ça y est je m'lance ds le vitrail !!!

Domino44

Habituée
après avoir vu les pas à pas et le travail de Charlouise... je me suis lancée ! ouf ! c'est pas facile... j'ai pas fait les 2 mains pareil - sur une un peu de paillette rose ds le clear, sur l'autre de la résine paillettée en bordure de french... et puis pas pinché parce que trop de chose à penser ! :table:
On voit mon bord libre malgré la résine mask !!! POur une première je m'attendais à pire !:wiggle:

Pièces jointes

• vitrail 005.jpg
    vitrail 005.jpg
    34.3 KB · Affichages: 149
  • vitrail 010.jpg
    vitrail 010.jpg
    40 KB · Affichages: 135
  • vitrail 006.jpg
    vitrail 006.jpg
    38.8 KB · Affichages: 113
  • vitrail 009.jpg
    vitrail 009.jpg
    27.3 KB · Affichages: 112
Re : ça y est je m'lance ds le vitrail !!!

C'est joli comme tout, le style de pose que l'on porterait bien en vacances au soleil.......

donc tt est à la résine???? jsuis perdue mdr mais pas grave, ta pose est très jolie

je trouve joli la forme et l idee de la pose, reste peut etre un peu au niveau du sourire à mon avis à ameliorer mais moi aussi j ai bcq de choses à penser en meme temps ! mais je crois que petit à petit on s améliore.

merci les filles... chui contente... je fais ma pose au poppits habituellement comme je suis une peu faignante...! mais là... ça fait un moment que j'avais envie de me lancer... après avoir vu Cavilie à notre 'tite réunion...je sens que je vais tenter pleins de couleurs maintenant !!!!

après avoir vu les pas à pas et le travail de Charlouise... je me suis lancée ! ouf ! c'est pas facile... j'ai pas fait les 2 mains pareil - sur une un peu de paillette rose ds le clear, sur l'autre de la résine paillettée en bordure de french... et puis pas pinché parce que trop de chose à penser ! :table:
On voit mon bord libre malgré la résine mask !!! POur une première je m'attendais à pire !:wiggle:

ah ben pour une première...bravo !!!!
très joli

Retour