ça vient de moi ?

Re : ça vient de moi ?

ne le prend pas mal mais je suis tout a fait d'accord avec dorotisha se j'aure de mec te promet bcp de chose mais ne change pas il ta enfermer ds une cage et tu n' arrive pas a en sortir et t'inquiete il le c'est il et pas fou il te dit que tu n'est pas assez biens quoi que tu face ou que tu dise tu ne seras jamais assez biens !!!!!!!! il te tiens et en plus qu'il croit que tu n'auras jamais le courage de le quitter ton moral en prend un coup et ensuite c'est la deprime et tu va t'enfoncer !!!!!! soit forte et quitte le meme si tu l'aime !!!!! tu trouveras quelqu'un plutart qui lui t(aimeras
bisous nath

en fait si comme moi a l'époque tu hésites a le quitter de peur de jamais retrouver quelqu'un dis toi que c'est faux, c'est ce qu'il t'a mis en tete .... on trouve toujours quelqu'un (la preuve aujourd'hui je suis en couple et très heureuse et j'ai eu plein de mec entre les 2)

des mecs bien yan a plein ce n'est pas le seul qui t'aime et qui a des qualités comme il te le laisse croire car il a un grooooooos défaut que les autres n'ont pas !

maintenant a toi seul appartient cette décision mais déja dis toi qu'a partir du moment ou on se pose de telles questions c'est kil y a un pb et c'est le début de la fin de l'histoire ....

en fait si comme moi a l'époque tu hésites a le quitter de peur de jamais retrouver quelqu'un dis toi que c'est faux, c'est ce qu'il t'a mis en tete .... on trouve toujours quelqu'un (la preuve aujourd'hui je suis en couple et très heureuse et j'ai eu plein de mec entre les 2)

des mecs bien yan a plein ce n'est pas le seul qui t'aime et qui a des qualités comme il te le laisse croire car il a un grooooooos défaut que les autres n'ont pas !

maintenant a toi seul appartient cette décision mais déja dis toi qu'a partir du moment ou on se pose de telles questions c'est kil y a un pb et c'est le début de la fin de l'histoire ....

Je suis tout à fait d'accord !!!! En fait il t'a mangé le cerveau, mais si déjà tu as fait la démarche d'ouvrir ce post, je crois que tu as fait la moitié du chemin, et que tu as conscience de beaucoup de choses, ce qui est déjà un grand pas ! C'est clair qu'on ne peux pas te conseiller, mais dis toi bien une chose, c'est que si tu prends la décision de le quitter, toutes les portes vont se réouvrir petit à petit ! Déjà, tes amis reviendront car tu seras beaucoup plus equilibrée, tu en auras même des nouveaux, et tu n'auras aucun mal, à retrouver un homme, ni un travail! Ce n'est vraiment pas ce qu'il manque ! Et comme par hasard, il va tout faire pour te reconquerir !!!
Penses à toi et surtout à ton fils, si il voit sa mère malheureuse, il sera malheureux...

Retour