ça y est! j'me lance!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yankiita
  • Date de début Date de début
Re : ça y est! j'me lance!

Je suis certaine que tu vas adorer la résine, c'est la création à l'état pur !!!! rien à voir avec le gel, la résine, c'est la science des pros !!!
bisous ma belle, et en route pour une passionnante aventure !

Bienvenue de l'autre côté de la force !!! lol

Tu verras que l'on s'éclate bien avec la résine. Je préfère au gel, mais zhom n'aime pas trop l'odeur et pourtant j'utilise le mono odorless de ned. Pour les poudres c'est ned ou naility.

Pour les pinceaux, voici le lien de la boutique Organic Productos Organic Nails Plataultimo items - Get great deals on Organic Nail Products - Porta Pinceles items on eBay Stores!
Voiloù
Coucou, me conseilles tu les pinceaux de ce lien? Bisous
oui, tu peux melanger les poudres et les monos sans probleme.
ceci dit, je crois que une des choses que les "acroc" à kodi aiment c'est justement le monomer aussi. c'est beaucoup le monomer qui fait la facilité de faire une boule correcte. à mes debuts en resine, j'avais le abc nailstore (cher et bien, genre le kodi,lol), et ça m'a beaucoup aidé. ces monomers à "sechage lent" emprisonnent la boule et evite qu'elle s'etale comme une bouse de vache sur ton ongle quand t'es encore nule en ratio !! je te conseille de commencer au mono kodi, et quand tu maitrisera ton ratio, eventuellement changer pour le nded qui t'apporte moins de soutien dans la pose (moi je prefere, mais je ne suis pas tout lemonde,lol)

le pinceau ezflow est un bon choix. de ce que disent les copines, il va bien avec kodi, et il a une prise en main facile.

pour les couleur nded moi j'ai pas aimé. j'ai trouvé la couleur inegale et manquant d'opacité. je prefere les NFU et Abc Nailstore (marque que j'adore).

tu peux aussi essayer chez Xanail les resines nailselection, les filles en sont folles et elle est pas chère en prime. c'est une bonne marque déjà connue en allemagne. Kodi, j'ai pas testé, je peux rien en dire.

J'ai un monomer de chez ned, j'utilise de la resine de chez onglerie.be et ned et j'ai bcp de mal à faire de belles boules!
Vivement ma formation chez XANAILS :thumbup:

Et pour le monomer, au debut j'ai failli mourir intoxiquer quand j'ai senti l'odeur mais là depuis que je m'entraine sur ma main d'entrainement un peu chaque semaine, je QUIFFE cette odeure! Suis je la seul?:gni:

Mon hô par contre, ne supporte pas et me dit que c'est super dangeureux de faire sentir ça aux enfants ... je me suis renseigné et j'ai lu que ce n'était pas nociff ... si vous pourriez me conseiller?

non, pour les enfants c'est pas top. ça contient de l'ethanol(de memoire, lanini avait parlé de ça sur un post en donnant des etxtes d'etudes precis), donc pas les fenetre fermées avec les momes dans la piece et le chauffage à fond, hein !!
moi je bosse avec fenetre ouverte et mask (et aspi pour la poussiere). faut penser à bien aerer surtout , ne pas bosser dans une atmosphere surchauffée et confinée et ça va !! tu te mets pas le nets sur le godet rrempli de monomer, tu prefere une pompe manda posée sur le coté et pas sous ton nez....
c'est pas mortel non plus, faut pas abuser, mais quand meme prendre des precautions. de la meme façon qu'on ne boit pas l'antikal et qu'on evite de s'en mettre dans les yeux. c'est pas plus toxique que nos produits menagers, mais faut prendre des precautions, comme avec nos produits menagers :) ...... femme de menage n'est pas classé en metiers dangereux, PO non plus;)

non, pour les enfants c'est pas top. ça contient de l'ethanol(de memoire, lanini avait parlé de ça sur un post en donnant des etxtes d'etudes precis), donc pas les fenetre fermées avec les momes dans la piece et le chauffage à fond, hein !!
moi je bosse avec fenetre ouverte et mask (et aspi pour la poussiere). faut penser à bien aerer surtout , ne pas bosser dans une atmosphere surchauffée et confinée et ça va !! tu te mets pas le nets sur le godet rrempli de monomer, tu prefere une pompe manda posée sur le coté et pas sous ton nez....
c'est pas mortel non plus, faut pas abuser, mais quand meme prendre des precautions. de la meme façon qu'on ne boit pas l'antikal et qu'on evite de s'en mettre dans les yeux. c'est pas plus toxique que nos produits menagers, mais faut prendre des precautions, comme avec nos produits menagers :) ...... femme de menage n'est pas classé en metiers dangereux, PO non plus;)

merçi de me l'avoir precis! les beaux jours approchent, je ferais ça dans le jardin! et à l'avenir je ne ferais plus pres des enfants moi qui ai arrêté de fumer et interdit mon hô de fumer à la maison je vais pas me la ramener avec mon monomer lol
merçi des infos

petite question a propos du monomer ned j'espere que yankita tu m'en voudra pas d'utiliser ton post

le bleu est trop lent a secher je trouve y'en a un autre plus rapide ou tous se valent ?

