éclairez-moi sur les gels alessandro svp

fofolle

diplomée american nails
Bonjour à toutes,je m'adresse à celles qui connaissent les gels alessandro.J'en ai enfin trouvé sur e-bay mais tout est écrit en allemand!!! :31-oops-sorry: je ne sais pas lequel acheter,en sachant que je cherche un adhérisateur,un gel de construction et un gel de finition...Qui peut me les traduire??? merci d'avance les :flocool:

Re : éclairez-moi sur les gels alessandro svp

va sur google tape outils linguistique il te traduit un tas de langue c'est ce que je fais bisou

ben aufbau c'est un gel pour toute les couche ; versiegerung le gel de finition ; builder le gel de construction et l'autre c'est aft quelque chose c'est le gel de base

einphasen et aussi un gel 3 en 1 et dickviscose c'est épais . Dunnviskos c'est liquide

Merci merci merci,parce recopier tout ces textes en allemand pour la traduction,non merci ..........:-(

bjr Fofolle peux tu me dire a quel vendeur tu as trouvé le gel Alessandro moi je ne trouve rien sur ebaye? Merci
Pour les gels je peux te renseigner si tu veux dis moi si tu as les gels Repair ou Soft? bye

Bonjour dodi,c'est une fille sur le forum qui a laissé l'adresse mais je ne peux vraiment pas te dire qui,je l'ai trouvée par hasard.En ce qui me concerne,je n'ai aucun gel alessandro pour l'instant,j'ai du mal à m'y retrouver.....en attendant merci,bises

ça y'est j'ai trouvé:e-bay alessandro-store-no-1 bijoux montres vêtements et accessoires.
bises à plus :)

bonjour les filles, je vends un stock de gel soft et natural nail gel, adhé, blancs et gloss Alessandro, neufs, les pots sont encore scellés ( facture dispo )

si vous êtes interressées contactez moi à : contact@lafeedesongles.fr

Retour