ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenni75
  • Date de début Date de début
Moi pareil c'est d'ailleurs Grace a ce kit que je commence a me réconciliée avec les
Ondulations LOL avant jaimer pas mais c'est pas pareil mdr.

Re : ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

excuse francoise je n'avais pas vu ta question , oui mes extensions ca va super bien :) , suis super contente, je touche beaucoup lol mais j'arrache pas hahah 'pas encore mdr )

Ah super tu supporte c'est un
Graaaaaaaaaand pas !!
Tu nous fera d'autre photo ou on voit bien hein hein hein !!!
Tavais mis quelle longueur déjà ?

si ca peut te rassurer comme tu le sais je pose nos kits à clips en méthode a froids et donc dans ce cas elles suivent tous les "caprices" de mes clientes lol et iben j'en ai beaucoup qui se lave les cheveux tout les jours ou tout les 2 jours et no soucis , elles les gardent très longtemps :) le tout c'est de bien les nourrirs après chaques shampooing ou agressions ;)

des photos...

Pièces jointes

• IMG00040-20110319-1903.jpg
    IMG00040-20110319-1903.jpg
    64.2 KB · Affichages: 121
  • IMG00042-20110319-1905.jpg
    IMG00042-20110319-1905.jpg
    55.7 KB · Affichages: 121

un petit peu plus long, je vais faire des photos pour montrer ma base actuelle

ta couleur est magnifique ...ce coté caramel , jadoreeeeeeeeeee! jatends les autres photos ! excuse moi mais tu peux me dire ce que sais comme couleur ?

bon francoise j'avais parlé trop vite lol hier g replacé 25 mèches que j'avais arraché hihih

ta couleur est magnifique ...ce coté caramel , jadoreeeeeeeeeee! jatends les autres photos ! excuse moi mais tu peux me dire ce que sais comme couleur ?

merci!!
c'est un 8.11 avec une pointe de 8.73

bizzzzzzzzz

bon francoise j'avais parlé trop vite lol hier g replacé 25 mèches que j'avais arraché hihih

Sandra t'es incorrigible ...
La t'en a encore sur la tete ?
Moi mes bébés clips (LOL) sont en train de secher je me tate a les lisser ou les laisser ondules j'suis dans l'doute lol

tiens Francoise je viens de les faireé des photos expres pour toi (c'est vrai en + ) , car tu m'en a fais la demande sur un post il y a peu :)
Mes pointes sont un chouilla + foncé (coloration en 15 mn mais pas permanente donc d'ici peu ca devrait être pareil partout, j'avais rajouté qq mèche 1 B pour harmoniser avec la base je penses les retirer rapidement car sur la photo ca ne me plait pas lol

Pièces jointes

• DSCF7380.jpg
    DSCF7380.jpg
    40 KB · Affichages: 95
  • DSCF7381.jpg
    DSCF7381.jpg
    40.1 KB · Affichages: 100
  • DSCF7382.jpg
    DSCF7382.jpg
    47.3 KB · Affichages: 103

trop belle sa te va trop bien =D
Merci davoir pris juste pour moi t'es adorable <3.
Franchement j'adore ya pas a dire les cheveux sa change tout je te trouve hyper jolie avec et la difference ne se voit presque pas je t'assure.

oh merci Francoise :)

Merci aussi rina, mais toi tu m'as vu en vrai hihi, et tu sais qu'en vrai suis pas comme sur une photo mdr (bon pour me trouver des excsuses je n'avais dormie que 3 h lorsque tu m'as vu hihi

Mdrrr mais arrete ! T'etait trop belle ! Jadore tes cheveux et je te les meme dit , on voit pas du tout de démarcation NADA ! C'est bien t'es modeste, sa fais très pro ! Mdrrr

Retour