école pigier à lens quelqun connais?

auphelia

Membre Populaire
bonjour,

est ce que quelqun va faire sa rentré a l'école pigier a Lens?
connaissez vous cette école?

merci

Re : école pigier à lens quelqun connais?

j'ai une amie a moi qui est a l'ecole pigier mais a strasbourg en coiffure et cet ecole est trés bien vu

moi comme c'est en alternance malgrésque j'ai mon bac commerce je pense que je vais intégré une classe en 2ans c'est lundi si la journée porte ouverte jen serais plus :)

a ok tu le fais en 2ans toi sa va etre galere pour trouver un salon nan? mais l'avantage c'est que tu na rien a payr c'est pas plus mal

j'ai déja l'institut mais oui moi j'ai 21ans alors repartir en cap j'aurais voulu que se soit au plus vite mais non c'est 2ans comme c'est en alternance j'ai moins de cours que celle en initial :(

Bonjour j'ai 19 ans. Oui certainement puisqu'il y a qu'une classe pour l'esthetique en un an. Ou habites tu? si tu le veux on peux communiquer par email

coucou, j'ai eu l'un des responsables de l'école pigier au téléphone et vraiment elle a l'air très bien, c'est très professionnel

oui cest trés professionnel il sont super
en plus il y a déja des choses intéréssante de prévu, par exemple un gala avec la présence de miss france 2010 et geneviéve avec les cap qui maquille les miss régional :)

oui cest super cest vraimen,t uen bonne école jespére que tout vas bien se passé

Salut !!

Je voulais avoir des renseignements concernant la formation esthétique en un an chez Pigier. J'ai entrepris des démarches pour un dossier fongécif et j'espère que sa va marcher.
Est ce que tu es satisfaite ? ton emploi du temps ?
Et comment c passé tes entretiens lors de ton inscription ?
Je te remercie d'avance des infos !!
A+ et bon courage

oui cest super cest vraimen,t uen bonne école jespére que tout vas bien se passé

Retour