ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

merci meliebb! moi g tjrs eu les ongles long donc personne n'a fait la difference. je sais pas pour vous mais moi je suis tombée sur des instituts qui me fesaient tellement de paté sur les doigts, tellement epais, que s'en etait vilain. on remarquait tout de suite que ce n'etait pas mes ongles naturels. je les aime fins et ce n'est pas la peine de me dire que fins ils sont cassables alors que si ca avait été nos vrai ongles ils se seront cassé quand meme. vous n'etes pas d'accord?

tout a fait juste les ongles que je fait sont fort fin, parfois trop et j'ai l'angoisse de revoir ma cliente sans rien et ben tout y est a la retouche... donc rien avoir la finesse !!! certaine cliente me disent en non je crois que ca va casser;;; Elle me disent vaudrais pas mieux les faire plus épais... je leur réponds a quoi servirais de faire de gros ongles épais... c'est moche...je vous assure que ca tiendras... et j'ai raison !!!

ah ben voilà Billipink et Cort c'est une bonne réponse car j'ai pensé qu'ils fallait bien "ourler" le bord et je trouve aussi ça moche et trop épais...
Je suis en train de refaire une pose et je la ferai fine cette fois!

ahaha lol le fofo met automatiquement "confirmée" sous mon nom... c'est malheureusement loin d'être le cas!!!
Dc il faut mettre une fine couche de gel de construction pour que ça fasse fin c'est ça???
dites moi vite car je suis en train de faire mes ongles

coucu lesfilles moi jai les ongle lon g maos en plus je rajoute des faux lol et en plus pourfaire chier les gens je me met des extention de cil o moin ils on de quoi parler lol

coucu lesfilles moi jai les ongle lon g maos en plus je rajoute des faux lol et en plus pourfaire chier les gens je me met des extention de cil o moin ils on de quoi parler lol

:ayalou::ayalou:t'as bien raison !!!

Au fait Minipouce çà fait mal de se faire les extensions de cils ???

coucou liza

pour repondre a ta question non sa fais pas mal mais la colle fais un peu pleurer quand in te les poses mais sa dure pas longtemps bisou

meliebb desolé que personne n'ai pu te repondre a temps... je ne suis encore vraiment dedans mais je pense que pour les avoir fin sans trop peiner il vaudrait mieux le faire des le debut c'est a dire mettre une fine couche de gel ou resine. j'ai vu une pause de faux cils une fois ca m'avait vraiment tenté parsque je suis vietnamienne et j'ai les cils vraiment courts et pas du tout recourbé mais on m'a dit que ca ne tenait pas longtemps. il faut eviter de se frotter les yeux de trop les toucher et du coup c'est dommage

coucou les filles

j'ai acheté le kit de faux cil et je me les suis posé pour ce qui est de la durée ils ont tenues assez longtemps je parle d'un point de vue perso mais cort a raison en ce qui concerne l'entretien il ne faux pas y touché il faut s démaquillé avec une lotion douce sans frotter( dans c cas le coton tige c cool )lol mais sa vaux le coup de tester quand meme.

minipouce combien de temps tu les as gardé et combien as tu payé ? ca m'interesse faut voir !

ahaha lol le fofo met automatiquement "confirmée" sous mon nom... c'est malheureusement loin d'être le cas!!!
Dc il faut mettre une fine couche de gel de construction pour que ça fasse fin c'est ça???
dites moi vite car je suis en train de faire mes ongles
bon désolée de répondre un peu tard, ce seras pour la prochaine fois...
Enfin ben le tout c'est de travailler de façon fine au niveau de la french, aussi bien avec ton gle french que ton gel de construction... et juste avant ta finition et en relimer le bombé, tu dois limer l'épaisseur de gel au niveau de la french pour se faire tiens ta lime perpendiculaire a l'ongle, inclinée à 45° et tu fait des vas et viens... laisse qd meme un demi mm dépaisseur pour la tenue... et surtout veillle a ne pas limer ta french avec...
n'oublie pas d'affiner aussi les cotés et les cuticules pour adoucir, et ne pas avoir un bourrelet de gel qui fait effet bloc de gel collé...

le principal c 'est d etre joli vrai ou pas quelle importance

merci Cort et Billipink, ne vous en faites pas du coup je me suis débrouillée, j'ai fait un travail fin et c'est super joli (la fille qui s'envoie des fleurs lol ;) )... en fait, comme j'en suis au début je n'ai pas voulu faire la french volontairement, je voulais qqch d'hyper naturel car je n'ai jms pu avoir ça et je voulais juste profiter de ce bonheur avant toute chose. J'ai tellement tjrs rêvé d'avoir de beaux ongles qui fassent naturels, que là je suis comblée. Je me lancerai ds la french + tard.
Ms on met tellement partt l'accent sur le bombé, que je pensais à qqch d'épais, alors qu'en fait je trouve + joli de faire un petit bombé léger, qu'en pensez-vs?
Justement cet effet naturel me permet d'être moins génée pr aborder le regard des autres.
Voilou.

bien dit Katie!
J'avoue que perso je n'aime pas trop les ongles trop chargés de décos... Ms qd je vois les albums que font les filles, simples ms soignés, je trouve cela tellement splendide!

moi perso je suis asiatique et la prothésiste m'a dit qu'on avait tendance a avoir les ongles plat du coup elle me les a bombé et je trouve pas ca tres jolie... c'est peut etre lh'abitude de les voir plats c'est sur moi que je trouve pas ca beau lool

moi je dirais que je suis flattée !!!!
en fait, je suis pour tout ce qui embellit la femme !!!
alors quiite à faire quelque chose autant le faire bien !!!!
donc j'aime quand ça se remarque !!

ça me rappelle il y a quelques années quand je mettais des lentilles de couleurs, j'en achetais toujours par 3 !!!
je changeait de couleur tous les jours !!!

alors si on me dit : tu as des lentilles, alors autant que ça se voit !!!

et avec fierté je réponds : OUI !!!!

et là on me dis pas mal, ça te vas bien !!!!!

oui Cort moi aussi j'ai fait un beau bombé lors de ma 1ère pose je n'ai pas vriament aimé... ms là c'est mieux ausi avec un bombé moin marqué.
C'est joli les asiatiques... pourquoi l'esthéticienne souhaite t-elle te donner les traits d'une européenne, puisque tu as tes caractéristiques bien typées? Je trouve ça un peu nul... On ne va pas se créper les cheveux, nous pour ressembler à des africaines!

tout est ds le titre!
depuis que je porte des faux ongles, on me demande "t'as des faux ongles?!!!" et même si ensuite on me dit que c'est magnifique, je suis très génée... une sorte de gène de porter qqch de faux sur moi. Or j'adooore!
ms je vis très mal cette question.
Qu'en pensez-vs? Que répondez-vs qd on vs demande ça?

Bonjour
Moi je réponds que ce ne sont pas des faux, c'est juste du gel sur les miens (ce qui est d'ailleurs vrai).Je préfère avoir ça que des ongles qui cassent, qui ne ressemblent à rien ou bien des ongles rongés

Retour