ça vient de moi ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour les filles alors voila je vous explique ma situation ....

cela fait 6ans que je suis avec mon conjoint au début ça a été trés vite dés l instant ou on s est rencontré on s est plus laché il s est installé de suite chez moi on ne pouvait pas se passer l' un de l autre ça a duré 4 mois comme ça ...

au debut je ne travaillé pas et j etais dans la merde financierement il m a sortit de la , c etait un peu le sauveur j' avais 18 ans je galerai seul depuis mes 17ans des parents pas trés present ect

puis j ai recommencé le boulot de la je me suis assumé pleinement et a partir de la ça a commencé a plus aller .......
toujours des petits pics, sur mes vetements, mes amis, mon jeune age il a 10 ans de plus ... mon poids je n etais pas maigre mais pas enrobé non plus ... des reflexions injustifié....

des qu il se passait quelque chose banque ou autre et que je donnai mon avis c etait toujours moi qui savais pas alors que j avais raisons......

on c est separé plusieurs fois mais jammais plus d' une heure ^^

a la maison il n en faisait pas une ramé lui au chomage et moi a 35h dans la vente jammais de repas prés pour ma pose du midi d une heure , le chien pas sortis, toujours en caleçon....

breff a force de coups de gueule il a changé sur certain points il participé a la maison, me trouvé parfaite niveau poids ( depression a cose du taff d ailleurs meme a ce moment la il ne ma pas soutenue pour lui la depression c est pour les faibles ça avait l air de bien l arranger il me repetait toujours arrete de bosser c est pas grave reste a la maison ça me derange pas de bosser seul ......... mais non j ai continué mon taff) il me faisait moin de reflexions c etait comme au début fou amoureux

puis nous avons décidé d avoir un enfant , ça a mit un long moment et la encore moi ça n allait pas car je n arrivai pas a tomber enceinte et je pleurais sans cesse enfin ça passont c est un homme il pouvait pas comprendre ... puis enfin je suis tombé enceinte mais au moment ou on se quitté car justement je ne me senté plus du tout soutenu .. breff ça a été la premiere foi ou JE l ai quitté car avant c etait toujours de lui et ça a durée 1 nuit dans ma tete c etait claire je gardais l enfant et lui aussi voulais le garder , puis il est revenu en pleurant dans ma tete c etait sur je ne reviendré pas , j etais bien je me sentais forte puis en le voyant pleuré et comme j avais encore des sentiment pour lui j ai décidé de retenter il m avait promis mont et merveilles......

mais je bossais a la mise en rayon 5h 12h 6j/7 j etais epuisé mais lui ne m aidait pas a la maison ...... encore une fois ne s est pla plus intérréssé a ma grossese ne voulait meme pas le sentir bouger ect .... et ça nous a eloigné encore plus car ça a été le meilleur moment de ma vie , j avais pris 30kg et il ne ma rien dit pendant ma grossese juste de diminué les sucrerie , une fois accouché je vous rasur ça a été un pere super il s occupe trés bien de son fils mais a peine une semaine aprés des reflexion sur mon poids comme si ça allais s evaporer comme ça ... du coups je me suis consacré a mon fils en le metant de cotés.

ça fait maintenant 2ans que j ai accouché et ça va toujours pas ... j ai perdu tous mon poids.. mais non ça va pas encore c est pas pour me vanter mais je suis une jolie nana blonde yeux bleu 1m75 et 55kg mais non ... je comprends pas j ai arrété de bosser car j ai toujours voulu etre mere au foyer et maintenant il me reproche de ne plus travaillé! mais fils est trés dur mes journée difficile je suis trés fatigué et lui ne comprends pas pour lui je fais rien ! alors que lorsqu il prends son fils une fois par semaine pour aller voir sa mere il en peu plus en rentrent...

breff voila depuis je me sens nul...., j ai l impression de rien savoir faire, je suis devenue insomniaque je dors vers 6h du mat debout 11h, pleure trés souvent ,je me sens imcapable de me gerer toute seul alors avec mon fils n en parlons pas ! je dois passait mon permis depuis 2ans et je m en sens imcapable ... je suis devenu aigrit mes copines m on laché justement par rapport a ça ... j ai plus personnes

mais le probleme c est que hors mit tous ça c est un homme super gentil, il se plie en quatre pour que j ai se que veux ... mais il est tellement dur je sais plus quoi faire ........je lui dis mais pour lui ça vient de moi

désolé pour le roman , et j en ai passé en plus ..

