ça vous est déjà arrivé ??

zazaglopy

Membre récent
bonsoir les filles
voilà, j'ai fait ce matin une extension au chablon sur mon pouce. Tout allait bien, sauf que ce soir, je sens le bout qui plie, je me dis, j'ai pas mis assez de matière ? Pourtant c'était dur ce matin !
je regarde de plus près, et je sens comme une cassure, alors je prend ma pince et je coupe tout ! sauf que le gel avait pris en dessous de l'ongle je suppose, enfin j'ai rien compris, car quand j'ai voulu enlever l'extension, ben la peau en dessous de l'ongle court (le mien) est partie avec, et ça me fait comme une coupure qui saignote>. >Ca fait super mal
je fais quoi ?
merci
et surtout, vu la peur que j'ai eue, je fais quoi pour que cela ne recommence pas sur les autres ongles??
merci beaucoup et bisous à vous

Re : ça vous est déjà arrivé ??

lol pas de chance !!! ton chablon devais etre trop loint de ton ongle naturel et le gel est passer dessous !!! il y a de grande chance que ton gel devai etre trop fin.
quan tu fais une pose en extensions tu doit te dire que ton chablon est le support de ton futur ongle donc il doit etre coller dessous et bien paralèle a ton ongle naturel, tu doit dessiner sur ton chablon un rectangle de gel qui défini la longueur et la largeur de ton futur ongle tu le catalise et tu repasse du gel sur tout l'ongle pour obtenir une couche uniforme tu catalise et tu fais ta construction et tu catalise tu retire le chablon tu dégraisse tu fais ton limage tu fais ta french et ensuite ton gel de finition !!! bon chance et bosse bien bisous

merci beaucoup
mais tu fais comment si ton ongle est tellemen court que tu peux pas passer ton chablon dessous ? j'ai les chablons réulilisables d'ongle 24
merci encore

salut à toi,

suis pas pros mais j'ai lu sur le fofo qu'il faut faire un petit bout de gel ( 1 mm environ) sur la peau quand c'est sec le décoller et placé le chablon en dessous comme si c'était ton ongle et faire l'extantion .

j'espère que je me suis faire comprendre.... lol

Sinon il y à des pas à pas super bien fait sur le fofo à se sujet Si j'arrive à mettre la main dessus je te le transmetrai...

bon courage à toi....:flower2::kiss1:

salut à toi,

suis pas pros mais j'ai lu sur le fofo qu'il faut faire un petit bout de gel ( 1 mm environ) sur la peau quand c'est sec le décoller et placé le chablon en dessous comme si c'était ton ongle et faire l'extantion .

j'espère que je me suis faire comprendre.... lol

Sinon il y à des pas à pas super bien fait sur le fofo à se sujet Si j'arrive à mettre la main dessus je te le transmetrai...

bon courage à toi....:flower2::kiss1:

ca yest troivé pas à pas : http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html

à +

merci beaucoup, mais c'est justement à cause du gel qui a coulésur la peau que elle s'est arrachée ouille

merci beaucoup
mais tu fais comment si ton ongle est tellemen court que tu peux pas passer ton chablon dessous ? j'ai les chablons réulilisables d'ongle 24
merci encore

OK!!!! tu place ton chablon contre ta peau mais pas dessus (o-), puis tu regarde de profil si il est bien en place, bien a plat et bien droit !!! puis tu pose du gel sur ton ongle et sur le chablon et aussi sur ton bout de peau qui se trouve entre ton ongle et ton chablon !!!! sa serai plus simple si tu te ferai ton ongles devant ta cam et que je te dirige au fur et a mesure, c se que je fait avec mes élèves quant elles recontre un problèmes......sa me permet de les voirs travaillés.
tu devrai passer voir sur le lien que zab974 ta donner, tu y trouvera peut etre les images qui te feron comprendre mes explications,

bon courage bizz:51-rainbow:

Retour