... ça se passe de commentaires...

Beanails a dit:
je savais k'il faudrait ke t'en parle ici

je suis morte de rire,tu donne ta version facile de juger

alors je réexplique une derniere fois,que le chien ke l'on m'a donné on ne m'a pas preciser k'il ne supportait pas d'etre seul donc il saccage tout,il a cassé des trucs a mes filles et a moi aussi,effectivement il n'est pas eduqué,il n'etait pas propre mais depuis 2 jours parfait plus rien a redire
je voulais le donner pour k'il soit chez kelkun avec un jardin et une personne presente
je voudrais vraiment du mal de lui j'irais le porter a la srpa pour k'on le pique mais je ne suis pas comme ça,et je ne l'ai pas pris pour faire joujou non plus comme tu dis si bien isa

alors prochaine fois mele toi de tes affaires,t'es tjrs a fourré ton nez partout et faie des embrouilles

et pour celles ki disent ke je suis une conne,je m'en fiche egalement

et pour clore le sujet,finalement je le garde par pour vos histoires,non car je vais encore essayer de le faire changer car a la base c'est un chien tres gentil kd je suis là

amusez vs a commenter lolll

C'est trop facile de dire qu'on juge, prendre un animal c'est des responsabilités, si on décide d'en prendre un ça doit être murement réfléchis, combien va t'il me couter? Cmt ça s'éduque?? Ou sera t'il quand je serais au boulot ?? Tout ça, ah c'est facile de se dire "tiens aujourd'hui j'ai envie de prendre chat" et pis demain " au final j'en veux plus il perd ses poils" bah nan c'est trop tard il est la et faut assumer !

aure41 a dit:
sa me fait rire le "on cherche à le mettre dans une bonne famille avec jardin"
parce que vous croyez vraiment qu'un chien sa se lache dans le jardin et demerde toi pour te defouler????ba non sa va se promener jouer à la balle le faire courir sentir d'autres odeurs....

je savais pas ce qui s'était passé mais meme avec la version de la fille je vois pas en quoi elle serait escusée...limite je suis sure que le chien ferrait mieux de trouver une nouvelle famille vu comment il a faillit etre dégagée à la moindre connerie

pfff les gens me dégoutent vraiment

Je fait du bénévolat 2 jours par semaine à la Spa , je peux te dire que ce genre d'excuse tu en entends tout les jours ....
Entre il est pas heureux , il est tt la journée tout seul ... Oui et bien il fallait y penser avant
Je l'ai pris pour le Noël des enfants , mais les enfants ne s'en occupe pas alors on s'en sépare .... C'est au gosse de s'occuper du chien ??
On se sépare avec mon ami , on dois s'en séparer et elle chiale comme une madeleine ...... Mais bien sur

Sérieux des fois je leurs mettrai des baffes,

Moi que je déménage d'une maison pour emménager dans un appartement comme ça a été le cas pendant la construction de la maison, mes chiens on suivi ...

Je ne me verrai même pas les abandonner mes louloutes ....

Pfff on vie dans un monde de dingue !!!!

Re : ... ça se passe de commentaires...

no stress les filles moi ici cest pire ya meme pas un chien dans les rues ils se font tous bouffer pareil pour les chat alors ....

oui ça c'est vrai et je dirais les chats ressemblent au chien et vis versa !!!!!

petitefemme a dit:
oui ça c'est vrai et je dirais les chats ressemblent au chien et vis versa !!!!!

Whaaa comme j'aurai du mal ..
Qd je suis partit 3 semaines à la réunion
J'ai pleurer tout les jours pendant au moins deux bonnes semaines, la bas les chiens vivent dans les rues, les petit y laisse leurs peau et les gros survivent :-(
Les chiens la bas sont écrasés dur les routes comme nous les chats en France , personnes ne les ramasses , ils pourrissent pfff

nous ils ont pas le temps de pourrir t'en vois pas un ils sont vite fait manger comme poulet braiser cest pour ça que tu en vois principalement dans les villas des gens de la diaspora là au moins ils ont un jardin et pas besoin de les sortir dans la rue sans quoi ils disparaissent
quoi que aussi juste à l'étage au dessus jai un couple d'algerien qui ont deux pauvres caniches (d'ailleurs faut le savoir) car cest deux ptites boules de poils plein de noeud et noir alors qu'ils sont blanc à l'origine !!!!

