ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

Déjà faux ongles moi ça m'horripile !!!! Bah quoi on a quand même nos ongles à nous là en dessous du gel non ??? Alors moi je répond avec classe que ce sont pas des faux puisque j'ai pas perdu mes ongles mais que c'est tout simplement un rallongement au gel :showoff:

:+1:
en général moi je ne répond même pas..

emilie je suis comme toi! ma mère regardait ça avec insistance, pas méchamment et sans rien dire, ms ça m'a géné!
je vois que vs avez toutes vos arguments, j'aime bien ceux du renforcement avec du gel, ça me plait!!!!
en fait c'est ça : les gens ne connaissent pas trop dc c'est normal... ms en général tt le monde trouve ça beau, non?

les gens qui te disent ça c'est de la pure jalousie c'est juste pour dire ta vue c'est des faux n'importe quoi .

perso ben c'est pas dur... quand on me pose la question , je reponds que c'est mon metier et donc ben, une coiffeuse chauve ça le fait pas trop ...lol

Non mais bon , avant j'avais mes ongles naturels tres longs, et tout le monde pensait que c'etait des extensions...et là ça m'enervait un peu ... maintenant en general les remarques sont plutot toujours positives, et comme l'a dit saabgirl, on a rien à justifier à personne, et celles qui font des remarques desobligeantes, he bien je les mets au defi de ne rien faire d'artificiel sur elles par coquetterie !!!!

Perso, ça ne me gene absolument pas... mais j'ai toujours été rebelle alors à la limite, ça me fait meme plutot plaisir de les voir me regarder avec leurs yeux de merlan frits ...

perso ben c'est pas dur... quand on me pose la question , je reponds que c'est mon metier et donc ben, une coiffeuse chauve ça le fait pas trop ...lol

Non mais bon , avant j'avais mes ongles naturels tres longs, et tout le monde pensait que c'etait des extensions...et là ça m'enervait un peu ... maintenant en general les remarques sont plutot toujours positives, et comme l'a dit saabgirl, on a rien à justifier à personne, et celles qui font des remarques desobligeantes, he bien je les mets au defi de ne rien faire d'artificiel sur elles par coquetterie !!!!

Perso, ça ne me gene absolument pas... mais j'ai toujours été rebelle alors à la limite, ça me fait meme plutot plaisir de les voir me regarder avec leurs yeux de merlan frits ...
le meilleur moyen d attirer les clientes cest d avoir des ongles qui se remarquent!!! et ceux qui trouvent ca ouff:new_shocked: et ben je les enkikine!!mdr

Perso, ça ne me gene absolument pas... mais j'ai toujours été rebelle alors à la limite, ça me fait meme plutot plaisir de les voir me regarder avec leurs yeux de merlan frits ...[/quote]
ahahah
tu as raison!
Bon je vais apprendre à prendre + sur moi.

"Ce sont vos ongles?"
"Non, c'est ceux de ma voisine, elle me les as prêtés pour 3 semaines!":aviaur:

Ben voui ! Quand on fait une couleur chez le coiffeur, ce sont encore nos cheveux, on nous dit pas "ah, t'as des faux cheveux!".
Moi aussi le terme "faux ongles "m'agace!
:ayalou:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Tout à fait d'accord avec toi !!!!!

Moi aussi je m'en fout je vis pour moi et les autres qui font ces réflexions ils aimeraient bien avoir d'aussi beaux ongles !!!! lol !!!! alors pas de complexe Meliebb ! Biz.....

le meilleur moyen d attirer les clientes cest d avoir des ongles qui se remarquent!!! et ceux qui trouvent ca ouff:new_shocked: et ben je les enkikine!!mdr

:34-yes::34-yes::34-yes: c'est clair !!!!!! :53-hug-girl::53-hug-girl:

Quand j'etais au lycee, je partais souvent en afrique et je revenais pleines de bracelets massaïs jusqu'à la moitie des bras, des pareos enroules dans mes cheveux.... alors autant dire que ongles, c'est d'une discretion .....:ayalou::ayalou::ayalou:

