école Dans Grenoble

Guru Make Up

Nouveau Membre
Bonjour, Je pense commencer mon CAP dans l'esthétique et je suis à la recherche d'une école à Grenoble ... qui me conseillez-vous?... MErci:draculax:

Re : école Dans Grenoble

Coucou je peux pas t'aider car je connais pas Grenoble mais dépêche toi car elle vont peut être être complète donc ne tarde pas trop bonne chance

Re : école Dans Grenoble

Bonjour, Je pense commencer mon CAP dans l'esthétique et je suis à la recherche d'une école à Grenoble ... qui me conseillez-vous?... MErci:draculax:
Bonjour;
A Grenoble vous avez plusieurs écoles qui proposent le CAP esthétique en 1 AN. Vous avez :
L'école Académy ; Maestris (ou Univéria) ; l'école Pigier et le CFP qui sont des écoles privées) auxquelles il faut ajouter le Lycée public Jacques Prévert (mais il semblerait qu'ils prennent sur dossier). Si vous souhaitez passer le CAP cette année, il faut faire vite, car les cours viennent de commencer dans les différentes écoles et en CAP 1 AN, les cours sont très accélérés.
Quant au choix de votre école, je ne peux pas bien vous aider, mais je vous conseille objectivement de rechercher sur internet, les taux de réussite officiels (et non ceux annoncés par les écoles) des élèves des différents établissements. Car bien que le taux de réussite de détermine pas forcément la qualité d'une école, il est malgré tout, indiscutablement de très loin, le meilleur indicateur de la compétence et du talent des professeurs, surtout s'il est évalué sur plusieurs années.
Bon courage à vous.

Retour