ça y est! j'me lance!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yankiita
  • Date de début Date de début

Yankiita

II - V - XIII
coucou les filles! j'suis trop contente alors j'ai envie d'être cucu (mdr)et de vous dire que ça y est! je vais acheter mes résines ce soir.

Résine Kodi, que j'achète en ligne chez les distributrices(chez Beauty ongles, j'ai pris au pif! ^^). au début je vais essayer de faire des poses seules puis ensuite je ferais sûrement une formation mais j'ai envie d'essayer seule pour le moment.

je vais pouvoir ajouter sur mes futures pubs "recherche modèles résine" hi!hi! enfin je vais voir... je sais pas si c'est une bonne idée... bref...

donc me voilà dans l'univers de la résine...enfin presque!

j'ai vais donc prendre godet (c'est fait sur ebay), clear,white,masque rose+,primer,monomer blanc,une résine couleur.

les pinceaux je les avais acheter pas cher sur ebay mais je pense devoir en racheter.

je sais qu'il y a tout ce qu'il faut sur le fofo mais si vous avez des sites,astuces et autres n'hésitez pas! ;)
j'ai hâte de tout recevoir :arwenalia:

bonne soirée à toutes ;)

Re : ça y est! j'me lance!

Ah super!!! Vite vite que tu nous montres tout ça!
J'ai fait pareil que toi,il y a quelque temps mais c'est dur pour les rations! Tu vas voir,tu vas adoré la résine!

ah oui! les ratio c'est dur parait-il! moi j'ai du mal avec la french mais j'avais une résine périmée (merci aux filles du fofo pour l'info) lol j'ai surtout hate de tester cette fameuse cover, ça m'intrigue les résines cover! ^^

trop bien yankita !!!!!!! :)
bienvenue chez les résineuse ^^

N'achètes pas des trop cher au début car on a tendance à les abîmer xD (comme moi x__x)

bienvenue parmis les accros a la poudre....
le monomer monte au cerveau et nous a toutes contaminée mais c'est tellement un reel plaisir tu va voir toi aussi tu vas devenir addict !!!

Par contre...fais gaffe!

On deviens vite droguee du monomer...!

bienvenue parmis les accros a la poudre....
le monomer monte au cerveau et nous a toutes contaminée mais c'est tellement un reel plaisir tu va voir toi aussi tu vas devenir addict !!!

Par contre...fais gaffe!

On deviens vite droguee du monomer...!

vous êtes atteintes(par le monomer) les filles!! ^^ mdrr

j'espère devenir addict! ça voudra dire que je progresse! ;)

C'est chouette de se lancer! j'espère que ca te plaira Yankiita (ca a l'air d'être déja le cas lol)!Ca peut devenir une vrai passion!bises

C'est chouette de se lancer! j'espère que ca te plaira Yankiita (ca a l'air d'être déja le cas lol)!Ca peut devenir une vrai passion!bises

je suis déjà passionnée depuis mes 13/14 ans, j'évolue au fil du temps... et comme l'a dit Poly on évolue encore encore et encore, vraiment ce métier je l'aime, il est passionnant et j'espère que la résine le sera tout autant mais je ne me fais aucun doute sur ça.

biz ;)

Coucou ma belle !!!

Yeahhhhh, éclate toi bien, et vide bien ton compte :laugh::laugh:.
Moi je commence a acheté de la résine sur le fofo, mais j'ose pas toucher encore ( a part la 3d)....j'attends la formation !

hate de voir tes poses...
Bizzz

pour la résine tu as fait un bon choix... kodi est super a travailler...

pour le pinceau, le 508 est génial ... je te conseille de l'utiliser des le début....

si tu as un soucis avec le ratio, n'hésite pas a me mp... je travaille avec kodi depuis ma formation...

et si tu veux faire des french pailletées ou autres, tu peux prendre la résine ned.... elle est très bien pour les french... le mono ned odorless ne sent pas trop non plus....

par contre tu aurais du aussi prendre la cover peach... pour faire un mélange entre la rose+ et la peach... cela donne une très belle cover bien naturelle....

je sens que tu vas t'éclater!!!!!!

surtout n'hésite pas a me mp!!!

bisssssss

et bienvenue parmis les résineuses...
moi depuis, je n'ai plus envie de faire du gel!!! lol
mais j'en ai mangé pendant presque 1 an des poses gels french blanche...

pour tes debuts ne prends pas le monomer blanc prend le bleu
on vend aussi un kit complet a 190€ qui contient
  • pinceau
  • godet
  • mono bleu 250ml
  • french
  • rose+
  • clear
  • pink
  • serviette kodi
  • nail fresher
  • primer
  • top coat nail sealer
  • limes
  • polisseur

Coucou ma belle !!!