Et puis, il est vrai que ça fait partie de la representation de son boulo :17-partyhat:

oui Liza merci... N'empêche que ça fait du bien d'être rassurée et de partager nos points de vue. Il parait qu'à Paris ça se fait beaucoup... Ici pas vraiment! Mais je vous dis: celles qui m'ont fait la remarque trouvent ça très beau, c'ets juste le fait qu'on le remarque tant que ça qui me fait bizarre... Même j'ai demandé à mon homme il voulait me rassurer ms bon c'est un homme... ses mots sont directs: "ben c'est toi qui as décidé de le faire, c'est bien pr que ça se voie, non! sinon tu fais rien... moi je dis quand on fait qqch ds la vie c'est bien, faut en être fier!" il a raison... Ms moi qui m'interrogeais sur la discrétion du truc c'est réussi!!! ;)

oui Liza merci... N'empêche que ça fait du bien d'être rassurée et de partager nos points de vue. Il parait qu'à Paris ça se fait beaucoup... Ici pas vraiment! Mais je vous dis: celles qui m'ont fait la remarque trouvent ça très beau, c'ets juste le fait qu'on le remarque tant que ça qui me fait bizarre... Même j'ai demandé à mon homme il voulait me rassurer ms bon c'est un homme... ses mots sont directs: "ben c'est toi qui as décidé de le faire, c'est bien pr que ça se voie, non! sinon tu fais rien... moi je dis quand on fait qqch ds la vie c'est bien, faut en être fier!" il a raison... Ms moi qui m'interrogeais sur la discrétion du truc c'est réussi!!! ;)

C'est clair que de porter des faux ongles çà se voit, les ongles naturels sont moins flachis, ils sont à mon goût moins beau, les faux ongles sont parfait (si c'est bien fait lol !) pas de défaut alors faut pas que tu rougisses si çà se voit l'essentiel est que çà te plaise non ? moi par exemple j'ai envie d'une augmentation mammaire je sais que le jour où je la ferais çà se verra et je sais d'avance les questions ( c'est des vrais ?) non ils ont gonflés pendant la nuit c......rd ! :ayalou: mais je m'en foutrait des gens alors fait pareil !!!! Biz....

Oh c'est dingue! moi aussi... j'économise d'ailleurs pr cela car après l'allaitement de mes deux loulous, mon mari accepte de me permettre de ne plus avoir mon complexe d'ado!!! mes petits seins... c'est un autre sujet, n'empêche que là ce sera encore une autre histoire!:)

moi je dis que celle qui n'a jamais été chez le coiffeur pour une couleur, ou permanente.. ou qui ne s'est jamais maquillé ou alors qui n'a jamais subi de chirurgie esthetique, elle peut me jeter la première pierre...et ben franchement je crois que je pourrais pas me construire un mur d'ici tot...

moi je m'en fout un peu, surtout qu'en general, ca se suit d'un "c'est drolement beau"
donc, je dis que c'est ce qu'on appelle des faux ongles, mais qu'en fait ce sont bien les miens qui sont juste recouvert par une sorte de vernis rigide :)

pour ma part j'ai deja changé 3 fois d'onglerie et ce que je fais c'est qu'a la maison je retravaille mes faux ongles pour qu'ils aient l'air naturel et personne s'en rend compte

bon dc je suis pas la seule à me poser la question du "comment répondre"... et effectivement les gens disent que c'est joli!

ben tiens meliebb qu'est que ten pense tu peux voir mes ongles sur mon avatar ont-ils lair faux?

Oh c'est dingue! moi aussi... j'économise d'ailleurs pr cela car après l'allaitement de mes deux loulous, mon mari accepte de me permettre de ne plus avoir mon complexe d'ado!!! mes petits seins... c'est un autre sujet, n'empêche que là ce sera encore une autre histoire!:)

lol !:arwenalia:

cort ils sont trop beaux tes ongles et font très naturels!
les miens, ce sont les 1ères poses aussi dc tt le monde m'a toujours connu avec mes ongles moches, dc forcément...

moi ca me gène pas du tout je le prends en ma faveur pour faire un coup de pub... c'est vrai que le terme faux ongles est tout a fait faux mais je pense que ce terme sous entends bien une extention de gel ou de résine... parce que entre un modelage et des ongles a coller y a un monde de différence et sa se voit direct... Et voila donc une opportunité pour offrir une carte de visite et un mot d'explication sur le modelage d'ongle, la différence les questions courantes quoi...parce que bien souvent celle qui demandent c'est celle que ca intéresse...

Retour