école Mireille pour la rentrer 2012

Salut hawees, j'espère de tout coeur que tu sois prise chez Mireille, Ema maintenant. C'est une très bonne école.. Malheureusement je n'aurais pas la chance d'intégrer cette école à cause de déménagement.. Mais tu sais dans ces écoles d'esthétiques et de coiffures c'est souvent " tu payes, tu es prise" ... c'est bien dommage mais c'est comme ça. Après c'est sur que il faut que tu fasses le bon choix, que tu sois vraiment décider à faire coiffeuse parce que 3900 ( + le coût du matériel) cela fait déjà une bonne sommes ... Après il n'y a pas de secret, si tu veux ton Cap il faut travailler dur.. J'ai une cousine coiffeuse qui a fait le Cap et le Bep et c'est quand même pas facile... Mais en tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite, et ne t'inquiète pas ton entretien ça se passera à peu près comme je l'ai raconté en haut ;) .

coucou les filles !! je m'interese a votre conversation car je rentre a L EMA NANCY en septembre 2012 pr un cap esthetique turbo :)

je fais cap 1an pas prépa BTS car je compte faire un BP après .. le bts semble trop difficile pour moi et je ne veux pas travailler en labo.. on ma dit que le BP suffisait

Bon courage les filles car le reglement Ema est très strict... et pour le cap turbo écoutez bien en cours et ne loupez pas la pratique car comme c'est Sur 10 mois c'est super rapide ...

Merci bcp ! Oui ca va etre une annee intense mais tres positive je pense :)

Oui c'est Sur yaura des moments où tu aura envie de baisser les bras mais si tes vraiment passionee ça ira tu à beaucoup de trajet à faire?

ok ba ça va te tuer meme si ce n'est pas la voiture, heureusement car avec la circulation qu'il y a c'est plus pratique le train!!! moi je suis de pouxeux donc tu vois bien....

sebi88 a dit:
ok ba ça va te tuer meme si ce n'est pas la voiture, heureusement car avec la circulation qu'il y a c'est plus pratique le train!!! moi je suis de pouxeux donc tu vois bien....

Oh non 1h a peine cest rien... Du lundi au jeudi ca va pas me tuer . Je ferais mes devoirs ca me fera de lavance

ouai on se disais ça aussi avec les filles ba je peut te dire qu'avec ce que tu accumule dans la semaine, ce que tu dois savoir car tu as des devoir et (beaucoup) toutes les semaines et avec en + les stages le vendredi et samedi... moi au debut ça a été mais quand tu fait 1 chapitre en 1h et que c comme ça dans toutes les matieres... mais bon c'est super quand même, ils t'aident bien

Oui cest sur ce sera intense mais un an ...
Jpense avoir vecu pire lors de lannee de mon bac

Bac pro accueil je pense pas que tai vécu pire sauf si bac sms car même qi ce n'est qu'un cap le rytme est dur en 1 an

H ok ben jai fais un bac L . Je prenais pas le train mais 1/2h de bus matin et soir et rythme intense car programme tres lourd et javais des cours particuliers en plus du lundi au samedi mercredi inclus donc
Bon ca va.. Apres jsuis motivé donc rien me fait peur et encore moins un cap

oui voila si tes motivée mais faut surtout pas croire que le cap est facile la cosmetologie c'est super balaise a comprendre (certains chapitres) mais apres si tu étudie bien et tout y'a pas de raison ^^ la jai passé l'ecrit cette aprem ça a été!!

oui voila si tes motivée mais faut surtout pas croire que le cap est facile la cosmetologie c'est super balaise a comprendre (certains chapitres) mais apres si tu étudie bien et tout y'a pas de raison ^^ la jai passé l'ecrit cette aprem ça a été!!

Ba la je suis en train de faire une formation soins corps car sans ça... puis après je pense me mettre à domicile enfin faut déjà le diplome car sans impossible...

Retour