ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

Re : ça vs gène qu'on remarque vos faux ongles???

Bravo Felinails! Encore, sans doute que ça te va bien, c'est pr ça. Je me vois mal changer de couleur d'yeux lol ;)
Ms tu as raison moi aussi je pense que tout ce qui peut embellir la femme est bienvenue! merci de ta remarque (ton petit bout est trop mimi sur la photo)

oui Kahininaha tu as raison moi pr le moment je ne peux pas car j'ai des capsules, ms lorsqu'elles auront repoussé je le dirai

Bravo Felinails! Encore, sans doute que ça te va bien, c'est pr ça. Je me vois mal changer de couleur d'yeux lol ;)
Ms tu as raison moi aussi je pense que tout ce qui peut embellir la femme est bienvenue! merci de ta remarque (ton petit bout est trop mimi sur la photo)

Merci :wink2:

coucou cort

pour repondre a ta question je les est porté 3 semaines (si tu fais attention) et j'ai payé la pose 70 euros si tu achète le kit t'en a pour un peu plus cher je veux pas te dire de bêtise donc je regerderais et je te donnerais le prix exact voila bis

oui Cort moi aussi j'ai fait un beau bombé lors de ma 1ère pose je n'ai pas vriament aimé... ms là c'est mieux ausi avec un bombé moin marqué.
C'est joli les asiatiques... pourquoi l'esthéticienne souhaite t-elle te donner les traits d'une européenne, puisque tu as tes caractéristiques bien typées? Je trouve ça un peu nul... On ne va pas se créper les cheveux, nous pour ressembler à des africaines!

je suis tout a fait d'accord et merci je commencais a me dire qu'il n'etait pas bon d'avoir des ongles asiatiques lol mais ce que je voulais dire c'est qu'avec l'habitude d'avoir des ongles plats, le bombé ne m'allait pas du tt

oui Cort, ms parfois sur les photos, des filles sont fières du bombé et je trouve ça trop, limite "crochu"!!! tes onngles sont magnifiques sur la photo rassure toi

pareil que isanail ^^

coucou liza

pour repondre a ta question non sa fais pas mal mais la colle fais un peu pleurer quand in te les poses mais sa dure pas longtemps bisou

Coucou minipouce pardon d'avoir mis du temps pour te répondre, je te remercie pour ton info ! Biz...

coucou liza

ne t'excuse pas no problemo ya pas de quoi pour l'info c avec plaisir bis

coucou les filles, desoler pour la maitrese de poste, mais je fais un copier coler sur un maximun de poste, pour que vous, vous joigner a nous en metant une bougie sur votre avantar, pour que ce poste brille de mille feux, pour Bes_Nas , que mardi prochain vas subire une intervention d'une tumeur sur l'oeil, ele sais qu'on pense a ele mais avec les bougis elle vas le voir!!!
merci est desoler de passer si vite!!!!

moi je suis daccord avec Isa jaime pas non plus le terme "faux ongles" ca me fait plutot pensé aux capsules toute faite quon colle et quon achete chez claire's mais sinon moi je ne suis pas génée du tout quand on me dit que c'est joli je suis flattée .

tout a fait d'acordf en plus je leur répond avec un grand sourire ,: si je met du gel mes ongles tiennent 3 semaines et qu ils sont toujours net et propre comparer a la nana qui met du vernis qui s'écaille a la première vaisselle !!!

ben moi vu que je débute mes ongles sont laids au bout de 2 jours oinnnn...
enfin je dis ça car là je suis découragée ce soir: mes capsules s'effritent qd je les place et les lime, mes poses ne sont pas parfaites... c'est dur!!! bon demain ça ira mieux ms là j'ai le cafard à cause de ma pose faite hier trop moche, car les capsules limées font moche et s'effritent sur l'intérieur, là où elles sont collées. Pourquoi????
En + sous l'ongle il y a des traces de colle qui apparaissent alors qu'après la pose il n'y en avait pas...

merci pour vos bougies les filles

désolée j'ai pas encore réussi à mettre un avatar... ms je pense à elle!

tout a fait d'acordf en plus je leur répond avec un grand sourire ,: si je met du gel mes ongles tiennent 3 semaines et qu ils sont toujours net et propre comparer a la nana qui met du vernis qui s'écaille a la première vaisselle !!!

oh oui que c'est moche, j'ai une intérimaire en ce moment qui avait mis du vernis beige (déjà la couleur ca faisait bizarre et en plus, il était tout écaillé sur tout les côtés, ca ressemblait à une tâche en plein milieu de l'ongle:new_shocked: pour faire cela, autant rien faire !

ben moi vu que je débute mes ongles sont laids au bout de 2 jours oinnnn...
enfin je dis ça car là je suis découragée ce soir: mes capsules s'effritent qd je les place et les lime, mes poses ne sont pas parfaites... c'est dur!!! bon demain ça ira mieux ms là j'ai le cafard à cause de ma pose faite hier trop moche, car les capsules limées font moche et s'effritent sur l'intérieur, là où elles sont collées. Pourquoi????
En + sous l'ongle il y a des traces de colle qui apparaissent alors qu'après la pose il n'y en avait pas...

ne baisse pas les bras, entraine toi autant de fois que tu le peux et tu verras en un rien de temps tu verras une nette progression :flowers:

non, ça ne me gêne pas car je n'ai pas de faux ongles, mais des extensions d'ongles, ...nuance! :wink2:

Retour