marmotine en AE, formée et déclarée CMA 8 Mars 2009 #21 Re : éclats de coquillages en transparence pareil que les autres +1 pour moi
aurore67 Éméritée 9 Mars 2009 #22 Re : éclats de coquillages en transparence merci à toutes ça me fait très plaisir !
Colise Experte 9 Mars 2009 #23 Re : éclats de coquillages en transparence Ca donne superbien!!! C'est des tips ou du gel? j'aimerais bien essayer...
Re : éclats de coquillages en transparence Ca donne superbien!!! C'est des tips ou du gel? j'aimerais bien essayer...
aurore67 Éméritée 9 Mars 2009 #24 Re : éclats de coquillages en transparence construction chablon (constructor clear pour la transparence) + éclats de coquillages entre les couches. Voilà, c'est super simple en fait
Re : éclats de coquillages en transparence construction chablon (constructor clear pour la transparence) + éclats de coquillages entre les couches. Voilà, c'est super simple en fait
S soso74 Confirmée 9 Mars 2009 #25 Re : éclats de coquillages en transparence Très joli j'aime beaucoup
ifloreane Designer Anti-conformiste 9 Mars 2009 #27 Re : éclats de coquillages en transparence tres joli !
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Mars 2009 #29 Re : éclats de coquillages en transparence tres belle pose
Chris76 Confirmée 9 Mars 2009 #31 Re : éclats de coquillages en transparence Très jolie pose, j'aime beaucoup ! :+1:
nails by Dorota PERFECT BEAUTY Instruktor 9 Mars 2009 #33 Re : éclats de coquillages en transparence very nice....super!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mimi 17 Super experte 9 Mars 2009 #34 Re : éclats de coquillages en transparence c'est vraiment joli,j'adore ta pose +1. Mimi
aurore67 Éméritée 9 Mars 2009 #35 Re : éclats de coquillages en transparence Thank you Dorota! I just have a look at your "galerie", your pictures are amazing... Aurore
Re : éclats de coquillages en transparence Thank you Dorota! I just have a look at your "galerie", your pictures are amazing... Aurore
Fara Membre Populaire 9 Mars 2009 #37 Re : éclats de coquillages en transparence c'est vraiment tres joli j'aime beaucoup
mmmh Professionnelle 9 Mars 2009 #39 Re : éclats de coquillages en transparence C'est très joli et ça change de la french blanche!!!!