat et tout ce qui va avec ça fait pas bon menage avec son boulot ^^ .. et puis lui il est habituer au 30° a l'hombre donc le ramener a dunkerque le pauvre ce serais un vrais glaçon ^^ ....

MAis je suis sur dunkerque a toutes les vacances scolaires , et dés que jaurais mon permis je pense que je vais y etre un peu plus souvent je pense :) et la j'y suis tout le mois de juillet . mes parents sont divorsés donc c'est le mois chez mon Pôpa :)

ton homme doit faire faire des concessions aussi, c'est pas tout pour sa poire!
il dit ca mais dans le nord aussi il fait bon, ok pas 30° encore mais bon c'est autant agréble..
tu va bientot faire ta cure de dk lol

ouais jvais bientot faire ma cure de pollution :p ..

oui mais c'est surtout pour son boulot qu'il peut pas .. parsqui'il est paysagiste et la terre la bas et celle de dunkerque c'est pas du tout les mêmes, du coup pas du tout dans son programme en cours :s .. donc ce srais galere pour trouver quelquechose sur dunkerque :s .. mais bon c'est pas plus mal comme ça ça me fait des lieu de vacances :) .. vu que ma famille est mon pere sont sur dunkerque et ma mere , son homme et mes soeur sur la bretagne .. ça me fra toujours des lieu ou partir et pour pas cher en plus :p ^^

Coucou ma belle !

Tu es où en Bretagne ? Surement en Bretagne Est, les gens sont vraiment froids là bas...

Pour ton copain, je pense que l'obliger à discuter de ça sérieusement par téléphone ou internet n'est pas forcément une bonne idée. Ca peut marcher, mais ça peut être à double tranchant aussi, parce que si tu l'agaces, il peut très bien te raccrocher au nez et ne plus te donner de nouvelles pendant un moment...ce qui te ferait souffrir !
A mon avis, la meilleure solution est de discuter face à face, comme ça il a pas moyen d'éviter le sujet... Et il verra mieux à quel point tu es mal (c'est dur de capter les émotions par téléphone ou msn...). Après, ce serait parfaitement compréhensible que tu n'aies pas le courage d'attendre le mois de juin pour ça...
Comme on te l'a déjà conseillé, essaye toi aussi d'être plus distante... car non seulement ça peut peut être le faire revenir vers toi, mais en plus, y'a rien de pire que d'envoyer des messages (au sens propre comme au sens figuré) qui restent sans réponse...

Et pour tes "amis" qui ne t'ont pas du tout soutenu alors que tu vivais quelque chose de difficile, je sais que c'est dur, mais il faut que tu te dises que ce ne sont pas de vrais amis. Ne te ronge pas pour autant, y'a pas de fatalité, tu trouveras forcément de bons amis sur qui tu pourras compter !

Bon courage à toi en tous cas ! Biz

On traverse toutes des périodes comme ca. Ca n'est jamais très facile, mais ca passera. Si tu as besoin de te confier, n'hesite pas ca fait toujours du bien de se vider. Surtout essaye de sortir de cette mauvaise periode et ne te renferme pas sur toi, ca ne pourra etre que mauvais pour toi, ton couple et toutes tes relations.Plus facil à dire qu'à faire..je sais.Pour ce qui est des impressions que tu as avec ton copain, assume toi, assume tes ressentis et parles lui en. Peut etre que c'est juste de la paranoia mais si tu ne dis rien il sentira quand meme ton malaise et ca aidera pas.
Et puis apparement tu as des projets pour l'an prochain, si ca peut te servir de motivation sert toi de ca pour relever la tete!Courage et bonne continuation!

Retour