petite question a propos du monomer ned j'espere que yankita tu m'en voudra pas d'utiliser ton post

le bleu est trop lent a secher je trouve y'en a un autre plus rapide ou tous se valent ?

coucou j'ai un mauve moi et perso je le trouve pas lent à seché par contre quand c de la couleur, ça prend un peu plus de temps

nail art liquide acrylique | Nailart - nail design - Nails Liquide acrylique sans odeur, 100ml - NailDesignEuroDiscount

je pense qu'on a le mm perso je le vois mauve lol

oui, tu peux melanger les poudres et les monos sans probleme.
ceci dit, je crois que une des choses que les "acroc" à kodi aiment c'est justement le monomer aussi. c'est beaucoup le monomer qui fait la facilité de faire une boule correcte. à mes debuts en resine, j'avais le abc nailstore (cher et bien, genre le kodi,lol), et ça m'a beaucoup aidé. ces monomers à "sechage lent" emprisonnent la boule et evite qu'elle s'etale comme une bouse de vache sur ton ongle quand t'es encore nule en ratio !! je te conseille de commencer au mono kodi, et quand tu maitrisera ton ratio, eventuellement changer pour le nded qui t'apporte moins de soutien dans la pose (moi je prefere, mais je ne suis pas tout lemonde,lol)

le pinceau ezflow est un bon choix. de ce que disent les copines, il va bien avec kodi, et il a une prise en main facile.

pour les couleur nded moi j'ai pas aimé. j'ai trouvé la couleur inegale et manquant d'opacité. je prefere les NFU et Abc Nailstore (marque que j'adore).

tu peux aussi essayer chez Xanail les resines nailselection, les filles en sont folles et elle est pas chère en prime. c'est une bonne marque déjà connue en allemagne. Kodi, j'ai pas testé, je peux rien en dire.

ok ok! va pour le mono bleu alors! ^^
pour les couleurs,c'est vrai que nfu oh c'est bien, y'en a plein d'autre des magnifiques genre à paillette,etc... mais je n'ai pas retenu les noms et c'est ça qui me plait dans la résine (même si je n'ai jamais encore pratiqué) c'est qu'on peu plus s'éclater et créer... mais j'en suis pas encore là, déjà je vais essayer de faire des poses avec cover + french ce sera déjà pas mal et une fois à l'aise je ferais de la déco.

merci encore pour tes conseils ;)

Je suis certaine que tu vas adorer la résine, c'est la création à l'état pur !!!! rien à voir avec le gel, la résine, c'est la science des pros !!!
bisous ma belle, et en route pour une passionnante aventure !

attention je passe au niveau supérieur!!!! lol j'espère être douée... j'ai envie de tester autre chose que le gel.
bisous ;)

Coucou, me conseilles tu les pinceaux de ce lien? Bisous

J'ai un monomer de chez ned, j'utilise de la resine de chez onglerie.be et ned et j'ai bcp de mal à faire de belles boules!
Vivement ma formation chez XANAILS :thumbup:

Et pour le monomer, au debut j'ai failli mourir intoxiquer quand j'ai senti l'odeur mais là depuis que je m'entraine sur ma main d'entrainement un peu chaque semaine, je QUIFFE cette odeure! Suis je la seul?:gni:

Mon hô par contre, ne supporte pas et me dit que c'est super dangeureux de faire sentir ça aux enfants ... je me suis renseigné et j'ai lu que ce n'était pas nociff ... si vous pourriez me conseiller?

pareil pour le monomer!! quelle horreur!! j'me suis dit ça va pas être possible!!! et mon homme aussi il ne supportait pas. mais on s'adapte et puis comme dit Tiphaine une bonne aération,masque et hop! tout va bien! ^^

oh non! pose tes questions! lol pas de soucis ;)

coucou j'ai un mauve moi et perso je le trouve pas lent à seché par contre quand c de la couleur, ça prend un peu plus de temps

nail art liquide acrylique | Nailart - nail design - Nails Liquide acrylique sans odeur, 100ml - NailDesignEuroDiscount

je pense qu'on a le mm perso je le vois mauve lol

oui loool c'est le meme violet ou bleu on parle du meme

pour la construction je le trouve trop lent d'habitude je fais mon cover suivant et ensuite je pinch
la je dois faire le cover suivant puis la french (et la c'est le drame car une fois lancée j'en oublie mon doigt précédant a pincher ;) )

j'ai eu le meme sentiment que toi passion mangue. j'ai abandonné mon nfu pour le nded odorless, et effectivement, j'attend d'avoir fini le doigt d'après pour pincher, alors qu'avant je faisait dans la foulée. mais maintenant j'ai bien pris le rythme, et ça va. par conbtre, tu vois, j'ais davantage d'adherence avec le mono NDED, comme quoi................et pourtant je trouve leurs gels à chier, chez nded. mais leur mono est bien !! ...pour l'instant, après on verra avec le recul !