Re : ça vient de moi ?

faudrait lui parler, dis lui ce que tu ressens qu'est ce qu'il en penses ? que ces reflexions n'ont pas a etre dites

mon mec aussi lance des pics pourri ki ont pas lieu d'etre en +, c'est des gens qui font ça inconsciemment pour se mettre eux en valeur en te dévalorisant

j'ai eu un mec comme ça c'était horrible il m'a pourrie pendant 4ans maintenat j'ai plus confiance en moi tellement il m'a dévalorisée, alors avec celui que j'ai maintenant j'accepte plus ces pics, je lui ai dit il a compri, reste a voir si il va arreter

tout ça pour dire faut pas rester a subir ça, il te dévlorise et c'est pas bon, parles lui absolument pour qu'il arrete

le lui en parle depuis le debut mais pour lui il ne fait rien et n importe qu elle autre fille aimerai etre a ma place ....

explique lui que tu te sens vraiment dévalorisée et que tu ne peux plus vivre ainsi et carément que si il continut tu seras obligé pour ta santé de le quitter, tu verras si ill tient vraiment a toi il arretera, si il reconnait pas ses torts c'est un naze , quitte le car il n'arretera pas et va te détruire

au pire ya de très bons psychologues pour régler le pb de manque de confiance en soi et dévalorisation de soi, c'est malheureusement souvent la seule solution , et la meilleure a mon avis

mais faut quand meme qu'il arrete, si tu essaye de te soigner et qu'il continue ça va pas le faire ....

bonjour, il faut que tu joue carte sur table, tu lui dis tout ce que tu ressens, et il faut aussi que tu te reprenne en main, tu t'es renfermée sur toi même, tu es dépendante de lui au final, tu le dis toi même tu as l'impression de ne savoir rien faire, tu t'es laisser coulée, ce n'est pas pour te vexer que je dis ça, c'est pour t'aider

a chaque il me reponds que sans lui je serrais dans la mer.. que j y arriverais pas ...mais en contre partis me dis qu il me laisse les meubles l appart hlm, 200e de penssion tous les mois .... du coups je me dis c est moi qui deconne .
et pour le psy il faut le payer et depuis quelque moi je me debrouille toute seul pour m acheter se qu il me faut n on pas qu il veut pas me donner de l argent mais je veux plus rien lui demander.... il sais qui me fait du mal car il me fait pleurer certaine fois et il le voit bien mais a chaque fois il arrive a retourné la situation dans son sens a tel point que aprés je suis convaincu que ça vient de moi ..... de plus et il joue de ça : je suis trés fusionel avec mon loulou et si je pars je devrais reprendre le boulot et le mettre en nounou et rien que ça ça me retiens pour le moment j en suis incapable

bonjour, il faut que tu joue carte sur table, tu lui dis tout ce que tu ressens, et il faut aussi que tu te reprenne en main, tu t'es renfermée sur toi même, tu es dépendante de lui au final, tu le dis toi même tu as l'impression de ne savoir rien faire, tu t'es laisser coulée, ce n'est pas pour te vexer que je dis ça, c'est pour t'aider

ne t inquiete pas je sais que je me suis laisser couler personne ne me reconnais j etais toujours souriante, toujours bien maquillé coiffer habillé on m appelai la poupée et maintenant je reste en pyj toute la journée et je sors rarement de chez moi ....

mon ex était exactement pareil ! le genre de mec super sympa mais a la moindre occaz il te pouri , te di ke sans lui t'es rien et arrive a te convaincre et a te persuader que c'est toi ki va pas bien, jsui sure meme defois tu t'excuses, non ?

