école Mireille pour la rentrer 2012

Ba j'ai fini les cours de cap je passe loral de vente et la pratique lundi.... je fait une formation complémentaire car ya pas de soins corps en cap et c'est sue 15jours...

Tu veux ps faire le bp? Tu penses quavec juste cap tu touveras du boulo?

Quand ta plus de 18 ans c'est dur de trouver en bp.... moi jen ai 25 et c'est encore plus dur....

oui dur!! donc si je trouve ça serait vraiment super mais je vais pas te cacher que ça va etre très dur ^^

Oui cest clair.. Et je crois que le bp est reservé pour les moins de 26ans en plus!

Non tu peux quand même le faire mais ça serait. En contrat de professionnalisation au lieu dapprentissage ...

Parce que mes parents déménagent et ne veulent pas me laisser à Nancy, donc je pars dans une école dans le sud qui fait la prépa Bts.. Mais ça m'énerve car je sais que Ema a une très bonne réputation mais bon tant pis ...

Ah oui en effet c trEsdommage... Mais bon tu trouveras une bonne ecole tinquietes pas. Dans le sud ya du choix ausi.. Ya ema a st raphael aussi

Oui mais moi je vais du coté de Pau mais ca y est je suis inscrite dans une école. Je sais pas si elle a une bonne réputation par contre ... je n'ai rien trouvé comme info sur internet. On verra bien, au pire je changerai ...

Retour