ça tient pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandyt
  • Date de début Date de début

sandyt

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
je débute et j'ai besoin de votre aide

Voilà comment je procède :
-poussse des cutiles.
-limage +bloc blanc
-désinfection ( alcool a 90 )
-pose du gel de base
-pose d'une fine couche de gel de construction rose
-pose de la french
-gel de construction transparent
-dégraisser
-couche de gel de finition
-dégraisser

voilà mes soucis
Ça se décolle sur les parallèles,j’ai essayé du primer au lieu du gel de base ça à l’air de mieux tenir
J’ai eu des fissure, en me cognant ça me fait un fissure sur la largeur de l’ongle au dessus du sourire naturel,
en rangeant mais course j’ai un bout de ma french qui a sauté, et là je ne sais pas se que j’ai fait mais j’ai une fissure dessus

Avant c’était mes ongles que je cassais, maintenant c’est le gel qui prend !!!!!!!!

Re : ça tient pas

si ça se décolle au niveau des parallèles c'est que tu ne borde pas assez ton ongle

Deja on ne desinfecte pas a l'alcool a 90° mais a 70°,ensuite il faut appliquer du primer avant la couche de base et ensuite faire une construction avec un bombé, surtout si l'ongle est long, sinon au moindre choc l'ongle va se fissurer voir sauter, et bien border ton ongle de gel.

merci de vos réponse,
je vais acheter de l'alcool à 70, je n'avais que du 90 sous la main,
pour les parallèles je ne borde pas assez, je ne vais pas assez sur le bord ?

Et perso, moi je désinfecte avant de préparer l'ongle ;)

mais sur les parallèles de l'ongle tu ne peux pas ramener en dessous, donc border c'est quoi à cette endroit

Oui donc passer en dessous c ca ? Si ca touche les cuticules on retire avec un pinceau sec ou avc du cleaner ?

Coucou a toutes ! c vraiment URGENT !
alors moi g un big soucis ce matin une amie est venues me poser des ongles gel uv et ca ne tient pas ... :'( faut dire que je ronge mes ongles a mort j'ai deux doigts ou il dois rester 1mm sur un et rien sur l'autre elle c vraiment bien debrouiller mais tous les ongles de ma main droite ce sont decolés ! que puis-je faire ?

Retour