un conseil, ces mec sont des manipulateurs, il te séparent de tout le monde pour t'avoir ka eux et etre sur ke tu te tire pa car ta plus personne (la preuve il a choisi une fille deja kiavait pas famile et très jeune et innocente)

alors TIRE TOI avant qu'il soit trop tard, moi ce qui m'a fait réagir c'est un reportage a la télé sur une fille ki vivait comme moi et ils disaient kil faut fuire ces malades (qui paraissent tout a fait normaux , c'est ça leur force !)

et t'es pas obligée de travailler si tu es suele, si tu gardes l'appart hlm t'a peux de loyer, surement l'apl, avec les alloc des gosses+apl+rsa tu peux t'en sortir je t'assure en + si il te file 200€ !

t'a combien d'enfant ?

j' ai un enfant . ce qu il me fait le plus mal au coeur c est que quand j ai des choses qui me tombe dessus genre la derniere fois j ai une pilonephrite désolé je sais pas comment ça s ecrit... je n ai pas dormis tellement j avais mal donc direction urgence lui s occupé du loulou et la a peine la porte passé je vais dormir messieurs me sors, de la je lui reponds mouai moi je, suis malade jvien de passer ma matinée a l hosto j etais sous perf .. moi aussi j ai ptetre besoin de dormir ! ah bha non il est partit dormir...

et quand ses colleque de boulot pleure pour des choses bidon il m en parle en disant la pauvre tu te rend compte .......
:eek: la j explose a chaque fois !!!! jle comprend plus

j avais déjà fait une simulation et je m en sortais a 1000 € par moi il me semble en comptant tout

mais je sai pas si je me sentirai d etre au rmi la j ai rien mais voila je touche rien de l etat mais quand tu dis que tu est au rmi avec un enfant le regards des gens est pas trés simpa ....

bin que tu sois au rsa ou au crochet de ton mari c'est pareil excuse moi ! ne le prend pas mal c'est juste pour te faire comprendre que les gens le voient pas d'un bon oeil dès que tu bosses pas et je te garanti qu'il comprendront mieux que tu bosse pas pour élever ton fils car t'es seule et peut pas le faire garder plutot que parce que ton mari est la pour ramener le pogon, non ?

et tu t'en fou de ce que penss les gens, non c'est ton bien etre qu compte

tu dois avoir 177€ pour ton enfant deja jusko 3ans puis rsa et apl si tu veux un calcul plus précis envoi moi un mp jte dirai ça ........

franchement rester avec un mec comme ça te condui a ta destruction ....ya toujours une solution tinkiete meme si tu dois passer par le rsa tu t'en fou c'est justement fai pour les gens dans ta situation ! c'est une aide pas de la pitié ne l'oublions pas

Pourquoi seriez vous dans la merde sans lui ?

Vous aviez galéré a 17 ans,a été capable de trouver du travail et vous assumez.
C'est également vous qui l'avez entretenu en travaillant 35h tandis que monsieur foutait rien a la maison.
Vous avez eu le courage de faire et de garder votre enfant avec "ça".

Vous etes loin d'etre nulle et capable de beaucoup.

Peut etre votre réussite l'a emmerdé.Il aurait voulu etre celui qui fait le mieux dans la maison.

Ne vous laissez pas entrainer vers le bas.C'est ce qu'il veux et sera tres content de vous voir dans un sal état.

En grandissant votre enfant se rendra compte de tout ça.Il aura de la peine de voir sa mere souffrir.

Les gens disent toujours qu'ils vont changer mais ne changent jamais.
Avec ce genre la,les belles paroles et les larme sont fausses,c'est que de la comédie.