Yeahhhhh, éclate toi bien, et vide bien ton compte :laugh::laugh:.
Moi je commence a acheté de la résine sur le fofo, mais j'ose pas toucher encore ( a part la 3d)....j'attends la formation !

hate de voir tes poses...
Bizzz

bah allez lance toi! ^^ mais bon si tu n'as jamais eu de forma que ce soit gel ou résine je comprend que tu préfères attendre.
sinon je vais pas trop vider mon compte je vais rester raisonnable! lol

pour la résine tu as fait un bon choix... kodi est super a travailler...

pour le pinceau, le 508 est génial ... je te conseille de l'utiliser des le début....

si tu as un soucis avec le ratio, n'hésite pas a me mp... je travaille avec kodi depuis ma formation...

et si tu veux faire des french pailletées ou autres, tu peux prendre la résine ned.... elle est très bien pour les french... le mono ned odorless ne sent pas trop non plus....

par contre tu aurais du aussi prendre la cover peach... pour faire un mélange entre la rose+ et la peach... cela donne une très belle cover bien naturelle....

je sens que tu vas t'éclater!!!!!!

surtout n'hésite pas a me mp!!!

bisssssss

et bienvenue parmis les résineuses...
moi depuis, je n'ai plus envie de faire du gel!!! lol
mais j'en ai mangé pendant presque 1 an des poses gels french blanche...

j'ai pris kodi car j'ai eu le temps de me faire un avis et c'est cette résine qui resortait le plus, j'ai envie d'apprendre avec une bonne résine et continuer avec celle où je me serais formée(puis par là suite tester mais j'en suis pas là...) c'est comme le gel j'ai été formé avec une très bonne marque et c'est mieux (c'est mon avis ^^).

pour le pinceau j'en prend note aussi, j'ai quelques pinceaux "pas cher" d'ebay, je les ai testé, ils s'effritent mais bon j'ai une résine périmée donc j'peux pas trop juger!! lol

donc je peux prendre le mono nded et les résines kodi? Tiphaine m'en avait parlé sur un autre post.

pour la cover c'est noté aussi! ;p

je n'hésiterais pas à te mp,d'ailleurs j'y avais déjà pensé!! ^^ surtout pour les ratio qui me font très peur...:confused:

Bienvenue de l'autre côté de la force !!! lol

Tu verras que l'on s'éclate bien avec la résine. Je préfère au gel, mais zhom n'aime pas trop l'odeur et pourtant j'utilise le mono odorless de ned. Pour les poudres c'est ned ou naility.

Pour les pinceaux, voici le lien de la boutique Organic Productos Organic Nails Plataultimo items - Get great deals on Organic Nail Products - Porta Pinceles items on eBay Stores!
Voiloù

merci pour le lien! ça me fait plaisir tous ces conseils :arwenalia:

pour tes debuts ne prends pas le monomer blanc prend le bleu
on vend aussi un kit complet a 190€ qui contient
  • pinceau
  • godet
  • mono bleu 250ml
  • french
  • rose+
  • clear
  • pink
  • serviette kodi
  • nail fresher
  • primer
  • top coat nail sealer
  • limes
  • polisseur

merci pour toutes ces infos, j'avais vu le kit mais j'ai déjà plusieurs choses qui me seront inutiles en double donc je vais acheter séparément.Mais le kit comme tu le dis est vraiment complet et très bien.

merci à toutes ;)

oui, tu peux melanger les poudres et les monos sans probleme.
ceci dit, je crois que une des choses que les "acroc" à kodi aiment c'est justement le monomer aussi. c'est beaucoup le monomer qui fait la facilité de faire une boule correcte. à mes debuts en resine, j'avais le abc nailstore (cher et bien, genre le kodi,lol), et ça m'a beaucoup aidé. ces monomers à "sechage lent" emprisonnent la boule et evite qu'elle s'etale comme une bouse de vache sur ton ongle quand t'es encore nule en ratio !! je te conseille de commencer au mono kodi, et quand tu maitrisera ton ratio, eventuellement changer pour le nded qui t'apporte moins de soutien dans la pose (moi je prefere, mais je ne suis pas tout lemonde,lol)

le pinceau ezflow est un bon choix. de ce que disent les copines, il va bien avec kodi, et il a une prise en main facile.

pour les couleur nded moi j'ai pas aimé. j'ai trouvé la couleur inegale et manquant d'opacité. je prefere les NFU et Abc Nailstore (marque que j'adore).

tu peux aussi essayer chez Xanail les resines nailselection, les filles en sont folles et elle est pas chère en prime. c'est une bonne marque déjà connue en allemagne. Kodi, j'ai pas testé, je peux rien en dire.

Retour