ça y est j'ai fait ma pose

bblukajtm

Nouveau Membre
sur une seule mimine pr l'instant mais je vous donne deja la photo ^^ alors il y a qq defauts je sais je les vois mais voila j'apprends chaque jours ... :augie:

Pièces jointes

• 100_0243.jpg
    100_0243.jpg
    25.3 KB · Affichages: 107
Re : ça y est j'ai fait ma pose

coucou ma belle!!!ben c'est bien,c'est sur que s'est pas parfait mais on est ttes pareil,deja je trouve que ta french et une peu grande et pas assée souriante mais c'est bien continu comme ca bisou!!
ps:ton p'ti bon a bien grandi deja il est trop mignon!

merci lilange, ouais pr la french ça m'enerve j'ai pas de couvrant donc je suis obligée de la faire large et pr le sourire il parait mieux en vrai mais c vrai aussi qu'il est pas parfait, je m'entraine ... ^^

c'est pas mal miss parcontre ta french est trop grande par rapport a ta plaque et aussi ca semble manquer de matiere allez continues c'est en forgeant .....

pareil que liliange06

j'aime beaucoup la couleur de ta french :smile:

la pose a quelques defauts deja cités plus haut mais c'est super joli..j'adore ce bleu..ca va etre superbe sur tes pieds!! bisous

les défauts c'est dit sinon c'est pas mal et la couleur très sympa bon courage pour les petons

merci bcp
bah ça va je suis fiere de moi qd mm ^^ pcq j'ai une pote qui a fait une formation et mon dieu, ses poses sont nulles ^^ pas de bombé du tout, la french pas souriante et pas bien tracée, on voit tjs l'ongle en dessous ou la french est monstrueuse, ya des papates, elle fait que les carrés, pas de deco ou juste un stickers ou un strass, j'en passe !! ^^ donc dans l'ensemble ma pose est superbe par rapport a ça ^^

perso j'ai testé que le confort mask d'onglerie.be il est très bien, là j'en ai cdé un autre de chez ongle 24 je l'attends

merci bcp je vais donc passer commande a l'onglerie dés que j'aurais reçu mon premier colis ^^

j'ai été faire une tite liste ^^ alors je vais prendre le nail preparator, l'ultrabond primer, le confort mask et le confort clear et peut etre, si mon homme est gentil ^^, peut etre une nouvelle lampe ...

Retour