ça tire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel!
  • Date de début Date de début

angel!

Confirmée
Bonjour les filles,

hier je me suis fait posé des extensions par des copines (on est toutes novices) que j'ai commandé sur extiff.

Le probleme c'est quand je pose ma tête sur l'oreiller ça me fait mal !

on a fait que l'arrière hier, et aujourd'hui on va en rajouter sur les côtés.
Mais je ne veut pas que ça fasse la même chose, sinon je ne pourrais pas dormir !

Ma question : les ont-elles posés trop près du crâne ? ou est-ce normal ??

Merci les filles de m'aider.

Re : ça tire

en toute logique ca ne doit pas tirer, mais certaine personne sont plus sensibles que d'autres, donc au pire attend de voir si ca continue la ce ne sera pas normal...sinon cest a peu pres courant que la premiere nuit ca te gene... si ca persiste cest que oui elles ont posé trop pres du crane! bisous

merci de ta réponse, je ne pense pas être sensible pourtant !

les extensions doivent être posés à 1cm ? en touchant, je crois que les copines les ont mis plus près !

De rien. ben minimum a 1cm du crane en fait plus pres oui ca risque de te tirer longtps lol
si tu ne peux pas passer la largueur d'un doigt entre la pointe de keratine et ton crane aie ouille, cest posé a froid ou a chaud? Si c a froid demande leur de te les ecarter un peu du crane...si cest a chaud...bon courage lol

oui c'est à chaud !

je pense qu'elles voulaient bien faire !

pour les côtés qu'on va faire cet après midi, je vais leur dire de laisser un doigt !

encore merci !

mes cheveux ne risque pas de casser, posé aussi près ?

j'y est pensé toute la nuit !

Moi je les ai posée Jeudi ... et ce soir ça va bien mieux ....patience ;)

alors cet après midi, on a terminé les côtés et ça va bcp mieux !
on a coupé un peu la kératine et espacé du crâne.

ah tant mieux alors cest cool profite bien de ta nouvelle chevelure:2-big-smile:

Retour