Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi comme c'est en alternance malgrésque j'ai mon bac commerce je pense que je vais intégré une classe en 2ans c'est lundi si la journée porte ouverte jen serais plus
j'ai déja l'institut mais oui moi j'ai 21ans alors repartir en cap j'aurais voulu que se soit au plus vite mais non c'est 2ans comme c'est en alternance j'ai moins de cours que celle en initial
Bonjour j'ai 19 ans. Oui certainement puisqu'il y a qu'une classe pour l'esthetique en un an. Ou habites tu? si tu le veux on peux communiquer par email
oui cest trés professionnel il sont super
en plus il y a déja des choses intéréssante de prévu, par exemple un gala avec la présence de miss france 2010 et geneviéve avec les cap qui maquille les miss régional
Je voulais avoir des renseignements concernant la formation esthétique en un an chez Pigier. J'ai entrepris des démarches pour un dossier fongécif et j'espère que sa va marcher.
Est ce que tu es satisfaite ? ton emploi du temps ?
Et comment c passé tes entretiens lors de ton inscription ?
Je te remercie d'avance des infos !!
A+ et bon courage