ça tiens pas! :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KatiLoli
  • Date de début Date de début
Re : ça tiens pas! :(

- Pousse les cuticules
- Je met un coup de bloc lime, je depoussiere
- Je met du nail prep
- Je colle la capsule
- Tip blender pour faire fondre ma capsule et je lime
- Je depoussiere
- Je met du primer sans acide
- Je met sous uv 3 mn
- Applique le gel
- Catalyse
- Je fais ma french
- Catalyse
- Je met 2 eme couche de gel (monophase)
- Catalyse
- Je degraisse
- Je lime à la longueur desiree

C'est quoi qui foire?

j'ai tout essayer je ne comprend pas! C'est peut etre mon primer qu'il faut que je degraisse? ou c'est peut etre pas de la bonne qualité?! car depuis le debut lui je le met toujours....

Justine121 a dit:
-
DESINFECTER
Pousse les cuticules
- Je lime LA PLAQUE AC UNE LIME DOUCE, je depoussiere
- Je met du nail prep NON
- Je colle la capsule
- Tip blender pour faire fondre ma capsule et je lime
- Je depoussiere
NAIL PREP
- Je met du primer sans acide
- Je met sous uv 3 mn NON LE PRIMER SECHE A L'AIR
- Applique le gel DE BASE
- Catalyse
- Je fais ma french
- Catalyse
- Je met le gel DE CONSTRU (monophase)
- Catalyse
- Je degraisse
- Je lime à la longueur desiree

C'est quoi qui foire?

j'ai tout essayer je ne comprend pas! C'est peut etre mon primer qu'il faut que je degraisse? NON ou c'est peut etre pas de la bonne qualité?! car depuis le debut lui je le met toujours....

Tu fais quelque etape a l'envers et tu en loupe. Bon courage a toi.
Jai rectifier ton protocole

Merci Je Viens De Voir

Mais Je Pense Avoir Deja Placer Le Nail Prepa La Ou Tu Me La Place Et J Ai Aussi Deja Seche Le Primer A L Air Libre...

Suis Sur Que C Est Primer De Mauvaise Qualite!

Ben non relis toi stp. Tu as mis nail prep jai dis NON et je t reecris NAIL PREP au bon endroit.
Pour ton primer ta ecri que tu le catalyse 3min !!

ah oui oui j ai vu!

mais ce que je voulais dire c'est que j'ai deja changer au niveau de l'ordre tu sais mais je suis sur que c'est le primer...CAR JE MET CA DEPUIS LE DEBUT ET CA SE DECOLLE..

bon ben elles t'ont tout dit les filles !! une chose que je dois rajouté c'est que tu est débutante donc tu ne doit pas lâché l'affaire !! comme tu dit tu à beaucoup à apprendre encore !! moi je pratique ma passion depuis maintenant deux ans et mes poses aussi la grand majorité ne tienne pas mais je persévère malgré mon manque de confiance en moi je persévère jusqu'à ce que je puisse ENFIN m'offrir ma formation avec VLADA afin de corrigé mes défaud et m'améliorer !!!

Donc n'hésite pas à prendre des models models models et tu t'améliorera avec le temps !!!

bon les filles je me suis faite une pose dimanche et voila le résultat! ça tiens super bien :)
mais utilisé d'autres produits que d'habitude, avant de SurePromise, maintenant de BeautyNails, donc je pense que c'est la qualité des produit qui faisait que le gel se décollait si vite!

pour cette pose j'ai suivi le protocole que fanya m'a corrigé sauf que au lieu de faire une french, j'ai réparti le gel brillant sur tout l'ongle :)
je suis trop contente que ça tienne, ça me motive :dlaugh:

je suis assez satisfaite du résultat, pas trop près des cuticules, je pense avoir plus ou moins réussi le bombé, chose que je ne maitrîse pas encore bien

mais bon, j'aimerai quand même avoir votre avis :)

Pièces jointes

• Moi Bling 1.jpg
    Moi Bling 1.jpg
    37.8 KB · Affichages: 86
  • Moi Bling 2.jpg
    Moi Bling 2.jpg
    34.8 KB · Affichages: 89
  • Moi Bling 3.jpg
    Moi Bling 3.jpg
    51.5 KB · Affichages: 78
Coucou je suis contente d'avoir pu t'aider.
Alors ta pose est un tout petit peu trop epaisse. Le majeur sur la 1ere photo est plus sinon c propre.
Bravvooo bisous

Coucou les filles!

Heureusement que fanya est la hihi

Sinon j aurais encore un tite question est ce que je peux remplacer ma 3eme couche de mono avc un top coat?

Moi ca me parait bizarre de metre 3couches avc un mono non? G tjr entendu que ca remplacer gel base, constru et finition alors pk en mettre 3 oci??!

Un mono : gel 3 en 1 ! Base, constru, finish en 1 pot.
Donc fais bien toutes les etapes ! A la fin du finish tu peu mettre un top coat si tu trouv que ta pose brille pas. Voila la finition renforce la pose et en bordan bien la protege. Donc ne pas l'oublier ...
Bisous et derien

Perséverer = La clef de la réussite ;-)

Tu verra qu'on est toute passé par là.
Plus d'une d'entre nous ont voulu baisser les bras ! Mais .. On est toujours là ! Alors continue de t'entrainer ! Entrainement, entrainement & entrainement. Une fois que tu aura le coup de main ça ira tout seul.

Bizz

Retour