Onglement Belle
Séléna
Re : ça y est je commence aujourd'hui:1ère vrai cliente!!
c super!! bonne continuation et bonne merdea toi aussi!!biz
c super!! bonne continuation et bonne merdea toi aussi!!biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila ça y est!! je suis immatriculée et ma date de démarrage était lundi et aujourd'hui 1ère vrai cliente!!! rdv a 17h15 et je stress un peu.... mais je suis super contente car j'avais vraiment hate de démarrer enfin. voila j'avais envie de partager ça avec vous!hi hi hi!!
resuis la!!
...et j'suis bien contente car en quelques semaine a peine j'ai déjà pleins de clientes. bon certaines pour des mariages (et qui ne reviendront peut etre pas), d'autres pour des pieds ou des strass dentaire(donc pas de remplissage tous les mois) mais il y en a quand meme pour les ongles ou les cils. la semaine dernière j'étais débordée!! et cette semaine un peu moins : 2 poses ongles et 2 poses pieds! pas de quoi encore quitter mon boulot de vendeuse mais ça va venir!! voili voilou!!
bisou a toutes
voila ça y est!! je suis immatriculée et ma date de démarrage était lundi et aujourd'hui 1ère vrai cliente!!! rdv a 17h15 et je stress un peu.... mais je suis super contente car j'avais vraiment hate de démarrer enfin. voila j'avais envie de partager ça avec vous!hi hi hi!!
bonjour
felicitation moi aussi j'attend ma premiere cliente je suis inscrite comme toi depuis le 20avril mais tjrs personnes dis moi comment as tu trouve ta cliente et ta pub stp help lol!!!!
félicitation et k tout ce passe bien pour toi,
tu tes mis en koi comme statu?? auto entrepreneur ou en micro??
merci d avance
re
je viens de regarder ta galerie c super tu travailles bien combien de temps mets tu pour une pose complete et pour un remplissage quel marque de gel as tu car je trouve la plaque tres uniforme pleins de questions je c mais bon ne men ve pa bisous a bientot
merci chris
je suis encore longue!!lol mais la plupart des clientes s'en fiche elle préfère que je prenne mon temps de faire quelquechose de correcte plutot que de les saccager donc pose complete 2h en résine 2h30 en gel et remplissage entre 1h45 et 2h sans déco!! rajoutes 30mins de déco selon la déco bien sur!! pour les produits c'est tout nsi
a plus!
tu as bien de la chance moi 3h la pose je te dis pas comment fait tu ton protocole tu m'epate chapeau!!!!
je suis en auto entrepreneur, pour débuter c'est pas mal quand on ne sait pas encore comment va se porter l'entreprise après le mieux apparemment est de passer en micro pour les charges!![]()
je ne pense pas que le protocol modifie beaucoup la durée pour fair ela pose car on a plus ou moins toutes le meme (preparation, pose capsules si besoin, primer , pose de la matiére, et finition) c'est juste la rapidité d'execution et je crois que ça se joue beaucoup au niveau du limage. je suis plus longue en gel aussi car j'ai plus de mal a faire le bombé en gel qu'en résine.
coucou aud toute la famille est au complet lol. alors comment ca se passe ton demarrage ? beaucoup de clientes? c'est pas trop dure a gerer acec ton autre boulot a coté? je vais voir marie laure le week du 21 ap ce sera ton tour lol bisou ma poulette