Elle m'a présenté les différentes formations que je pourrai faire: donc le Cap en 1 ans, la prépa BTS ( c'est ce que je vais faire) et le Bts ( que je vais faire après la prépa). Elle m'a expliquer les matières que je vais avoir, les examens en fin d'année. Elle m'a montré un exemple d'année de prépa Bts en m'expliquant comment se répartissait les stages, donc pour la Prépa bts c'est 6 semaines en parfumerie, et 6 semaines en institut de beauté et les dates des examens et pareil pour le Bts. Ensuite on a parlé des prix, donc pour la prépa c'est 3900 euros et pareil pour le Bts (par année) + environ 700 euros pour le matériel. Ensuite elle m'a parlé des tenues vestimentaire: donc ca sera un uniforme, avec soit pantalon+veste+ un haut à nous soit la robe+la veste! en tout cas moi je trouve qu'ils sont beaux les uniformes, et je pense que c'est mieux comme ça tout le monde est habillé de la même façon. Puis après elle m'a montré la tenue pour la pratique donc c'est la veste ( un peu chinoise) de couleur marron. Ensuite elle a parlé de l'inscription qui coute 400euros ... :$ mais mes parents veulent pas payer tout de suite parce qu'on sait pas si on va déménager ou pas donc je m'inscrirais en avril. Et puis c'est tout ce qu'elle m'a dit. Par contre elle m'a pas parlé de piercing ou de tatouages( en sachant que j'ai deux tatouages) mais bon pas grave .. puis elle a pas voulu me faire visiter l'école parce qu"elle a honte des locaux lol.. c'est sur que la façade et l'école n'est pas très jolie mais bon avec les travaux ça ira. Mais j'ai entendu dire que Ema est une très bonne école donc ça devrait aller. ^^