échantillon gel et/ou résine ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
:wink: coucou les filles !!

alors voilà , j'aimerais savoir si il y avait des fournisseurs ou boutiques qui proposeraient des echantillons pour tester les gels ou la résine ..??

Car il est vrai qu'au minimum nous avons des pots de 5ml voir 15ml , mais quand ca ne plait pas , ben ca reste au fond du placard...:twitcy:

merci d'avance et bon week end à vous toutes :wavetowel2::wave:

Re : échantillon gel et/ou résine ...

Je sais pas si tu peux avoir moins bichette. Va falloir qu'on reste à tester toute les deux je crois...ça fait 2,5 mL chacune...c'est pas mal non?

lol ! t es deja debout toi ! mdr !

ben ecoute je sais pas si c est possible d avoir moins mais en tout cas j aimerais bien trouver!

j'hesite a commander a chaque fois sur certains produits car malgres les differents avis , on a toutes nos preferés ! :)

bisous bichette !

tu as aussi des kit a 16e ht chez Magntic autant en gel k en resine le gl comprnds un desinfectant 4 gels et un primer, le resine les trois resines et pareil

merci , mais pour tester juste sur un doigt ca me suffit emplement !

j ai vu sur magnetic , c'est equivalent a un kit de base banale pour commencer , base construcion finition.....

re ma belle !!! bin moi je sais pas trop, quand je veux tester bin je prends en 5ml et je me fais mon idée !!!

Retour