ça y est ! c'est ma premiere pose

Misslolote

STYLISTE ONGULAIRE
bonjour les filles ......

ça y est ......j ai fais ma toute premiere pose .
voici la photo de ma main droite , donc faite avec la main gauche , forcement c'est pas du tip top mais .....je dois encore progresser !

donnez moi vos avis , critiques et autres conseils ...

même si ce n est pas tip top , je dois dire que j ai pris enormement de plaisir a faire cette pose .
je crois que je vais recruter toute les femmes de mon entourrage pour me faire la main !

ci joint la photo , alors j ai utiliser les tips french et gel monocouche .

bises les filles et merci pour vos reponses

Pièces jointes

• firstips.jpg
    firstips.jpg
    57.7 KB · Affichages: 168
Re : ça y est ! c'est ma premiere pose

je crois que ton pouce et ton petit doigt sont posé trop court enfin je sais pas si tu comprend tu les placé trop bas en faite ça fait que ta french fait trop large sinon dans l'ensemble sé propre manque peut être le bombé

Cest jolie et propre, il manque le bombé mais c le plus dur a realiser, y que l entrainement pour ça
bonne continuation

merci les filles , pour ce qui de l entrainement , promis je vais perseverer....et pour le bombé j ai vu le pas a pas , j ai lu aussi un ti truc et astuce que je vais mettre en application des ma prochaine pose , a savoir qu il est conseillé de faire une grosse boule au 2/3 de l ongle et de mettre la mais en l air la paume de la main face au plafond pour faire en sorte que le bombé se fasse tout seul.....il parait que ça marche .

en tout cas merci pour vos reponses et conseils et joyeux noël a tout le monde

je trouve ca trés propre aussi et c'est un bon debut!mais je trouve que ta french et trop grosse mais aprés c chaqu'un ses goûts!!!voilou

Retour