en fait il ne faut jamais commencer avec la résine sinon c est foutu pour le gel enfin oui de temps en temps histoire d'utiliser les produits et pour les clientes qui le veulent mais pour les clientes c'est la même chose une fois essyé la résine ................y'a pas photos

en fait il ne faut jamais commencer avec la résine sinon c est foutu pour le gel enfin oui de temps en temps histoire d'utiliser les produits et pour les clientes qui le veulent mais pour les clientes c'est la même chose une fois essyé la résine ................y'a pas photos

Moi aussi je début et j'adore ca lol
Eclate toi bien méme si c pas facile

oui merci les filles! ^^ rien est facile il suffit de vouloir!
:)

c'est clair !! moi j'ai passé mes clientes gel en resine, elle veulent plus autre chose !! :infosactualite:

Tiphaine si j'ai bien compris tu utilise le mono NDED avec les autres marques de résines. Du coup le primer, et deshydrateur tu les utilise de quelle marque?

ah! par contre! faut il obligatoirement pincher? je peux le faire quand je serais à l'aise avec la résine ou c'est conseillé de le faire dès le début?
car quand j'essaie de pincher le gel, je relime toujours mes // (sur le dessous) car je trouve que ça descend trop sur les côtés ( je sais pas si c'est clair) du coup je laisse tomber...et je ne pinche pas.

Tiphaine si j'ai bien compris tu utilise le mono NDED avec les autres marques de résines. Du coup le primer, et deshydrateur tu les utilise de quelle marque?

ma resine CND, mon primer et nailfresh CND (deshydratant). ils sont excellent. la plupart des deshydratant sont à base d'acetone, le cnd à base d'ether. leur primer sans acide est excellent, je l'utilise depuis des années, meme avec le gel. le mono CND , j'adore l'utiliser, mais l'odeur est trop forte pour moi (allergies respiratoires...pas de bol!!). comme je cherchais un "odorless", le NDED ne fait pas de couche gommeuse, et il est bien adherent, donc ça me va. accessoirement il est juste donné niveau prix , donc..........je m'y fais !! mais leur resine, je le sens pas. j'ai pris une resine couleur , que toutes les filles encensent ici, je l'ai trouvée degueu. mais comme elles aiment leur gels que je toruve nuls aussi, hein, je m'y attendais un peu !!!
ceci dit je prend mes ,liquides depuis longtemps chez eux, donc je trouve cohérent que leur mono soit comme leurs autres liquides : bien.
mais tu peux prendre tes des deshydratant et primer chez nded si tu veux, ils sont bien aussi !! moi j'ia une longue histoire d'amour avec CND, mais il ya d'autres bons produits ;)

ah! par contre! faut il obligatoirement pincher? je peux le faire quand je serais à l'aise avec la résine ou c'est conseillé de le faire dès le début?
car quand j'essaie de pincher le gel, je relime toujours mes // (sur le dessous) car je trouve que ça descend trop sur les côtés ( je sais pas si c'est clair) du coup je laisse tomber...et je ne pinche pas.

tu fais comme tu le sens.
si tu sais bien poser ton chablon (ou si tu pose sur tips), ce n'est en rien une obligation. dans le quotidien des clientes on peut très bien s'en passer. après pour les formes nail art c'est mieux, ça donne un "plus". masi tu vois Morgaine, elle pinche quasi pas, et ses poses sont superbes !! par contre elle place super bien son chablon au depart.

merci :) par contre j'ai pris le kit résine chez eux (vylet nails) et leur primer quand je l'applique reste brillant... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, on peut voir où j'ai passé le pinceau et ca brille... bizzare non?

moi j'utilise le primer ned et il va bien quand a la resine sincerement j'en connais pas d'autre et du coup hormis le fait que je trouve le monomer lent elle me convient bien apres je dis pas que si je goute a autre chose ....
les resines couleurs apres avoir testé les nfu pas moyen de prendre les ned les paillettes sont grossieres le nfu oh sont juste trop belles ...

pour le pinchage moi depuis que je pinch (et ca vaut aussi bien sur gel) je trouve plus harmonieux mais bon la encore je pense que ce n'est qu'une histoire de gout !
tiphaine tu leurs reproche quoi au gel ned ?

merci :) par contre j'ai pris le kit résine chez eux (vylet nails) et leur primer quand je l'applique reste brillant... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, on peut voir où j'ai passé le pinceau et ca brille... bizzare non?
je sias pas si dans le kit vylvet c'est celui de primer en tout cas il y a chez ned un primer qui se catalyse .....faut bien penser a lire jusqu'en bas moi je me suis faite avoir

euh sinon pq prendre les vylvet ? les ned de bases sont les memes a mon avis ce sotn juste les contenants qui changent

Retour