ère pose ongles rongés

Christelle08

Nouveau Membre
Je dois faire ma 1ère pose sur ongles rongés.
En cherchant sur le fofo , je suis tombée sur une vidéo pas mal du tout avec rallogement de plaque au gel mask.
Seulement , il est dit de mettre un primer non acide sur l'ongle hors je n'ai que du primer acide .
Puis-je quand meme le faire ou vaut-il mieux le faire avec un primer non acide ?
Merci de vos réponses !!!!

Re : ère pose ongles rongés

dans ces cas là tu poses ton tips,tu poli,puis tu mets du primer juste sur l'ongle naturel sans en mettre sur le tips.

Je dois faire ma 1ère pose sur ongles rongés.
En cherchant sur le fofo , je suis tombée sur une vidéo pas mal du tout avec rallogement de plaque au gel mask.
Seulement , il est dit de mettre un primer non acide sur l'ongle hors je n'ai que du primer acide .
Puis-je quand meme le faire ou vaut-il mieux le faire avec un primer non acide ?
Merci de vos réponses !!!!
tout dépend quel couvrant tu utilises, celui de l'onglerie est à mettre avec un peimer sans acide
tu peux essayer et tu verras!

En fait , je ne vais pas utiliser de tips , je vais juste prolonger la plaque avec du gel et faire la pose au chablon comme sur la vidéo.
Donc je me dis que le primer acide peut convenir puisqu'on ne doit pas le mettre sur les tips.
Je n'utilise que du gel donc.......
On verra!!!

ah ok,oui ça peut convenir tu en mets sur l'ongle naturel ou alors selon les gel mask y'a pas besoin de primer ni de gel de base. par exemple moi j'ai le cover pink de naility j'ai posé direct mon mask(en ayant préparé mon ongle avant bien sûr!^^) et ça tient très bien!

Ok merci .
Une autre petite question!
Peut-on utiliser le meme chablon pour plusieurs ongles ?
Ou bien doit-on utiliser un chablon différent pour chaque ongles ?
Car en fait je suis en rupture de chablons et n'en aurais pas assez pour chaque doigts .

ah bah ça va être dur lol!! une fois que le chablons est posé et donc collé tu ne peux plus le décoller et le reposer ailleurs,de+ il se déforme quand tu le rétires. il aurait fallu que tu es des chablons réutilisable au cas où. sinon tu n'as pas de grossiste près de chez toi où tu peux en acheter en express?

Non pas de grossiste dans la région.
De toute façon impossible de faire quoi que ce soit , car les ongles de la demoiselle sont hyper hyper abimés !!!!
Je n'ai jamais vu ça !!!!
Ongles vraiment rongés donc très très courts.
De plus sur 2 doigt l'ongle est véritablement abimé il "fait des vagues" , excusé l'expression je n'ai pas d'autres mots.
L'ongle est comme boursoufflé au bout et est incurvé vers l'interieur de la plaque.
On dirait qu'il a creuser le doigt.
Je ne sais pas si vous comprenez bien.
Du coup meme les capsules pas possible car il n'y aurait eu aucune adhérence.
Vous avez peut etre une solutio ?
J'ai essayé de predre des photos mais elles sont floues mon appareil ne va pas bien.

Non pas de grossiste dans la région.
De toute façon impossible de faire quoi que ce soit , car les ongles de la demoiselle sont hyper hyper abimés !!!!
Je n'ai jamais vu ça !!!!
Ongles vraiment rongés donc très très courts.
De plus sur 2 doigt l'ongle est véritablement abimé il "fait des vagues" , excusé l'expression je n'ai pas d'autres mots.
L'ongle est comme boursoufflé au bout et est incurvé vers l'interieur de la plaque.
On dirait qu'il a creuser le doigt.
Je ne sais pas si vous comprenez bien.
Du coup meme les capsules pas possible car il n'y aurait eu aucune adhérence.
Vous avez peut etre une solutio ?
J'ai essayé de predre des photos mais elles sont floues mon appareil ne va pas bien.

y'a des filles qui posent sur ce genre d'ongle et le résultat est très bien mais il faut lui demander si elle à pas de mycose ou autre. attend d'avoir des chablons et surtout confirmation par son médecin qu'elle n'a rien. sinon tu peux poser même si c'est galère mais seulement aux chablons et au gel mask.
ma belle mère a un trou dans son pouce gauche,elle a une entreprise de ménage,ne met pas de gant et frotte avec son pouce ce qui lui a crée ce trou. je lui fais une pose aux chablons avec gel mask et c'est nickel!

Retour