école mireille et aides financieres

Re : école mireille et aides financieres

Moi suis de nancy suis sur st dizier depuis 2 ans seulement et je connais tres bien l ecole Mireille : super réputation, bon enseignement, ma mere a meme passé son cap esthétique la bas il y a qq années ...
J ai été intéressée par cette ecole pr moi aussi faire un cap esthétik mais pareil je n ai pas reussi à me fr financer quoique ce soit par anpe ou autre donc etant seule et mon appartement à payer je n âi pas pu le faire ....

Moi suis de nancy suis sur st dizier depuis 2 ans seulement et je connais tres bien l ecole Mireille : super réputation, bon enseignement, ma mere a meme passé son cap esthétique la bas il y a qq années ...
J ai été intéressée par cette ecole pr moi aussi faire un cap esthétik mais pareil je n ai pas reussi à me fr financer quoique ce soit par anpe ou autre donc etant seule et mon appartement à payer je n âi pas pu le faire ....

a ok! moi c'est vraiment ce que je veux fair donc la je cherche. mais le truc c'est de trouver comment revenir tout les soir et tout car un part. c'est bien cher car avec l'école et tout....

oui je te comprends! il n'ya pas de train? comme la gare n'est pas tro éloignée?

oui je te comprends! il n'ya pas de train? comme la gare n'est pas tro éloignée?

sisi je me suis renseigner et je pourez avoir un forfet de 120 euros par mois. se qui reviendrais moin cher qu'un apart mais il y a un changementde train a vitry pour que je reprene celui de saint dizier et ce que j'ai peur c'est des retard ou des truc comme sa car sinon je reste coincer a vitry :31-oops-sorry:

oui st dizier est une superbe ville ! aucun train ne s y arrete ! ca n existe pas nancy st dizier

coucou les filles!!!
alors moi c'est décidé je vais m inscrire jeudi :2-big-smile:
je mets de l'argent de coté chaque mois avant la rentrée comme ça ça me fera moins à débourser d'un coup ^^

et toi "geul-d'amour" tu y va?

Coucou , moi cette année (pendant 2 ans même) j'étais en école privée et j'avais droit aux bourses. Donc j'ai une question : est-ce que c'était parce que j'étais au lycée que j'y ai eu droit ?

Coucou , moi cette année (pendant 2 ans même) j'étais en école privée et j'avais droit aux bourses. Donc j'ai une question : est-ce que c'était parce que j'étais au lycée que j'y ai eu droit ?

couocu! alors la je sais pas... car moi quand j'avais était a la mission local on ma dit que non car le cap n'est pas considérer comme une école superieur ... après j'avais téléphoner au crouss de reims et nancy et je n'avais pas le droit au bourses :cry:

Coucou les filles juste pour vous remercier de vos aides. Je suis allée à Mireille ce matin en rdv. J'ai ma place :D :D

Retour