Brrrrr ça fait froid dans le dos !!! Je suis partagée entre tristesse et colère !

ce sujet me touche! ca me rend également triste et révoltée !

d'ailleurs les filles, mon chien n'arrive pas à s'habituer d'être seul, on travaille tous les deux mais mon homme est soit là le matin ou le soir, mais des qu on est pas la tous les deux, il pleure ! alors ce matin j'ai essayé un truc, j'ai laissé la radio allumé on verra bien !

MleBeauty a dit:
d'ailleurs les filles, mon chien n'arrive pas à s'habituer d'être seul, on travaille tous les deux mais mon homme est soit là le matin ou le soir, mais des qu on est pas la tous les deux, il pleure ! alors ce matin j'ai essayé un truc, j'ai laissé la radio allumé on verra bien !

C'est ce qu'on fait avec notre chien, elle pleure des qu'elle est seule alors on lui met la musique des qu'on s'absente et sa marche pas mal les voisins se plaignent plus

Je fais pareil que vous les filles. Je laisse un fond de musique pour qu'il ai un minimum de vie dans la maison et puis j'ai installé une barrière à l'escalier pour qu'il ne va pas dans les chambres quand on est pas là. Comme quoi avec un minimum de volonté on peut trouver des astuces pour éviter des carnages !

bon je crois que j'ai du opter pour la bonne solution on verra bien ce soir! moi pas bien, je lui ai laissé mon lit pour qu'elle sente mon odeur ! je suis folle je sais mais mon chien c'est vraiment beaucoup pour moi ! lol
je voulais meme laisser la lumiere quand je pars le matin il fait nuit mais non quand meme pas ! mdr

Nous on lui interdit le lit sa pue apres et puis les poils c'est l'horreur elle a les poils blanc et y s'accroche partout puis pour s'en defaire c'est la galere du coup elle a sa couverture sur le canaper d'ailleur regarder madame la duchesse qui dort

Pièces jointes

• image-734239773.jpg
    image-734239773.jpg
    34.3 KB · Affichages: 122

oh trop mignon ! nous c'est toilette tous les soirs avant de monter sur mon lit quand meme ! lol

MleBeauty a dit:
oh trop mignon ! nous c'est toilette tous les soirs avant de monter sur mon lit quand meme ! lol

Elle prend trop ses aises dans le lit c'est limite elle prend les 2 places pour elle toute seule alors c'est fini le lit.

Elle prend trop ses aises dans le lit c'est limite elle prend les 2 places pour elle toute seule alors c'est fini le lit.

lol oui, ca a pas été trop dure de lui interdire ? parce que nous on a du le faire garder deux semaines chez mes beaux parents, interdiction de monter sur le lit mais banette dans la meme chambre pour pas trop de changement ! et puis quand on l'a récupéré, mon gucci ne monter plus sur le lit, ca m' a fait bizarre, il a vite repris son habitude ! ca nous gene pas et puis c'est un poil ras donc bon et c'est au pied sous la couverture et les pattes en l'air ! attention ! mdr

Elle tente de temps en temps de venir mais on lui dit non du coup elle fait demi tour, y'a juste le 14 juillet ou on m'autorise parce que sa a beau etre un dogue argentin elle a peur des petards lol donc autorisation exeptionnelle sinon c'est canaper

Elle tente de temps en temps de venir mais on lui dit non du coup elle fait demi tour, y'a juste le 14 juillet ou on m'autorise parce que sa a beau etre un dogue argentin elle a peur des petards lol donc autorisation exeptionnelle sinon c'est canaper
:ayalou: d'accord ! en tout cas elle a l'air de s'y plaire dans le canapé avec sa couverture !

Ah oui elle y passe ses journee surtout quand il pleut madame aime pas avoir la pluie qui lui tombe dessus du coup pour la sortir c'est un combat lol
Elle a sa couette et son nounours elle est contente et elle a bien compris les fonctions de l'oreiller et de la couverture mdr

Retour