Re : ça ne va vraiment pas ..
Coucou ma belle !
Tu es où en Bretagne ? Surement en Bretagne Est, les gens sont vraiment froids là bas...
Pour ton copain, je pense que l'obliger à discuter de ça sérieusement par téléphone ou internet n'est pas forcément une bonne idée. Ca peut marcher, mais ça peut être à double tranchant aussi, parce que si tu l'agaces, il peut très bien te raccrocher au nez et ne plus te donner de nouvelles pendant un moment...ce qui te ferait souffrir !
A mon avis, la meilleure solution est de discuter face à face, comme ça il a pas moyen d'éviter le sujet... Et il verra mieux à quel point tu es mal (c'est dur de capter les émotions par téléphone ou msn...). Après, ce serait parfaitement compréhensible que tu n'aies pas le courage d'attendre le mois de juin pour ça...
Comme on te l'a déjà conseillé, essaye toi aussi d'être plus distante... car non seulement ça peut peut être le faire revenir vers toi, mais en plus, y'a rien de pire que d'envoyer des messages (au sens propre comme au sens figuré) qui restent sans réponse...
Et pour tes "amis" qui ne t'ont pas du tout soutenu alors que tu vivais quelque chose de difficile, je sais que c'est dur, mais il faut que tu te dises que ce ne sont pas de vrais amis. Ne te ronge pas pour autant, y'a pas de fatalité, tu trouveras forcément de bons amis sur qui tu pourras compter !
Bon courage à toi en tous cas ! Biz