Et envoyer chié le regard des gens sur vous parceque vous touchez le rmi.C'est pas eux qui vont se casser le cul pour vous aider.Vivez pour vous pas pour eux.

il est vrai que mon fils comprend beaucoups il n a que 2 ans mais bizarempent depuis quelques semaine ça va vrement pas et lui qui ne veut pas me faire de bisous ni calin d habitude vient constament me voir et me couvre de bisous et me demandent "encore ? " :arwenalia:

mon conjoint faisait beaucoups de deplacement avant pour son boulot je pensse que je vais lui demander de reprendre ça me laissera me remetre petit a petit ....

pour la simulation j ai regardé sur le site de la caff j ai droit au parent isolé+ l allocation jeune enfant plus mon loyé prix entierement en charge .

le probleme c est dés qu il est pas la ça va je sais que le probleme vient de lui peut etre un peu de moi aussi mais une fois qu il est en face et qu on parle de suite je me reproche les choses il faut que j arrive a faire un travail sur moi .....

ah et un point important du moin pour moi nous avons peu d amis car il n a qu un ami d enfance qu il voit souvent sinon les autres personnes ça sert a rien selon lui ...... de meme que lorsqu on fait des rencontre de couple simpa bha non il cherche pas a garder contact ....... je suis totalement coupé du monde exterieur ... il est trés dur comme il dit il n a besoin de rien ni personne.......

tu as l'air d etre une femme forte dès 17ans tu as galéré il doit comprendre que sans lui ta vie n'est pas fini bien au contraire, cela devrais lui faire peur je suis entièrement d'accort avec dorotisha! ce genre d'homme cherche a detruire a petit feu le pire le plus vicieux c'st que le reste du temps ils sont adorable!
Bon courage

oui c est ça il est aimé par tous le monde tous le monde me dis que j ai de la chance .... mes parents prenne toujours son partis ... c est super dur .

cerisea effectivement il etait hard moi il n est pas aussi mechant et je le connai je sais que meme si nous ne sommes plus ensemble il restera present et m aidera il me la souvent dit je pensse qu il n est pas bien dans sa peau et que voila c est sur moi que ça tombe sur moi .... je pensse que le fait que je lui reponde par d autre pic n arrange rien mais je vais pas rien faire non plus .... on me fait mal je fait mal meme si aprés je suis completement abatu mais effectivement la situation peut plus durer un eloignement pourra faire que du bien ..

ecoute ce n'est pas toi qui as un probleme mais lui...
ne te laisse surtout pas rabaisser comme il le fait car tu as su te sortir de la merde quand tu etais plus jeune et ca ce n'est pas grace a lui...personne n'as le droit de dire qu'un autre est ceci ou cela seulement pour faire du mal c'est n'importe quoi,desolée mais franchement vaut mieux etre seule que mal accompagnée...

cerisea effectivement il etait hard moi il n est pas aussi mechant et je le connai je sais que meme si nous ne sommes plus ensemble il restera present et m aidera il me la souvent dit je pensse qu il n est pas bien dans sa peau et que voila c est sur moi que ça tombe sur moi .... je pensse que le fait que je lui reponde par d autre pic n arrange rien mais je vais pas rien faire non plus .... on me fait mal je fait mal meme si aprés je suis completement abatu mais effectivement la situation peut plus durer un eloignement pourra faire que du bien ..

je pense que c'est le meme que mon ex, super gentil, aimé de tout le monde mais son comportement avec toi est anormal

comme tu dis tu es seule, coupée du monde et c'est juste pour kil t'ai rien qu'a lui et que tu ne partes pas

moi aussi quand je l'ai largué il a fait une dépression (il tenait vraiment a moi) il était la dès que j'avais besoin (car j'avais personne d'autre), j'ai failli me remettre avec plusieurs fois car trop brave le mec, mais au fond je repensais a son caractère et a ce qu'il me faisait vivre et je pourrai jamais revivre ça

maintenant je te l'ai dit : quitte le vite pendant que tu es encore lucide et apte a le faire (il ne t'a pas encore totalement bouffé le cerveau alors profites en !) après tu fais ce que tu veux mais si tu as posté ce message ici c'est que tu te rend compte kil y a un pb important

Retour